
Auchan (Oney)
Présentation de Auchan (Oney)





2,5





3,3





2,8





3
Oney est une filiale du groupe Auchan. Le groupe a une ampleur immense. Ses marques concentrent des millions de clients. A elle seule, Oney rassemble 4 millions de clients avec pas moins de 250 partenaires. Oney, banque Accord et Auchan sont alors trois entités liées capables de commercialiser des produits financiers, des solutions de financement mais également des assurances comme l'assurance auto.
Expert reconnu, Oney a su s'imposer avec un site pratique et dynamique permettant aux clients de découvrir les produits financiers d'Oney mais également leurs offres d'assurance. Un espace personnel permet de gérer facilement ses contrats et un blog est disponible afin de suivre l'actualité du groupe.
4 avis sur l'assurance auto Auchan (Oney)

Mickaël





Très déçu
Tout en ligne d'accord mais aucun intérêt comme protection, pas sérieux, assureur à éviter!J'attends la fin de ma première année chez eux pour résilier.
Assuré depuis moins d'un an, je vais arrêter mon contrat avec Auchan (Oney).





















Coelho





Prix cher mais réactif
Pris en charge de mon bris de glace dans la journée. Franchise de 50 euros seulement pour un pare brise. Conseiller à l'écoute et qui effectue les démarches de suite.Le moins, c'est le prix, c'est long d'être les moins chers
J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Auchan (Oney). Je suis satisfait.





















Florant





Elle vaut le cout
Je suis restée j'ai été chez eux pendant 4 ans .Je n'ai pas de reproche à leur faire
Car ils ont presque tous comme qualité mais pour moi je trouve qu' il n'ont aucun point faible
Assuré pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Auchan (Oney) depuis moins d'un an.




















Notez Auchan (Oney) !

Les dates clés :
• 2000 : Création
• 2016 : Création de la dénomination Oney
• 2017 : Accroissement de la transformation
sabine
Bon prix aucun conseil
Les conseillers à l'accueil des magasins auchan ne sont pas capables de répondre aux questions des assurés, un peu limite je trouve. Donc aucune agence et personne ne répond sur le service client!