
Assuréo
Présentation de Assuréo





2,3





2





2,5





2
Assuréo est une filiale d'Assu 2000. Spécialiste de la toile, cette assurance opère en courtage en assurance afin de proposer les meilleurs tarifs au client.
Assuréo dispose que d'offres en assurance auto. Se concentrant sur le domaine de l'auto, Assuréo est en mesure de trouver une solution pour tous les conducteurs.
Cette assurance est spécialisée dans les contrats pour particuliers. Ces derniers le savent puisque Assuréo est partenaire de la majorité des comparateurs d'assurance auto que l'on peut trouver sur internet. Assuréo dispose d'offres pour les moto, les scooters et les cyclomoteurs.
4 avis sur l'assurance auto Assuréo

Marc





Aucun suivi
Néglige les clients!Ne répond pas aux messages
Accident il y a 10 jours, tous les documents ont été envoyé, personne ne me répond, personne n'est foutu de me renseigner sur l'avancement du dossier!
Actuellement client chez Assuréo depuis moins d'un an, je pense résilier mon assurance auto.





















Max





Mauvaise gestion des accidents
Tout va bien jusqu'au jour où j'ai eu un accident. Un service client incompétent, des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, se défaussent.J'attends encore un remboursement, je compte changer d'assurance après avoir récupérer le remboursement.
Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez Assuréo.





















Gerardmenvu
Bon rapport qualité /prix
Résilier de mon ancienne assurance, c'est les seuls qui avaient un tarif abordable.Et qui avaient accepté de m'assurer sans avoir à fournir 50 millions de justificatifs.....
J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Assuréo. Je vais conserver cette compagnie.




















Notez Assuréo !

Les dates clés :
• 1996 : Création
• 2014 : devient filiale Assu 2000
Les chiffres clés :
• 100 collaborateurs
• 99% des appels sont assurés
Alain
Prélèvement injustifié !
Aucune considération pour le client, pas de suivi dans les dossier sinistre, pas de réponse à mes différents mails de demandes,des prélèvements injustifiés en plus cette année où je n'ai pas eu de réponses bien claires.