Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurpeople

Note globale

2,7 sur 5
5 avis clients Assurpeople

Répartition
5 étoiles
40%
4 étoiles
20%
3 étoiles
40%
2 étoiles
40%
1 étoile
0%

Présentation de Assurpeople

Prix

2

Service client

2,8

Garanties

2,8

En cas de sinistre

3,7

Assurpeople est une marque du Groupe LSA Courtage. Cette compagnie est spécialiste de l'assurance auto quelque soit le profil du conducteur.

Conducteur traditionnel, avec ou sans malus, sinistré, résilié, Assurpeople s'efforce grâce à son réseau de partenaires de proposer les meilleures offres alliant qualité et prix.

Assurpeople existe depuis plus de 40 ans et gère les contrats d'assurance auto de plus de 100 000 clients. Proposant ses services en ligne, des centaines de conseillers répondent à toutes les questions sur les contrats auto.

 

5 avis sur l'assurance auto Assurpeople

 
ARTMONIUM

ARTMONIUM

2 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

fuyez

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des voleurs, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

Client chez Assurpeople pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Martine

Martine

2 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Ford Galaxy depuis 12 ans.

Malus au moindre souci!

12 ans de conduite irréprochable, sans accident. Cette année, j'ai en février un bris de glace puis 1 mois après un accident responsable : malus pris.

Et là, je reçoit mon nouvel échéancier : augmentation de 20% !!!!!! C'est énorme ; aucune négociation possible. C'est toujours dans ce type de situation que la relation avec les assureurs se dégradent …

Assurée depuis 12 ans chez Assurpeople, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laurent

Laurent

3 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Citroen Berlingo depuis moins d'un an.

Je conseille

Assurpeople a bien voulu m'assurer avec un gros malus. Après une résiliation d'assurance auto au bout de deux accident responsable et deux sinistres, je me suis fait résilié de mon assurance auto. Dans ma quête à une nouvelle assurance, Assurpeople m'a trouvé rapidement une assurance auto. J'ai pu enfin me réassurer.

Par contre Assurpeople m'a proposé qu'une formule au tiers, je n'ai pas trop eu le choix mais les démarches ont été rapide et les conseillers très réactifs pour ma souscription. La carte verte est téléchargeable en ligne après avoir donné son accord. Le retour du contrat signé peux se faire en ligne.
Service très efficace.

Par contre bémol pour le prix, on paie les pots cassés d'un gros malus avec Assurpeople mais quand on est dans cette situation, on ne peut pas faire le compliqué.

Je suis content de mon assurance auto Assurpeople (client depuis moins d'un an). Je vais continuer avec Assurpeople.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Max

Max

4 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en temporaire.

Dépanne après résiliation

Suite à une résiliation pour non paiement j'ai bien du trouver une solution en urgence. C'est cher certes mais c'est une assurance qui assure les résiliés et ça c'est rare donc j'ai un avis positif sur cette assurance auto.

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Assurpeople. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Salerno

Salerno

3 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Chère mais bonne assurance

Ils se perdent un peu dans les contrats mais après ils essayent de faire le maximum pour les clients.

Rapidité sur envoi de courrier. Point faible, les tarifs de l assurance.

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Assurpeople.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

Notez Assurpeople !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !