
Crédit Mutuel
Présentation de Crédit Mutuel





2,6





2,6





2,8





2,5
Crédit mutuel exerce en tant que banque et assurance à la fois. De grande renommée et actif sur le marché, le Crédit Mutuel a des valeurs mutualistes et coopératives. La proximité avec les clients reste une priorité au Crédit Mutuel. Un site internet, des conseillers en ligne sont disponibles afin de trouver des solutions pour les clients et futurs clients.
Représentée par 78 482 salariés, la compagnie gère les contrats de 23,8 millions de clients dans 5 920 points de vente, 4 succursales et 36 bureaux. De plus, le Crédit Mutuel est composé de 7,7 millions de sociétaires.
Le Crédit mutuel travaille avec le CIC ce qui permet une implantation au niveau mondial (Tunisie, Allemagne, Italie...).
20 avis sur l'assurance auto Crédit Mutuel

Alexandre Adam





bon rapport qualite prix
bonjour Madame et Monsieur moi je suis en banque chez-vous donc je doit assure ma voiture URGENT DONC JE DEMANDEUN DEVIEcordialement...........................................
J'ai été client moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Crédit Mutuel.





















Kat





Service client
Ne prenez surtout pas d'assurance du CM! Service client, même pour les questions simples, très mauvais.Font semblant de ne jamais avoir reçu la résiliation du contrat (envoyé en recommandé), ne répondent plus.
A EVITER !!!!!!
J'avais mon assurance pendant 9 ans chez Crédit Mutuel. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.





















cathy





service déplorable
fuyez! je viens de faire 300 km pour récupérer ma nouvelle voiture. Tout était prêt. J'avais téléphoné à mon agence pour préparer le dossier et fournis tous les papiers. J'avais le devis et le numéro de référence que je devais donner au téléphone ce matin samedi 7 mars 2020. La voiture me convenant je conclue la vente et au moment de l'assurer, voilà que la personne au téléphone ne veut pas finaliser le dossier me disant que je devais aussi assurer obligatoirement mon compagnon. Forcement à 300 km de chez moi je n'ai pas toutes les informations le concernant. Je ne peux pas repartir avec ma voiture. En France une femme ne peut pas s'acheter une voiture et l'assurer. Et quand j'ai préparé le dossier dans la semaine dernière, mon agence était elle au courant? c'est absurde, ahurissant, des frais de déplacement coûteux pour rien. Le service est déplorable.Je n’étais plus contente de mon assurance auto Crédit Mutuel (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
















Lanto





Ne donne pas une voiture de remplacement
Que des mauvaises surprises quand on est dans le besoin. À éviter! Assistance décevant ! À résilier en urgence eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee éeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAssurée depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec Crédit Mutuel.





















Carla





A fuir
Assurance très chère pour au final avoir des problèmes sans solution alors que l'on est pas responsable du sinistre à 100%. Même l'assistance ce n'est pas directement avec le crédit mutuel qu'on est en relation.Assurée depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec Crédit Mutuel.





















Christelle





Manon
Bonjour, impossible d’obtenir un prix via votre site... pouvez-vous me contacter rapidement afin de prendre des garanties complémentaires sur le contrat de ma dacia?Je ne suis pas contente de mon assurance auto Crédit Mutuel (cliente depuis moins d'un an). Je vais résilier avec Crédit Mutuel.





















Gaby





A fuir en cas de sinistre
J'ai eu un accident responsable, je faisais confiance à mon assurance auto au Crédit Mutuel. Que néni, ils ne gèrent absolument rien, ni même l'assistance et le suivi après l'accident.En clair ils nous renvoie vers un autre organisme où évidemment les gens ne sont accessibles que par téléphone... Imaginez alors le suivi: Il n'y en a simplement aucun.
Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Mutuel depuis 3 ans.





















francine





Mauvaise gestion de sinistre
Ils vendent de l'assurance auto qui ne gère pas ensuite en cas de sinistreMauvaise assurance!
Mon sinistre a été réglé en UN AN ! Lamentable, à fuir !
Le service client n'est pas français, encore une histoire de délocalisation, on comprend rien et se ne sont pas des professionnels qui répondent.
Je n’étais plus contente de mon assurance auto Crédit Mutuel (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).





















Clara





Seule après accident
Très mauvaise expérience suite à un accident. En fait le Crédit Mutuel fait vendre à ses conseillers des contrats d'assurance mais ensuite ce n'est pas eux du tout qui les gère. Résultat après un accident responsable et une voiture épave, j'appelle le conseiller qui m'a vendu ce contrat d'assurance et qui me renvoie sur une plateforme téléphonique qui sert d'assistance.Résultat 30 minutes à attendre que quelqu'un veuille bien me répondre, coincé sur une route avec une voiture HS. Assurée en tous risques j'avais souscrit à l'option assistance mais là on m'apprend que je suis trop près de mon domicile donc que la garantie assistance ne fonctionnera pas.
Très déçue ensuite de la prise en charge des dégâts, grosse franchise de 300 euros en prime à payer de ma poche. Bref gestion des sinistres lamentables et certainement géré par le Crédit Mutuel qui vend les contrats mais qui ne gère absolument pas les sinistres!
Assurée pendant moins d'un an chez Crédit Mutuel, j'ai résilié depuis moins d'un an.





















Jamesdaft





Bon rapport qualité-prix
Je suis assuré chez le Crédit mutuel depuis mes premiers tour de roue , au début en tant que jeune conducteur puis vers une assurance traditionnelle pour voiture sportive , les prix sont compétitifs et le service client au rendez vous . En cas de sinistre lez interlocuteurs sont compétant et réactif . Pas de points négatifs jusqu'ici .Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 7 ans chez Crédit Mutuel.





















Max





J'attends depuis 1 mois mon relevé d'information!!!!
Ils sont en train de me faire tourner en bourrique avec un relevé d'information que j'ai demandé y a un mois alors qu'ils sont dans l'obligation de me l'envoyer ! Je penses qu'ils sentent que je vais partir de chez eux du coup ils font de la rétention d'information. C'est usant et scandaleux !J'ai mon assurance depuis 2 ans chez Crédit Mutuel. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Coelho





RAS
Bon rapport qualité prixService client correct
Tarif au tiers abordable moins de 20 euros
Conseiller disponible soit au téléphone soit par mail
je conseille cette assurance
J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Crédit Mutuel. Je vais conserver cette compagnie.





















MarGhnf





Rapport qualité prix correct
Je n'ai pas eu de problème avec cette assurance pour le moment.Point fort : service client à l'écoute, bonne assurance tous risques
Point faible : le prix
Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Crédit Mutuel.





















MarGhnf





Rapport qualité prix correct
Je n'ai pas eu de problème avec cette assurance pour le moment.Point fort : service client à l'écoute, bonne assurance tous risques
Point faible : le prix
Assuré depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec Crédit Mutuel pour assurer ma voiture.





















Stephanie sejet





Assurance auto trop chère
En tant que jeune conducteur, je payais 792 euros la première année pour une Clio 2 de 1999 de 5 chevaux et diesel. Je trouvais ça cher et j ai eu des devis encore plus chers.C est incroyable.la je suis encore à plus de 550 euros après 4 ans sans aucun accident.
Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Mutuel depuis 20 ans.





















le roy





Le prix trop cher
Le crédit mutuel : Assurance auto beaucoup trop chère pour une voiture telle que la mienne.J'ai ma voiture assurée depuis 1 an chez Crédit Mutuel. Je suis satisfait.





















Sejet





Moyen
Je me suis adressée à ma banque habituelle.Je l ai trouvée Un peu chère surtout quand tu es un jeune conducteur et peu de propositions de rabais même après fidélisation de 4 ans.Conseil restreint et limité. Inscription qu en février mais Paiement toue l année en décembre donc paiement pour des mois sans voiture . Je ne suis qu au tiers du coup car trop cher au départ.
J'ai mon assurance depuis 4 ans chez Crédit Mutuel. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Lysiane





Bonne qualité prix
Je suis tombée en panne l'assurance a direct prit tout en chargeLors de mon accident de voiture tout est passée très rapidement
Si on a un problème ils font tout pour régler le problème au plus vite
Cliente depuis 15 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Crédit Mutuel.





















Seb





Tout risques bon rapport services prix
Assurance simple, tarif et garanties correctes (moins cher que l’esbroufe grandes enseignes de l assurance), en cas de sinistre (non responsable) les garanties et l'assistances sont rapides. Indemnisation rapide également, véhicule de remplacement, épargne inclue dans l assurance.Ne pas hésiter à négocier le tarif, voir en fonction du nombre de véhicules, et renégocier régulièrement.
Attentions aux franchises bris de glace.
J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez Crédit Mutuel. Je suis satisfait.




















Notez Crédit Mutuel !

Les dates clés :
• 1904 : Création
• 2000 : 2e bancassureur en IARD
Les chiffres clés :
• 5 920 points de vente
• 78 482 salariés
• 30 700 000 de sociétaires
diest
Service lientèle déplorable
Très mauvaise expérience !! Impossible de joindre le service afin de modifier mon contrat d'assurance. Je devais récupérer mon véhicule à 14.30. Ce qui ne se fera pas. Je suis au téléphone depuis 09.00... Il est 13.20 !!! A éviter à tout prix même si les tarifs ne sont pas ceux de la concurrence !!!