Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Allianz

Note globale

2,8 sur 5
40 avis clients Allianz

Répartition
5 étoiles
23%
4 étoiles
20%
3 étoiles
23%
2 étoiles
10%
1 étoile
30%

Présentation de Allianz

Prix

2,7

Service client

2,9

Garanties

2,9

En cas de sinistre

2,5

Allianz a une renommée internationale et reste leader dans plusieurs domaines de l'assurance. Allianz est originaire d'Allemagne et a été crée en 1890. A l'heure actuelle Allianz reste le 4 ème gestionnaire d'actifs au monde. Cette assurance dénombre des millions de clients en France, en Italie et en Allemagne.

Son réseau d'agents et de conseillers reste dense afin de satisfaire tous ses clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers.

En 2007 AGF devient une filiale d'Allianz ce qui permet à cette assurance de s'implanter en Afrique du Nord et en Afrique de l'Est.

 

40 avis sur l'assurance auto Allianz

 
PHILIBERT

PHILIBERT

2 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Renault Scenic depuis moins d'un an.

Aucun service client

J'ai reçu un mail m'informant que mon contrat a été résilié suite à la non réception des documents que j'ai envoyé.

Je suis très mécontent car j'ai envoyé les documents 4 fois (2 fois par mails et 2 fois sur mon espace client).

J'ai aussi fait 2 demandes de rendez-vous téléphonique sur mon espace client qui sont restés sans réponse.

Ils n'ont fait qu'encaisser mon argent.

Je ne suis pas content de mon assurance auto Allianz (client depuis moins d'un an). Je vais résilier avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Badiane

Badiane

2 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Renault Megane pendant moins d'un an.

Sinistre datant de juin 2019

Depuis le vol de mon véhicule juin 2019 rien. Pas d'indemnisation sachant que j'étais assuré tous risques. Le conseiller chargé du dossier est jamais disponible d'après ses collègues ça fait bientôt 2 ans que j'appelle toutes les semaines mais toujours rien. A part une chanson que l'on me sort tout le temps" on vous garanti que le conseiller vous appelera dans 48heures maximum sauf que ça fait 1ans 11mois que j'attends cette appel. Assurance que je conseillerai à personne

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Allianz. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
gilles goffin

gilles goffin

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an.

ecroc

vous faites un devis en agence allianz à143 € ca dure deux semaines blabla beaucoup de document fournis puis au moment de signer le contrat c'est 48% plus cher 228€ par le maison mère ????????? et il faut 45 minutes pour les joindre au téléphone .
arnaque escroc à éviter à tout prix

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Allianz. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Salvatore

Salvatore

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Volkswagen Golf depuis moins d'un an.

À évite des arnaqueur

Évite cette compagnie c'est des menteur des arnaqueur des voleur
Des gens qui se prenne de haut
Surtout si vous été de minorité
Il vous prenne pour des moins que rien
Après le vol de ma voiture
Il pense que c'est une fausse déclaration car je suis pas blanc
Des mois et des mois pour répondre
À simple message
Des dame qui réponde désagréable
Allez ailleurs

Assuré depuis moins d'un an chez Allianz, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
B mérono

B mérono

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Suzuki Alto pendant moins d'un an.

Enfer résiliation

Depuis le 18 décembre impossible de résilier notre assurance auto malgré leur accusé de reception couriel et papier . LAMENTABLE ET SCANDALEUX ALORS QUE NOUS AVONS VENDU CE VEHICULE

J'étais client chez Allianz pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Regis

Regis

2 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Land Rover Range Rover depuis 2 ans.

pas de remboursement en 6 mois pour un bris de parebrise et toit

Cela concerne eAllianz le service d'assurance par internet. Bris de parebrise et toit en verre au mois de Juillet 2020. J ai obtenu l'accord par mail apres 10 appels (en moyenne 30mn par telephone et des reponses diverses et variées) pour le faire reparer lors de mon deplacement a l'Etranger. Facture envoyée le 13 Octobre 2020 en recommandé et pas encore traitée malgré mes relances. Lors de la premiere relance.. on va la tranmettre pour controle, puis le controle a validé le montant en HT puis elle est a la compta... pas de rappel pas de mail de confirmation. A fuir

Client depuis 2 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
thébault

thébault

2 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Toyota Prius depuis 2 ans.

catastrophe afministrative

Non seulement l'assurance à eu des problèmes de prélèvements mais en plus, elle me la fait bien payer en me radiant rétroactivement. Pourtant je leur ai moi même signalé le problème et rempli des papiers pour les dépanner. C'est lié à la fusions ils ont dit. Ils e' font supporter les conséquences aux clients

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Allianz. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Vince Jean-Luc

Vince Jean-Luc

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Renault Scenic depuis 3 ans.

Ne choisissez pas Allianz si vous cherchez une assurance

Victime d'un accident non responsable depuis deux ans ( j'ai bien dit 2 ans...) toujours pas reçu ne serait-ce qu'un centime d'indemnisation, pire, ils continuent de me prélever la cotisation d'assurance depuis tout ce temps en me disant de ne surtout pas faire cesser car je n'aurait soit disant plus de protection juridique.......Du grand n'importe quoi ! Quand je lis les commentaires des autres assurés, je leur dis de s'armer de patience car ils ne sont pas, loin de là, au bout de leur calvaire ..... Surtout assurez vous ailleurs !

Je ne suis pas content de mon assurance auto Allianz (client depuis 3 ans). Je vais résilier avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Claire Picard

Claire Picard

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Citroen C2 pendant moins d'un an.

Compliqué lors d'un sinistre

Suite à un accident de voiture de janvier 2020, mon dossier n'est toujours pas finalisé. On me dit que les options ne sont pas prises en charge. Or mon échéance est tellement peu détaillée qu'il est impossible de savoir ce pour quoi je payais. Je leur ai fait des mails mais je n'ai pas de réponse.
Impossible d'avoir une personne par téléphone bien que je leur ai laissé le no pour me joindre.
Déçue.

Assurée pendant moins d'un an chez Allianz, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Maryam

Maryam

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen C3 depuis 2 ans.

Une horreur

Nous payons, en tant que professionnel une police d'assurance de 210 euros.

Dans le cadre de notre sinistre, nous n'avons eu AUCUN suivi de notre dossier. En plein confinement, nous avons fait preuve de compréhension mais 6 mois plus tard, toujours rien.

Aucun appel, aucun suivi et toujours les mêmes réponses lorsque nous appelons la hotline: "nous vous rappellerons" ou "il manque un document"( que nous avons bien sur déjà envoyé). cette gestion est déplorable. Il n'y a aucun sens de la satisfaction client.

Je ne suis pas contente de mon assurance auto Allianz (cliente depuis 2 ans). Je vais résilier avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
ARGOMANIZ

ARGOMANIZ

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen Picasso depuis 25 ans.

Tres très très très mécontent

Bonjour a tous depuis5 mois qu'il doivent me regler par cheque le sinistre de ma voiture, il nous s, amuse il doivent surement pas savoir écrire en plus il nous prélèvent 37,80 comme si de rien n'était notre voiture a eté détruire et mise en cube par un casseur careco coram a st etienne loire 42 je ne conseils pas c'ette assurances a personne a bonne entendeur salut guy

Actuellement client chez Allianz depuis 25 ans, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
ARGOMANIZ guy

ARGOMANIZ guy

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Peugeot 308 pendant moins d'un an.

Tres très très très mécontent

Depuis 4 mois il nous s'amusent de bureau en bureau il vous disent oui oui c'est bon vous allez recevoir votre cheque et toujours rien pourtant tout est bon il nous ont racheté la voiture les papiers sont fait en règle je ne conseil pas c'ette assurances un debat aura lieu dans une autre assurance pour éviter se situation

J'étais client chez Allianz pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Almani

Almani

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen C3 depuis 4 ans.

UN PEU CHER

ALLIANZ j'en ai été très satisfaite car ils m'ont bien défendu lors de mon accident. Mais je compte quitter Allianz car j'ai trouvé moins cher en tout risque.

Assurée depuis 4 ans chez Allianz, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
bernard robert

bernard robert

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Toyota Auris depuis 25 ans au kilomètre.

bon en général mais trés mauvais en sinistre. j'ai eu un accrochage non responsable avec une fourgonnette qui a pris la fuite et je suis 100%responsable pour la compagnie avec augmentation de prime et de malus.

j'ai été accroché par une fourgonnette dans une artère principale de NICE qui roulait dans le même sens. le conducteur a pris la fuite et la compagnie me rend responsable à 100% ....le courtier de cette compagnie a rempli lui même mon constat amiable.
donc pas sérieux après sinistre

Je suis content de mon assurance auto Allianz (client depuis 25 ans). Je vais continuer avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lulu13

Lulu13

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Renault Alaskan pendant moins d'un an.

Pas solidaire de ses propres sociétaires

Credit Mutuel et CIC on votés pour une aide aux entreprises qui on une perte d'exploitation et vous???? toujours rien! Je change d'assureurs !
Crédit mutuel ont fait bien plus que allianz , ils ont contribué également à la solidarité, et en plus ils aident leurs sociétaires en leur donnant un forfait pour la perte d'exploitation,, je vais résilier de chez allianz pour aller au crédit mutuel qui sont bien plus solidaire pour leur sociétaires .

J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Allianz, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Delphine

Delphine

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Hyundai Accent depuis 2 ans au kilomètre.

Décevant

Assurer depuis bientôt 2 ans en payant plus de 100€ par mois pour un tout risque avec ma voiture. J'ai eu un sinistre avec quelqu'un qui m'a menacé de me tuer et qui a bien évidemment refusé de remplir un constat. Résultat, plainte à l'appui avec condamnation du magistrat et accident reconnu pas en tort. Mais étant donner que le tiers de cette personne ne répond pas à cette accident il me reconnaisse 100% responsable et si je veux faire réparer ma voiture ils me demandent la franchise. Donc au niveau qualité service je regrette d'être passé chez eux, j'appelle très souvent et mon dossier ne ne suit pas. Il n'avance pas et cela fait 6 mois mtn....
En gros c'est le genre d'assurance à fuir si il vous arrive quelque chose car ils ne remplissent pas les thermes de leur propre contrat, c'est à dire vous protéger en cas d'accident

Assurée depuis 2 ans chez Allianz, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
KIEFFER

KIEFFER

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant moins d'un an.

rejet et mise en demeure

Cliente chez allianz depuis plusieurs années avc différents contrats, aujourd'hui on me met en demeure pour 2 prélèvements rejetés, en plein déménagement je n'avais pas la tête partout et surtout plus de connexion internet pour vérifier mes comptes; et pas un courrier ou un mail pour me prévenir du problème .... je m'en suis rendu compte une fois installé ds mon nouveau logement j'ai voulu rectifié le tir mais on me dit que ça n'est pas possible. alors que j'ai toujours payé ruby sur l'ongle, je trouve cela vraiment petit comme manière de fonctionner .... un mail envoyé la semaine dernière avc capture d'écran pour prouver ma bonne foi en ce qui concerne la banque et le droit de prélèvement pour Allianz, alors y a t il eu un bug informatique ou bien une omission pour mon dossier : prélèvement autorisé par la banque le 2 février, prélèvement normalement le 15, on me dit qu'il a été rejeté, je n'ai aucune trace de rejet sur mon compte ....

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Allianz (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
sylvia

sylvia

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Opel Corsa depuis 3 ans.

Hausse des tarifs

Hausse de tarifs injustifié, je n'ai eu aucun accident dans l'année, et mon nouvel échéancier m'anonce 23 euros d'augmentation pour l'année à venir, je trouve ça scandaleux!

Actuellement cliente chez Allianz depuis 3 ans, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laura

Laura

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Opel Corsa pendant moins d'un an.

A fuir, aucun suivi

Aucune compassion, ni suivi sur les dossier accident. Mette des plombe à rembourser les assurés alors que je n'étais en tord dans l'accident que j'ai eu. On pense souscrire à une bonne assurance avec le nom Allianz, mais ne vaut pas plus qu'une autre assurance auto. A ne pas avoir de bon remboursement à présent, je prends les assurances les moins chères!

J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Bertille

Bertille

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Toyota Auris depuis 15 ans.

Pas de geste commercial chez Allianz

Je suis obligée chaque année de les appeler pour renégocier ma prime d'assurance auto alors que je trouverai ça normal que se soit eux qui m'appelle.

Pour encaisser les cotisations y a jamais aucun retard par contre pour les avantages aux clients les choses ont tendance à traîner sérieusement et je trouve ça plutôt regrettable

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Allianz depuis 15 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Chloé

Chloé

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen C1 depuis 5 ans.

Menace de résiliation

Après 5 ans de bons et loyaux services, Allianz me menace de me résilier. Ne sont même pas fichu de m’appeler pour me le signaler mais me le notifie par un courrier.
Je suis en colère!

J'ai ma voiture assurée depuis 5 ans chez Allianz. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

Renseignement

Je me retrouve avec plusieurs devis et dont celui d'Allianz qui me semble être cher mais de loin le plus complet. Je ne connais pas cette assurance auto puisque je n'y ai jamais adhéré.
Quelqu'un peut-il me faire un retour d'expérience avec Allianz ?

Merci par avance

Alain

Client pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture Allianz depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Yannick

Yannick

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Lotus Elise depuis 1 an.

Idéal pour voiture sportive pour circuit

Je suis chez Allianz depuis 1 an pour assurer ma Lotus. Son avantage est surtout ses garanties sur circuit. Si vous explosez la Lotus lors d'une journée de roulage libre sur circuit, Allianz d'engage à vous rembourser de la même manière que si vous roulez sur la route. C'est la seule compagnie (à ma connaissance) qui propose cette assurance auto.

Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Allianz depuis 1 an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Kevin

Kevin

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Opel Zafira depuis 3 ans.

Souci après accident

Aucune considération sur les conducteur qui on eu un accident. Jusqu'ici je n'avais eu aucun accident dans l'année il m'est arrivé 2 accident. Depuis, mon conseiller commence à me parler de résiliation, de trop de malus...
En clair quand tout va bien, ils ne disent rien continuent d'encaisser tous les mois les cotisations et puis quand par malheur on a des accidents coup sur coup on n'est plus considéré voire menacé.

Je recherche donc une autre assurance auto qui a un minimum de considération pour ses clients même avec du malus.

Je ne suis pas content de mon assurance auto Allianz (client depuis 3 ans). Je vais résilier avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nicolas lartillot

Nicolas lartillot

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Peugeot 308 depuis 4 ans.

Bon rapport qualité prix

Prix correct mais reste quand même un peu cher avec 2 voitures assurées chez vous dont une assurée tous risque et l’autre au tiers quand même 179€ par mois mais à part ça les conseillers restent aimables et proposent les meilleurs prix

Je suis content de mon assurance auto Allianz (client depuis 4 ans). Je vais continuer avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laura

Laura

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Ds 4 pendant moins d'un an.

Décu

Les conseillers sont pas sérieux et suite à un accident les délais de traitement pour avoir un remboursement sont interminables. Honteux pour une enseigne qui communique sur une assurance qualité.
Quand on paie tout va bien et encore je trouve ça cher maintenant que je vois ce qui se fait ailleurs. Les garanties sont pas du tout à l'hauteur du prix.
Je déconseille à tous

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Allianz (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
scorpio59

scorpio59

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen Xsara depuis 1 an.

bonne assurance tres reactive au demande

Assure depuis plus d un an je n'ai eu aucun problème. Service client très réactif a la moindre demande. Très bon rapport protection/prix.aucun problème a déclaré pour ma part je recommande

J'ai ma voiture assurée depuis 1 an chez Allianz. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Hoss

Hoss

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Audi Tt depuis moins d'un an.

Mon avis pour Allianz

Rien à redire. Tarif compétitif pour pouvoir assurer mon Audi TT 3.2V6 que je voulais acquérir depuis un moment. Chef d'agence sympathique sur l'une des agence de Thionville.

Je recommande allègrement à l'heure actuelle n'ayant rencontré aucun souci

Client depuis moins d'un an, je vais garder Allianz pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Didine

Didine

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Excellent assurance avec des bonne proposition et des solution en cas de sinistres. Bon service client, à l’écoute et agréable. Je recommande mais pas trop pour les jeunes conducteurs.

Cliente chez Allianz pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alfano

Alfano

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Volkswagen Golf depuis 2 ans.

Toujours présent

Allianz est l’une des meilleures assurance du marché... si ça n’est pas la meilleure du marché.

Assureur toujours disponible quand il faut, traitement rapide en cas de sinistre et remboursement des frais rapide.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Giclet

Giclet

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Porsche 718 depuis 7 ans.

Bon raport qualité prix

Une assurance à l'hauteur de mes attentes une assurance citoyenne qui s'implique dans la vie courante elle prend en compte la situation personnel et professionnelle de l'assuré

Je suis content de mon assurance auto Allianz (client depuis 7 ans). Je vais continuer avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
REDZIOCK

REDZIOCK

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Peugeot 208 depuis 3 ans.

Bonne assurance

Toujours disponible pour toute question
Le prix est correcte même en passant par mon courtier

Un litige déclaré pour l instant, traité très facilement

J'ai ma voiture assurée depuis 3 ans chez Allianz. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Antho

Antho

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bien

Jamais de problème au top très accueillant souriant en cas de soucis toujours à l'écoute franchement rien a dire j'en suis vraiment très très content.

Client depuis moins d'un an, je vais garder Allianz pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Cochez anais

Cochez anais

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Bmw Serie 1 depuis 2 ans au kilomètre.

Bon rapport qualité prix

Ca vaut vraiment la peine et le prix est formidable cette assurance est la meilleure je ne compte pas changé les assureurs sont très intelligents et nous rassure je recommande l'agence

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Allianz depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
KALAI abderrahmane

KALAI abderrahmane

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Peugeot 5008 depuis moins d'un an.

Bon rapport qualité prix

Plus de garantie meilleur prise en charge avec des tarifs très corrects.
Un service client a l’hauteur de mes attentes je conseille vivement cette assurance qui est la pour protéger toutes personnes quelques soit son moyen de locomotion

Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Allianz depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Maeva

Maeva

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Seat Ibiza depuis moins d'un an.

Bon service client

J'ai pris cette assurance un peu par hasard. Leur service client et accueil téléphonique est de bonne qualité. Le seul point négatif est le tarif qui est un peu cher.

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Allianz depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Dirtbones

Dirtbones

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Ford Fiesta depuis moins d'un an.

Toujours là pour des clients

J'ai choisi cette assurance en remplacement de l'ancienne avec laquelle je payais 182€/mois pour une Ford Fiesta en tout risque

Je suis désormais passer à 150€/mois pour encore plus de garantie.

Les points fort sont là réactivité de ma conseillère.

Et le point négatif est le prix encore élevé

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Allianz. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Babas

Babas

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an au kilomètre.

Souscription rapide

Bon retour sur les contrats Eallianz au km pour ma polo GTI. Cependant je n'ai jamais eu besoins d'eux pour un sinistre donc je ne connais pas leur niveau sur ce point.

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Nono

Nono

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Peugeot 307 depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Points fort réactivité accompagnement amabilité, assurance très sérieuse employé d’une efficacité exemplaire. Conseils et réductions des assurances souscrits chez Allianz. Très content d’être chez eux.

Client depuis 2 ans, je vais garder Allianz pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thomas

Thomas

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Porsche Cayman depuis moins d'un an.

Allianz est la seule assurance qui assure sur circuit

J'ai comparé de nombreuses compagnies avant de trouver une assurance qui assure sur circuit (en loisir). Le rapport garanties / prix est excellents. J'ai eu 2 conseillers très agréable avec l'offre e-allianz. La plupart des échanges se font par e-mail, ce qui est très agréable pour échanger simplement des documents (permis de conduire, scan de la carte grise...). N'ayant pas eu d'accident, je ne sais pas ce que vaut la compagnie en cas de sinistre.

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Allianz. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

Notez Allianz !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

1890 : Création
2000 : Présence en bourse au New-York Stock Exchange
2007 : Propriétaire du capital d'AGF

Les chiffres clés :

1800 agents
2 800 000 clients assurés
2 500 courtiers partenaires

Assurances auto :