Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Axa

Note globale

3,8 sur 5
26 avis clients Axa

Répartition
5 étoiles
23%
4 étoiles
35%
3 étoiles
23%
2 étoiles
12%
1 étoile
0%

Présentation de Axa

Prix

3,5

Service client

4

Garanties

3,8

En cas de sinistre

4

Axa est une assurance née dans les années 1800. De renommée internationale Axa trouve ses origines en France et se développera à travers le monde au cours des siècles. Actuellement Axa est représentée dans 47 pays. La marque AXA est reconnue comme la première marque mondiale dès 2007. Axa est l'héritière de la Mutuelle de Rouen.

Axa assure les entreprises comme les particuliers. A elle seule, cette assurance emploie près de 121 000 salariés qui gèrent 9 millions de clients en France et 98 millions de clients dans le reste du monde. Axa s'est entourée des meilleurs collaborateurs afin de satisfaire ses clients. Ces derniers sont au nombre de 166 000.

 

26 avis sur l'assurance auto Axa

 
Christian

Christian

3 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Rover 25 depuis 1 an.

Sinistre convenablement géré par Axa

Service client sérieux et à l'écoute.
Assistance réactive suite à un accident avec tiers ayant pris la fuite.
Service de proximité et échange humain en agence Axa
Le point négatif: Plus cher que d'autres assureurs

J'ai ma voiture assurée depuis 1 an chez Axa. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Claudine

Claudine

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Opel Adam depuis 15 ans.

Céder mon véhicule

Je suis assurée Axa depuis 15 ans, j'envisage de donner ma voiture actuelle à ma petite fille. La voiture en question est assurée chez vous. Est-il possible de conserver cette même assurance, au tiers étendu, de conserver l'assurance à mon nom, puisque j'envisage de moi-même régler la cotisation ?

Cordialement

Mme Viguier

Je suis contente de mon assurance auto Axa (cliente depuis 15 ans). Je vais continuer avec Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Coralie

Coralie

2 / 5 pour l'assurance Axa qui a assurée sa Toyota Avensis pendant moins d'un an.

Renseignement

Je viens vers vous pour avoir plus de renseignement sur l'assurance clic and go. En quoi est-ce différent de l'assurance auto Axa?
Je ne comprends pas les différences sur le site.

Puis-je recevoir les deux fascicules svp

Assurée pendant moins d'un an chez Axa, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Gaby

Gaby

3 / 5 pour l'assurance Axa qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Besoin d'un conseiller

Est il possible de contacter une agence Axa et d' avoir un interlocuteur directement, je souhaiterais effectuer un devis pour mon fils de 19 ANS ?
Est-ce normal d'ailleurs de ne pas pouvoir accéder à des devis d'Axa en ligne ?

Merci de votre retour

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Axa. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Martin

Martin

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Suzuki Swift depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Très bonne prise en charge

Client Axa banque et assurance, Axa a accepté mon fils jeune conducteur avec une voiture neuve donc à assurer en tous risques. Le conseiller qui gère nos contrats est vraiment très bien et mon fils à même pu participer à un stage Centaure gratuitement. Le conseiller lui-même a pris la peine de nous envoyer ses informations.

Bon service, bonne assurance, je conseille

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Axa. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Rafik

Rafik

3 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Ford Escort depuis moins d'un an en temporaire.

Assurance temporaire Axa correcte

J'ai pris une assurance pour une semaine chez Axa (leur offre temporaire), et je suis plutôt satisfait du prix par rapport à d'autres acteurs du marché avec qui j'ai pu comparer. Au téléphone, conseillère très agréableavec de bons conseils. Par contre, n'ayez pas d'accident car c'est de l'assurance au tiers (pas très clair les garanties sur leur site, il est donc préférable d'appeler au téléphone)

Client depuis moins d'un an, je vais garder Axa pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Aline

Aline

3 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Peugeot Partner depuis 5 ans.

Pas de geste commercial chez Axa

Refus d'un geste commercial pour mon fils encore jeune conducteur, du coup nous avons nos deux assurance auto et notre assurance habitation chez eux, je penses sérieusement à partir de chez eux puisqu'ils ne font rien sur le prix de l'assurance auto de mon fils.

C'est très dommage puisque c'est une bonne assurance auto, y a rien a dire mais sous prétexte que nous bénéficions déjà de remise avec les 3 autres contrats, ils ne sont pas fichus de revoir leur prix. Il y a moins cher ailleurs c'est sûr. Vraiment dommage que la fidélité des conducteurs sérieux ne soit pas récompensée...

J'ai mon assurance depuis 5 ans chez Axa. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sylvie

Sylvie

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Citroen Picasso depuis 5 ans.

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge même si on est responsable de l'accident, ce qui a été mon cas le mois dernier. Un conseiller qui suis le dossier et son avancement et qui prend la peine de me tenir informé du rapport d'expertise et de la suite.

Axa a certainement des prix plus élevé que d'autres assurances auto mais travaille très bien. Il est possible de pouvoir parrainer des filleuls et d'accéder à des réduction, c'est ce qui a été mon cas avec mon fils.

Je conseille Axa comme assurance auto sans souci.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Axa depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Popo

Popo

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Honda Cr-v depuis 7 ans.

Excellent rapport qualité prix

Toujours présent, cherche toujours des solutions pour nous aider une assurance au top. Assurer tout risque avec la mobilité.

Le rapport qualité prix est bon quand on voit toutes les garanties que l'on n'a.

Actuellement cliente chez Axa depuis 7 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lisa

Lisa

2 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an en jeune conducteur.

En attente de mon relevé d'informations

Malgré courrier AR je n'obtiens pas mon relevé d.information de la compagnie AXA.

Que faire ? Pouvez-vous m'aiguiller, j'en ai besoin pour prendre une autre assurance et sans ça je suis bloquée dans mes démarches
Cordialement

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Véro

Véro

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Renault Megane depuis 7 ans.

Bonne assurance

Depuis 7 ans chez Axa. La même agence suit mes comptes et mes assurances. C'est surement plus cher que d'autres mais on a des vrais gens devant soi quand on a un problème.
Je conseille Axa pour ses raisons là.

Actuellement cliente chez Axa depuis 7 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nasri

Nasri

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Fiat Punto depuis 6 ans.

Bon qualité prix

Assurance au top s'occupe de l'administration rapidement est très bonne option en assurance est résout rapidement le sinistre est propose même. Une voiture en remplacement quand selle. Si est en panne même depuis l'étranger excellent assurance

Assurée depuis 6 ans chez Axa, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
sandra

sandra

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Seat Leon depuis moins d'un an au kilomètre.

Je conseille

De très bon conseil
Des économies sur le forfait kilométrique
Aucune surprise, font confiance et on déclare les kilomètres
Ils prennent même les jeunes conducteurs j'ai pu assurer mon fils en conducteur secondaire.

Cliente depuis moins d'un an, je vais garder Axa pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Najim bouhjira

Najim bouhjira

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Peugeot 307 depuis 9 ans en temporaire.

Bon rapport qualité prix raisonnable

Je suis leurs client depuis 9 ans jamais eu de problème avec eux en cas de besoin sont toujours là.

J'ai ma voiture assurée depuis 9 ans chez Axa. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Martine

Martine

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Renault Megane depuis 1 an.

Assurance chère mais efficace

Mon fils jeune conducteur a bénéficier de l'offre clic and go de chez AXA. Rien à dire sur le suivi du contrat ni même sur les garanties ou les conseillers en ligne. Tous est de qualité en tout cas plus que chez certain. Mais le prix reste très cher je trouve... Un tiers à 47 euros! C'est énorme...
Je fais le tour pour voir ce qu'il se fait et essayer de faire des économies.

Cliente depuis 1 an, je vais résilier Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thierry

Thierry

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Peugeot 2008 depuis 10 ans.

Bon prix

Nickel rien a redire jamais de soucis prix plus que correcte et toujours bien reçu par les personnes de l'assurance je la recommande à toutes personnes qui recherche une assurance au meilleur prix

Assuré depuis 10 ans, je vais continuer mon contrat avec Axa pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Untereiner

Untereiner

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Golf depuis 4 ans.

Tres bon service client

Axa est une bonne assurance avec un service client reactif tres facile de contacter son assurance pour divers renseignements et pour changement de prestations de l'assurance en revanche le prix n'est pas tres attractif il est plus cher que certaines assurance mais le service y est

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 4 ans chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
almedin

almedin

2 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Golf depuis 2 ans en jeune conducteur.

4cv fiscaux presque 100 euros par mois !

Je paye au tiers minimum presque 100 euros pour une vielle voiture de 1999 avec seulement 68cv c'est aberrant, j'ai voulu appeler le service client un jours malheureusement je n'ai jamais réussi a joindre le bon numéro il y'en a tellement que a chaque fois que quelqu'un d'un service me répond il m'en donne un nouveau a appeler! J'ai été très déçu par axa leur jeu en vaut pas la chandelle.

Assuré depuis 2 ans chez Axa, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
kiwi1107

kiwi1107

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Bon rapport qualité-prix

Je recommande vivement Axa car mon conseiller a toujours su répondre à mes questions et est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée.

De plus, le niveau rapport qualité-prix est pour ma part très intéressant.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette compagnie.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
kiwi1107

kiwi1107

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Bon rapport qualité-prix

Je recommande vivement Axa car mon conseiller a toujours su répondre à mes questions et est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée.

De plus, le niveau rapport qualité-prix est pour ma part très intéressant.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette compagnie.

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Axa. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Quentin, CHARLES

Quentin, CHARLES

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Audi Q2 depuis 5 ans.

Bon relationnel

Une bonne agence sur Argentan toujours a l'écoute et arrangeante pour les négociations de contrat.

Prix correct comparait au marché général.
A recommander.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 5 ans chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Amandine

Amandine

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Citroen Picasso depuis moins d'un an.

Mon agence craint

Pour ce qui est de l’assureur, c’est pas mal, mais j’ai vraiment pas de bol pour mon agence. Elle m’a remboursé les 6 mois de mon assurance habitation qu’elle me devait (suite à une offre) 7 mois après ma souscription... et elle ne m’avait pas tout dit lorsque je me suis inscrite. Enfin vraiment y a des trucs pas clair et c’est grave.

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Axa. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Muriel

Muriel

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Nissan Almera depuis 6 ans.

Bon rapport qualité prix

Déjà super accueil à chaque fois, toujours à trouvé une solution, sinon dommage que ça augmente tous les ans, sinon tout est parfait, dont toujours arrangeante et jamais déçu de cette assurance, au top

Actuellement cliente chez Axa depuis 6 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Louis Lechaire

Louis Lechaire

3 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Peugeot 306 depuis 2 ans en jeune conducteur.

Meilleur rapport qualité prix pour une gti

La seule compagnie qui puisse assurer un jeune conducteur sur une litre de 150cv pour moins de 700 euros par an.

En contrepartie, peu de garanties. Assuré au tiers avec très peu d'options. Donc il ne faut pas trop faire le malin

Client depuis 2 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Céline

Céline

3 / 5 pour l'assurance Axa qui a assurée sa Ford Fiesta pendant 2 ans en jeune conducteur.

Bonne rapport qualité prix La moins chère en première assurance

Assurance d'une Ford Fiesta de 2000 75cv à 90 euros mois cher, 160 euros à la gmf malheureusement pas de garanties au vu des plusieurs contrats donc parti ailleurs à la 3ème voiture

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Axa (client pendant 1 an, et résilié depuis 2 ans).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Vincent

Vincent

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Touran depuis 10 ans.

Bon

Accueillant et courtois. Service réactif en cas de sinistre par contre si accident ils se font plaisir sur le malus . Mais à part sa c’est une bonne assurance qu’il faut allez voir tous les ans pour renégocier le tarif car axa France augmente tous leurs prix chaque année

J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez Axa. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez Axa !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

1985 : Création
1999 : Axa s'implante en Chine
2018 : Axa acquière XL Group

Les chiffres clés :

107 millions de clients (mondial)
9 millions de clients (france)
166 000 collaborateurs
120 500 salariés

Assurances auto :