Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Best Assurance

Note globale

2,4 sur 5
11 avis clients Best Assurance

Répartition
5 étoiles
9%
4 étoiles
18%
3 étoiles
9%
2 étoiles
9%
1 étoile
45%

Présentation de Best Assurance

Prix

2,6

Service client

2,5

Garanties

2,4

En cas de sinistre

1,9

Best Assurances est née en 1990. C'est une assurance qui appartient au groupe Verspieren. Best Assurances est spécialiste de l'assurance auto sur les risques aggravés afin de permettre à tous les conducteurs de trouver une solution en terme d'assurance auto. Malussés, résiliés, sinistrés, Best Assurances grâce à ses divers partenaires sera en mesure de créer un contrat auto sur mesure.

Best Assurances fait partie également de l'IPAC 64. Ce dernier a détaché une équipe de 20 professionnels qui gèrent la gestion des contrats des clients de Best Assurances.

 

11 avis sur l'assurance auto Best Assurance

 
manuel van dao

manuel van dao

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Volkswagen Bora pendant 3 ans.

très déçu a évité

après 3 ans j'ai eu la surprise suite a un sinistre dans le quel je suis la victime
j'ai payé les frais de gardiennage les frais de destruction 900€
et 4 mois pour être indemnisé
en cas de prélèvements rejeté sur le compte 122€ de pénalité
a la fin des prélèvements de mensualité alors que le véhicule n'existe plus
je les déconseille

Client pendant 3 ans, j'ai résilié mon assurance voiture Best Assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gwen

Gwen

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Arnaque

Résiliation de votre contrat à la fin du premier mois si vous ne prenez pas la formule la plus coûteuse chez eux.
En prime une facture de 50euros supplémentaire pour frais de résiliation.

Je n’étais plus content de mon assurance auto Best Assurance (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Sandrine

Sandrine

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Peugeot 508 depuis moins d'un an.

Une catastrophe

Aucun point fort sinistre déclaré il y a 1 mois (Je ne suis pas en tort) aucun retour que des envois de formulaires à remplir encore et encore pour savoir si on a bu, fumé... fichier santé à remplir demande numéro de sécurité sociale ...incroyable du jamais vu tout est fait pour ne pas prendre en charge ,service Clients déplorable , Vivement la date d anniversaire pour partir!!a éviter !!!!!

Je ne suis pas contente de mon assurance auto Best Assurance (cliente depuis moins d'un an). Je vais résilier avec Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Chloé

Chloé

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Renault Espace depuis moins d'un an.

Frais constant

Bonjour,

Cette assurance prend des frais sans notre accord, de plus leur tarifs sont excessifs et ils sont difficilement joignable.
J'en ai eu 3-4 assureurs je ne recommande pas celui-ci et m'en vais dès les 1 an passé.
Cordialement.

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Gauthier Mercelus

Gauthier Mercelus

4 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Volkswagen Golf depuis moins d'un an.

Bon rapport qualité prix

Je suis déçu du service sinistre, bien au contraire le prix est convenable pour assurer sa voiture. La chose que je reproche au sein de la compagnie ipac64 "best assurance" c'est le service sinistre j'ai eu un sinistre avec mon véhicule s'agissant d'une golf 7 ayant subi un choc lors de son stationnement alors que ma responsabilité n'étant pas engagé, j'ai donc fait les démarches le jour même et notamment le constat amiable envoyé par courrier accompagné de l'accusé de réception d'accident.

J'ai appelé le service sinistre pour avoir des renseignements concernant l'avancement du dossier de sinistre, la première interlocutrice etait très aimable avec un bon sens de l'humour a la clé et prends le temps d'expliquer certaines choses. Tandis que la seconde interlocutrice est d'une impolitesse royale, pas aimable et irrespectueuse se permet de raccrocher au nez. Si la relation client n'est pas de votre vocation il aurais fallu changer d'orientation.
Toujours à l'attente de la prise en charge de mon véhicule déclaré VEI.

Vivement la date anniversaire de mon contrat d'assurance afin de pouvoir m'assurer ailleurs que cette compagnie.

Je recommande personne y compris mon entourage de s'assurer chez eux.

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Best Assurance. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gauthier Mercelus

Gauthier Mercelus

5 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Volkswagen Golf depuis moins d'un an.

Excellent rapport qualité prix

Après une résiliation avec mon ancien assureur depuis le début de cette année j'ai souscrit chez eux, et propose un tarif abordable pour mon véhicule.
Très arrangeant en cas d'impayés sur les primes mensuelles. La chose que je reproche quand ils s'agit d'une panne ou accident c'est le Black out assuré et a ce point là qu'il faudra mettre un peu plus de volonté.

Client depuis moins d'un an, je suis satisfait de mon assurance auto chez Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Albaladejo

Albaladejo

5 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Seat Ibiza depuis moins d'un an.

Tres satisfait

Service client tres agreable et professionnel, tres bonnes explications tres offres et services proposés
Tarifs tres correct
Tres satisfait dans l ensemble
Tres bonne assurance

Je suis content de mon assurance auto Best Assurance (client depuis moins d'un an). Je vais continuer avec Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Clotilde

Clotilde

3 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Ds 3 pendant moins d'un an.

Demande de devis

Bonjour, je voudrais savoir si vous assurez les particuliers s'il vous plaît ?
Je vois beaucoup d'offres pour les professionnels ?

Merci de votre retour
Bien à vous

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Best Assurance (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Olivier

Olivier

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Renault Clio pendant 1 an.

Injoignable

Quand on a rien tout va bien et les conseillers joignables et aimable, mais là je suis très en colère ! Je viens d'être résilié pour un sinistre responsable et un sinistre non responsable. Tant qu'il ne se passe rien et qu'on paie tout va bien, dès qu'on a besoin d'eux ils nous virent !

J'ai été client 1 an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mickaël

Mickaël

2 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Citroen Berlingo depuis 2 ans.

A fuir

Face à un mur quand ça concerne un accident. Quand tout va aucun souci, par contre quand on a un souci c'est pas pareil. Relation téléphonique pour gérer les sinistres agressives . Cherche la petite bête pour ne pas vous rembourser. Un accident il y a un mois, aucun remboursement et aucune réponse quand à mes appels ou mails!

Je ne suis pas content de mon assurance auto Best Assurance (client depuis 2 ans). Je vais résilier avec Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Renan06

Renan06

4 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui assure sa Renault Scenic depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Arrangement de paiement en cas de rejet.
Service client très aimable.

Rapidité de mise en place de l assurance
Service client très rapide à répondre a nos question

Je suis content de mon assurance auto Best Assurance (client depuis 2 ans). Je vais continuer avec Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

Notez Best Assurance !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !