Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Crédit Mutuel

Note globale

2,9 sur 5
15 avis clients Crédit Mutuel

Répartition
5 étoiles
13%
4 étoiles
40%
3 étoiles
13%
2 étoiles
33%
1 étoile
7%

Présentation de Crédit Mutuel

Prix

2,7

Service client

2,9

Garanties

3,1

En cas de sinistre

2,7

Crédit mutuel exerce en tant que banque et assurance à la fois. De grande renommée et actif sur le marché, le Crédit Mutuel a des valeurs mutualistes et coopératives. La proximité avec les clients reste une priorité au Crédit Mutuel. Un site internet, des conseillers en ligne sont disponibles afin de trouver des solutions pour les clients et futurs clients.

Représentée par 78 482 salariés, la compagnie gère les contrats de 23,8 millions de clients dans 5 920 points de vente, 4 succursales et 36 bureaux. De plus, le Crédit Mutuel est composé de 7,7 millions de sociétaires.

Le Crédit mutuel travaille avec le CIC ce qui permet une implantation au niveau mondial (Tunisie, Allemagne, Italie...).

 

15 avis sur l'assurance auto Crédit Mutuel

 
Carla

Carla

1 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

A fuir

Assurance très chère pour au final avoir des problèmes sans solution alors que l'on est pas responsable du sinistre à 100%. Même l'assistance ce n'est pas directement avec le crédit mutuel qu'on est en relation.

Assurée depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec Crédit Mutuel.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Christelle

Christelle

3 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Dacia Sandero depuis moins d'un an.

Manon

Bonjour, impossible d’obtenir un prix via votre site... pouvez-vous me contacter rapidement afin de prendre des garanties complémentaires sur le contrat de ma dacia?

Je ne suis pas contente de mon assurance auto Crédit Mutuel (cliente depuis moins d'un an). Je vais résilier avec Crédit Mutuel.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gaby

Gaby

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Modus depuis 3 ans.

A fuir en cas de sinistre

J'ai eu un accident responsable, je faisais confiance à mon assurance auto au Crédit Mutuel. Que néni, ils ne gèrent absolument rien, ni même l'assistance et le suivi après l'accident.
En clair ils nous renvoie vers un autre organisme où évidemment les gens ne sont accessibles que par téléphone... Imaginez alors le suivi: Il n'y en a simplement aucun.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Mutuel depuis 3 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
francine

francine

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui a assurée sa Peugeot 2008 pendant moins d'un an.

Mauvaise gestion de sinistre

Ils vendent de l'assurance auto qui ne gère pas ensuite en cas de sinistre
Mauvaise assurance!
Mon sinistre a été réglé en UN AN ! Lamentable, à fuir !
Le service client n'est pas français, encore une histoire de délocalisation, on comprend rien et se ne sont pas des professionnels qui répondent.

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Crédit Mutuel (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Clara

Clara

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui a assurée sa Volkswagen Tiguan pendant moins d'un an.

Seule après accident

Très mauvaise expérience suite à un accident. En fait le Crédit Mutuel fait vendre à ses conseillers des contrats d'assurance mais ensuite ce n'est pas eux du tout qui les gère. Résultat après un accident responsable et une voiture épave, j'appelle le conseiller qui m'a vendu ce contrat d'assurance et qui me renvoie sur une plateforme téléphonique qui sert d'assistance.

Résultat 30 minutes à attendre que quelqu'un veuille bien me répondre, coincé sur une route avec une voiture HS. Assurée en tous risques j'avais souscrit à l'option assistance mais là on m'apprend que je suis trop près de mon domicile donc que la garantie assistance ne fonctionnera pas.

Très déçue ensuite de la prise en charge des dégâts, grosse franchise de 300 euros en prime à payer de ma poche. Bref gestion des sinistres lamentables et certainement géré par le Crédit Mutuel qui vend les contrats mais qui ne gère absolument pas les sinistres!

Assurée pendant moins d'un an chez Crédit Mutuel, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jamesdaft

Jamesdaft

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Peugeot 207 depuis 7 ans.

Bon rapport qualité-prix

Je suis assuré chez le Crédit mutuel depuis mes premiers tour de roue , au début en tant que jeune conducteur puis vers une assurance traditionnelle pour voiture sportive , les prix sont compétitifs et le service client au rendez vous . En cas de sinistre lez interlocuteurs sont compétant et réactif . Pas de points négatifs jusqu'ici .

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 7 ans chez Crédit Mutuel.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Max

Max

3 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Peugeot 2008 depuis 2 ans.

J'attends depuis 1 mois mon relevé d'information!!!!

Ils sont en train de me faire tourner en bourrique avec un relevé d'information que j'ai demandé y a un mois alors qu'ils sont dans l'obligation de me l'envoyer ! Je penses qu'ils sentent que je vais partir de chez eux du coup ils font de la rétention d'information. C'est usant et scandaleux !

J'ai mon assurance depuis 2 ans chez Crédit Mutuel. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Coelho

Coelho

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Rover Mini depuis 3 ans.

RAS

Bon rapport qualité prix
Service client correct
Tarif au tiers abordable moins de 20 euros
Conseiller disponible soit au téléphone soit par mail
je conseille cette assurance

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Crédit Mutuel. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
MarGhnf

MarGhnf

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Citroen C4 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Rapport qualité prix correct

Je n'ai pas eu de problème avec cette assurance pour le moment.

Point fort : service client à l'écoute, bonne assurance tous risques
Point faible : le prix

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Crédit Mutuel.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
MarGhnf

MarGhnf

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Citroen C4 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Rapport qualité prix correct

Je n'ai pas eu de problème avec cette assurance pour le moment.

Point fort : service client à l'écoute, bonne assurance tous risques

Point faible : le prix

Assuré depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec Crédit Mutuel pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Stephanie sejet

Stephanie sejet

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 20 ans au kilomètre.

Assurance auto trop chère

En tant que jeune conducteur, je payais 792 euros la première année pour une Clio 2 de 1999 de 5 chevaux et diesel. Je trouvais ça cher et j ai eu des devis encore plus chers.

C est incroyable.la je suis encore à plus de 550 euros après 4 ans sans aucun accident.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Mutuel depuis 20 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
le roy

le roy

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Peugeot 307 depuis 1 an.

Le prix trop cher

Le crédit mutuel : Assurance auto beaucoup trop chère pour une voiture telle que la mienne.

J'ai ma voiture assurée depuis 1 an chez Crédit Mutuel. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sejet

Sejet

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Moyen

Je me suis adressée à ma banque habituelle.Je l ai trouvée Un peu chère surtout quand tu es un jeune conducteur et peu de propositions de rabais même après fidélisation de 4 ans.

Conseil restreint et limité. Inscription qu en février mais Paiement toue l année en décembre donc paiement pour des mois sans voiture . Je ne suis qu au tiers du coup car trop cher au départ.

J'ai mon assurance depuis 4 ans chez Crédit Mutuel. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lysiane

Lysiane

5 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Fiat Multipla depuis 15 ans au kilomètre.

Bonne qualité prix

Je suis tombée en panne l'assurance a direct prit tout en charge
Lors de mon accident de voiture tout est passée très rapidement
Si on a un problème ils font tout pour régler le problème au plus vite

Cliente depuis 15 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Crédit Mutuel.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Seb

Seb

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Peugeot 308 depuis 10 ans.

Tout risques bon rapport services prix

Assurance simple, tarif et garanties correctes (moins cher que l’esbroufe grandes enseignes de l assurance), en cas de sinistre (non responsable) les garanties et l'assistances sont rapides. Indemnisation rapide également, véhicule de remplacement, épargne inclue dans l assurance.
Ne pas hésiter à négocier le tarif, voir en fonction du nombre de véhicules, et renégocier régulièrement.
Attentions aux franchises bris de glace.

J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez Crédit Mutuel. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez Crédit Mutuel !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

1904 : Création
2000 : 2e bancassureur en IARD

Les chiffres clés :

5 920 points de vente
78 482 salariés
30 700 000 de sociétaires

Assurances auto :