
Gan
Présentation de Gan





2,8





2,6





2,7





2,6
Gan appartient à Groupama depuis 20 ans. En rejoignant Groupama, Gan fait parti d'un des plus grand groupe dans le domaine de l'assurance. Gan appartient au 16 ème assureur au niveau européen et au 3ème groupe d'assurance en France.
Gan dispose de diverses agences réparties sur toute la France afin d'accueillir ses clients. La proximité avec les assurés est une valeur de la marque. Un service client téléphonique est également disponible afin de répondre aux questions des clients.
La marque Gan concentre son activité, sur 4 domaines distincts : Gan assurance, Gan Prévoyance, Gan Patrimoine et enfin Gan Eurocourtage.
Son slogan reste le miroir de ses valeurs :« Assuré d'avancer »
14 avis sur l'assurance auto Gan

Jude





Faut pas être pressé quand on a besoin de document
Très déçue de la relation clientèle, quand on les appelle pour demander un document, un relevé d'information par exemple, ils vous oublient pendant plusieurs jours. J'ai été obligé de les relancer plusieurs fois et quand on me dit c'est bon ça va vous être envoyer, deux jours après toujours rien dans la boite mail... Ils sont cher, et pas du tout commercial, je les déconseille!J'ai été cliente 4 ans, j'ai résilié depuis 1 an chez Gan.





















Stef





VOLEURS MENTEURS ET AU DESSUS DES LOIS
30 ans chez eux. Je considère qu'ils sont des escrocs et je vais porter mon affaire en justice pour faux et usage de faux concernant des relevés d'information falsifiés transmis pendant 2 ans et m'empêchant clairement de m'assurer ailleurs.Cliente chez Gan pendant 30 ans, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.





















ALi





très déçu
Très déçu du Gan, chez eux depuis 20 ans sans évènement, en 2017 suite à un accrochage non responsable, et deux bris de glace dont un non responsable, nous avons été radié sans ménagement par courrier sans aucune explication...Enquête faite auprès de personnes dans le secteur, dès que notre "bilan" passe en négatif (pour eux) ils radient d'office... enfin on leur laisse près de 1000 euros par an sur 20 ans ça fait donc 20 000 € se faire virer pour une portière et deux vitres je trouve cette pratique scandaleuse, car derrière vous êtes considéré comme des parias par les autres assureurs.
A quand un coup de balais dans ces pratiques non éthique.
Client depuis 20 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Gan.





















Sylvie





Déplorable en cas de sinistre
3 mails de relance, 2 appels, sinistre non réglé depuis le 12 juin, je ne sais plus quoi faire, je n'ai toujours pas reçu de réponse n'y d'appel de leur part.Tout le monde se renvoie la balle, en attendant le sinistre et donc les remboursements ne sont pas faits !
J'ai mon assurance depuis 5 ans chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Pascale





Demande non prise en compte
En décembre j'ai demandé de passer mes cotisations trimestrielles en cotisations mensuelles, ce n'est toujours pas pris en compte. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que les conseillers sont dépassés de petites choses et résultat les clients sont pénalisés!J'ai mon assurance depuis 2 ans chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Virginie





Augmentation du prix par Gan à 3 reprises
En seulement 2 semaines, j'ai reçu 3 devis différents. Le troisième étant bien plus cher que le premier devis reçu. Très déçue par cette compagnie où je vais pas souscrire à leur offre (malgré 1 mois offert sur ma première cotisation).J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
















Amélie





Satisfaite
Tous les ans mon conseiller m'appelle pour faire le point sur mes contrats d'assurance dont celui de ma voiture. Cette année avec les renseignements fournis, on a fait le point ensemble et je suis passée avec ses conseils sur une assurance au kilomètre.- Très bon conseil
- Des économies de 15% sur mes cotisations
- J'ai pu conserver mon tous risques
- Possibilité de repasser sur un contrat normal si je vois que je dépasse les kilomètres
Je conseille Gan, les conseillers sont tous très bien et y a des agences partout
J'ai mon assurance depuis 5 ans chez Gan. Je vais conserver cette compagnie.





















Michel richard





moyen
Bonne garantie mais un prix cher pour moi . Malgrès tout une bonne assurance mais je recherche moins cher aux meilleures garanties si possible une assurance avec possibilité de payer tant par mois si possible merciAssuré pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Gan depuis moins d'un an.





















cazes





trop chère
J'ai 32 ans de permis et jamais eu d'accident et ses une assurance très chère et la je suis assurè chez credit mutuel et je crois que je paye encore trop chère si je trouve une assurance moins chère je m'assure chez eu.Client chez Gan pendant 2 ans, j'ai résilié mon assurance auto il y a 2 ans.





















stephane cotteret





rapport qualité prix excellent
Point fort très a l écoute des clients ils répondent à nos questions que l'ont pose¨.Point faible les prix un peu fort il faudrait un peu baisser les tarifs
Client depuis moins d'un an, je suis satisfait de mon assurance auto chez Gan.





















Sev





Ça change !
J'en avais marre de me faire 'plumer' par les autres.Au moins chez Gan on a un vrai service client et quelque chose de beaucoup plus compétitif !
Je recommande vivement de passer chez eux, particulièrement l'agence de Saint Germain en Laye.
Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Gan.





















Dejean





Bon rapport qualité prix
Point fort : très sympathique et aimablePoint faible : ils oublient souvent des choses,(je demande une mensualisation à la fin de l’année je me rend compte qu’ils ont oubliés).
J’ai donc tendance à devoir demander les choses plusieurs fois...
Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Gan depuis 2 ans.
















clemence brisson





En cas de sinistre , très réactif
Cliente depuis des années je suis très satisfaite de leurs services. J'ai déjà eus des sinistres avec un suivi très précis et une réactivité sans faille.Assurée depuis 14 ans chez Gan, je souhaite garder mon contrat.




















Notez Gan !

Les dates clés :
• 1968 : Création
• 1998 : GAN racheté par le groupe Groupama
Les chiffres clés :
• 1 000 agences
• 1 600 000 de clients
• 4e réseau français d’Agents généraux
Delangre
Nul
Franchise délirante, réseau de réparateur obligatoire et 50% plus cher que le marché. Conseil et garanties très mal expliqué. Temps de réaction du service sinistre hallucinant. Gan ne dit pas que c'est Groupama. Véhicule de prêt non équivalent.... et j'en passe. Augmentation des tarifs en 2021 alors que le confinement a largement diminué le nombre et le risque accident.