Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Carrefour

Note globale

3 sur 5
4 avis clients Carrefour

Répartition
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
25%

Présentation de Carrefour

Prix

2,5

Service client

3

Garanties

3,3

En cas de sinistre

3,3

Carrefour Banque est née dans les années 2000 et reste une filiale bancaire du groupe Carrefour. Cela étant Carrefour Banque propose également des produits d'assurance dont l'assurance auto.

Les produits sont présentés sur leur site internet. La souscription peut s'effectuer en ligne et la finalisation s'effectue au téléphone grâce à une équipe compétente de conseillers. La simplicité et la réactivité de l'équipe reste l’avantage majeur de Carrefour banque.

La compagnie compte plus de 2,2 millions de clients. C'est au travers différents partenaires avec qui la société collabore qu'elle peut proposer des offres innovantes et abordables (en terme de tarif).

 

4 avis sur l'assurance auto Carrefour

 
Lydia

Lydia

1 / 5 pour l'assurance Carrefour qui a assurée sa Toyota Aygo pendant moins d'un an.

Je déconseille Carrefour pour l'assurance auto

Après 3 mois à négocier avec eux après un accident, alors que jamais j'avais eu d'accident depuis que j'étais assurée chez eux, la décision est enfin tombée et l'assurance me porte 100% responsable. Je ne conseille pas cette assurance qui ne prend pas la défense de ses clients.

Assurée pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Carrefour depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Karine

Karine

3 / 5 pour l'assurance Carrefour qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Des commerciaux avant tout

Carrefour vend vend mais ne se souci pas de ses assurés. Par contre pour appeler régulièrement et faire de grand discours sur les offres d'assurances qui vendent y a du monde. Suite à un accident, l’assistance et le service client ont su me balader pendant deux mois mais j'ai du me débrouiller toute seule pour régler les choses.

J'ai bien l'impression que le service client n'est pas du tout formé pour guider les assurés quand ils ont un accident.

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Carrefour.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Babay

Babay

4 / 5 pour l'assurance Carrefour qui assure sa Opel Astra depuis 2 ans.

Pas mal

Étant un conducteur assez prudent avec un bonus 50 depuis maintenant 2 ans j'aurais aimé avoir une assistance 0 km dans mon contrat au lieu de 25 actuellement.

Assuré depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec Carrefour.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Vambre

Vambre

4 / 5 pour l'assurance Carrefour qui assure sa Peugeot 106 depuis 3 ans.

Service sinistre au top

Des garanties limite sur certains point,
Service sinistre parfait quand on rentre dans les bonnes cases.
Rapport qualité prix excellent selon les voitures.

Client depuis 3 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Carrefour.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez Carrefour !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !