
Caisse d'Epargne
Présentation de Caisse d'Epargne





3





3,3





3,5





3,4
La première Caisse d’Épargne est née en mai 1818. A présent, la Caisse d'épargne fait partie du groupe BPCE avec la Banque populaire depuis 2009. Cette fusion a permis de placer le BPCE deuxième groupe bancaire français sur le marché.
La Caisse d’Épargne porte parfois l'appellation de « l’Écureuil », son emblème de l'époque.
Aujourd'hui, la Caisse d’Épargne dispose de près de 4200 agences réparties pour ses 15 Caisses d’Épargne régionales : Hauts de France, Normandie, Île-de-France, Lorraine Champagne-Ardenne, Alsace, Bretagne Pays de Loire, Loire Centre, Bourgogne, Franche-Comté, Auvergne et Limousin, Rhône-Alpes, Aquitaine Poitou-Charentes, Loire Drôme Ardèche,Midi-Pyrénées,Provence Alpes, Corse, Languedoc-Roussillon, Côte d'Azur. Les agences se trouvent sur tout le territoire français.
Cette enseigne avec deux autres compagnies, ont le monopole sur la distribution des livrets A en France.
12 avis sur l'assurance auto Caisse d'Epargne

Delphine





A fuir absolument
Aucune réponse suite à un sinistre intervenu en 12/2019 malgré mails, appels téléphoniques et deux lettres recommandées.J ai pris rdv avec une permanence juridique pour essayer d obtenir un résultat.
J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Caisse d'Epargne, j'ai résilié depuis moins d'un an.





















Rupin





Ils sont nuls
A éviter absolument ne respectent pas les clauses du contrat Incompétents et indisponibles; Primes augmentent en cours de contrat sans explcation je retourne à la Macif ou chez axa car ce sonbt des professionnelsAssuré depuis moins d'un an, je vais arrêter mon contrat avec Caisse d'Epargne.





















Karl





Souci après accident
Globalement c'est une bonne assurance auto mais voilà qu'après un sinistre la Caisse d'Epargne m'augmente. Je suis client depuis des années et au moindre souci elle profite pour faire monter la facture des cotisation.*Affaire en court, ma conseillère essaie de voir pour faire un geste commercial grâce à ma fidélité et me dit que ce n'est pas elle qui décide des augmentations.
J'attends donc le retour
Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Caisse d'Epargne depuis 5 ans.





















Laurence





J'attend encore l'assistance de la Caisse d'Epargne
Tombé en panne sur une nationale avec ma fille de 5 ans, j'attends encore les services de l'assistance que je paie. Mes proches ont été plus réactifs !Un service payé pour rien du tout
J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Caisse d'Epargne. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.





















Laura





Contente de la Caisse d'Epargne
Je n'ai jamais eu aucun souci avec la Caisse d'Epargne. En plus de bon conseiller, la Caisse d'Epargne accorde des avantages de fidélité sans qu'on ait à négocier.Je suis assurée en tous risques et la prise en charge de mon dernier sinistre a été très bien pris en charge et cela rapidement. C'est mon conseiller qui s'est occupé de tout.
Je conseille vivement la Caisse d'Epargne si vous cherchez une assurance auto. Concernant les prix, c'est certes plus cher que d'autre assurance auto mais le service est de qualité donc allez-y les yeux fermé
Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 4 ans chez Caisse d'Epargne.





















Alex





Très bon suivi
Je suis assuré à la caisse d'épargne depuis 8 ans pour ma voiture. Mon contrat est :- Assurance au tiers avec responsabilité civile
- Défense juridique
- Vol / incendie/ catastrophe naturelles/ tempêtes....
- prêt du véhicule (Franchise ?)
- Bris de glace (montant ?)
- Assistance dépannage 0 KM
Le véhicule est stocké dans un garage fermé
Je paie 39 euros par mois
J'ai mon assurance depuis 8 ans chez Caisse d'Epargne. Je vais conserver cette compagnie.





















sandrine lepine





Prix correct
Assurance assez complète, les conseiller sont a notre écoute pour trouver les meilleures solutions, prêt de véhicule assez rapide pour minimum 4 jours et plus si le véhicule est pas prêt et sans frais supplémentaire , juste un bemole le zéro kilomètre n est valable une fois par anJe suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Caisse d'Epargne depuis 17 ans.





















Alexis Robin kam





Un peu chère la deuxième année
Pour une assurance jeune permis c'est un très bon rapport qualité prix la première année. En revanche la seconde année je vais changer car c'est moins chères chez les conçurent avec les mêmes avantages.Client depuis 2 ans, je vais résilier Caisse d'Epargne.





















Mailys Matra





Bonne assurance
Service client très bon. Réagit très rapidement en cas de besoin. Tarif correct. Je recommande cette assurance. Je n’ai jamais eu de soucis avec cette assurance. J’ai tout assuré chez euxJ'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Caisse d'Epargne. Je suis satisfait.
















Isa





Si on a un gros bonus assurance tous risques pas cher
Pas eu vraiment besoin pour l instantMais j espère ne pas avoir d accident pour m en servir
Avant j étais au crédit mutuel et pas bonne assurance et chère en prime.
Cliente depuis 3 ans, je vais garder Caisse d'Epargne pour assurer ma voiture.





















Picot Bénédicte





Très bon rapport qualité prix
Après avoir eu une panne automobile en janvier 2018, j'ai contacté mon assurance par téléphone, accueil courtois et efficace. Tout s'est bien déroulé, je n'ai rien eu à faire de plus, tout a été géré. Simplicité, efficacité, je recommande vivement cette assurance.Cliente depuis 6 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Caisse d'Epargne.




















Notez Caisse d'Epargne !

Les dates clés :
• 1818 : Création
• 1999 : Les Caisses d’Epargne deviennent coopératives
• 2007 : crise financière
• 2010 : lancement de 'Mon banquier en ligne'
Les chiffres clés :
• 15 Caisses d'épargne régionales
• 4 182 agences
Hélène
Service assistance : 0
Suite à une panne sur mon véhicule, je contacte l’assistance pour un dépannage : Une honte. Une dame se permet de me faire plusieurs réflexions alors que je suis simplement perdue comme je lui indique « je ne tombe pas en panne tous les jours » Ce à quoi elle me répond: « Ce n’est pas un argument ça. »Bref je laisse passer. Ma formule est Tous risques. J’ai donc un véhicule de location mis à ma disposition pour 5 jours. Mon contrat comprenant 7 jours en cas de panne. Mon garage ne pouvant avoir les pièces plus tôt, je rappelle mon assistance afin de savoir si je peux conserver le véhicule 2 jours. Je tombe sur la même personne qui me fait plusieurs réflexions. Se permet de me prendre de haut. « Je n’ai pas un calendrier dans la tête » se permet-elle de me répondre à une question. Je demande à changer de conseiller puisque je ne désire pas revivre la même expérience que quelque jours plus tôt. La conseillère se met à me hurler dessus. Hystérique, elle hurle que ce n’était pas elle au téléphone , et me raccroche au nez. Je rappelle quelques minutes plus tard. Complètement perdue ! On m’indique à ce moment que je dois « m’estimer heureuse » car je n’aurais pas dû disposer de ce véhicule. (il faut minimum 5 heures de mains d’œuvres pour pouvoir disposer d’un véhicule de prêt chez BPCE, méfiez vous donc de bien lire les conditions générales avant de signer .. )
Quelle regrettable expérience..
Je cherche un nouvel assureur dès demain qui saura m’accompagner convenablement dans ces moments. .