Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

GMF

Note globale

2,7 sur 5
44 avis clients GMF

Répartition
5 étoiles
14%
4 étoiles
16%
3 étoiles
14%
2 étoiles
20%
1 étoile
30%

Présentation de GMF

Prix

2,6

Service client

2,6

Garanties

2,9

En cas de sinistre

2,7

Les initiales GMF signifient : Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, c'est une des enseignes de la Covéa avec les la MAAF, la MMA et enfin la GMF. La compagnie est connue au niveau mondial mais reste d'origine française. Mutuelle aux valeurs mutualistes, elle entretient bien évidemment ces dernières et ne cesse d'agrandir son réseau de clients.

La GMF s'adresse aux particuliers comme aux professionnels. Elle reste non affiliée aux contrats et règlements « labellisés». L'enseigne gère plus de 3,2 millions clients tous contrats confondus. Des agences GMF occupent l'intégralité du territoire afin d’accueillir et de conseillers ses clients. L'expertise de la compagnie reste une référence dans le domaine de l'assurance.

 

44 avis sur l'assurance auto GMF

 
Cecile

Cecile

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Toyota Yaris depuis 2 ans.

Très mauvais en cas de sinistre

Vous n'avez jamais la même personne et il faut à chaque fous patienter des demi heures avant d'avoir une personne.
Ils remboursent très mal en cas de sinistre voiture ou habitation.
Quand voys vous déplacez sans aucune gêne la personne me dit ne pas avoir le temps de traiter mon dossier car elle a un appel personnel à passer!!!
Assurance à fuir et à denoncer

Je ne suis pas contente de mon assurance auto GMF (cliente depuis 2 ans). Je vais résilier avec GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
estelle

estelle

1 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Renault Clio pendant 2 ans en jeune conducteur.

je ne recommande pas

mes parents sont chez eux depuis 20 ans. j'ai une assurance habitation chez eux (elle est déjà chère comparé à mes parents alors que je suis en studio et eux en appartement). J'appelle pour assurer ma future auto : l'homme au téléphone me juge "tout risque pour ce type de véhicule ?" Sauf que je ne lui demande pas son avis, mais un devis. résultat du devis = 2 240 euro à l'année en tous risques ! La MAIF me propose 1 200e à l'année en tous risques, Direct assurance également. Je lui dis que je trouve ça très cher, même en tant que jeune conductrice et que nous sommes de fidèles clients. l'homme ne réagit pas. je lui pose la question des -15% en cas de "petit rouleur" ou des -10% de remise si j'ai une carte navigo à l'année. l'homme m'en parle, mais l'idée ne vient pas de lui. il n'a pas l'air motivé. je lui dis que j'irais voir ailleurs, il ne réagit pas.
Bref je suis énervée. Je vais changer d'assurance habitation l'année prochaine.

Assurée pendant 2 ans, j'ai résilié mon contrat GMF depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Renard

Renard

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 3008 depuis 20 ans.

Mauvaise protection juridique

Incapable de gérer des dossiers correctement.
C’est une honte d’avoir un service de protection juridique aussi médiocre.
Dossier sur un litige voiture en attente depuis mars 2021 car la protection juridique est incapable de trouver un avocat.
Personnel non disponible, ne rappelle jamais, turn over important (notre dossier est passé dans les mains de plusieurs interlocuteurs), mal aimable voir dans la limite de la correction.
Service à fuire

Client depuis 20 ans, je vais résilier GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pierre

Pierre

2 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Honda Civic depuis 5 ans.

correct tant qu'il n'y a pas de sinistre

catastrophique: percuté par l'arrière arrêté à un feu, déli de fuite, dépôt de plainte... mais presque un an après, aucune indemnisation, voiture qui dort, et ma non responsabilité reste à prouver... ma passagère à elle reçu une modeste indemnisation corporelle quasiment de suite, mais moi...

Je ne suis pas content de mon assurance auto GMF (client depuis 5 ans). Je vais résilier avec GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
mpk

mpk

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Nissan Pick Up depuis 30 ans.

Menteurs

J'attends toujours la baisse de cotisations / COVID, facile d'annoncer des choses au téléphone pour la fin de l'année, de ne rien écrire puis d'oublier....

Assurée depuis 30 ans, je vais arrêter mon contrat avec GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Angers

Angers

3 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Peugeot 207 pendant moins d'un an.

Mauvaise relation client

Les tarifs de la Gmf sont attractifs et c'est là la seule qualité de cette assurance.
La seule manière de les joindre est leur plateforme téléphonique qui est noyée sous les appels. Il vous faudra de la patience pour avoir un conseiller mais ce que je reproche surtout a la gmf c'est d'avoir lourdement insisté lors d'un rdv en agence pour que je prenne plusieurs contrats chez eux. En effet je venais a ce rdv pour un contrat auto et la conseillère qui m'a reçu m'a parlé plus de la moitié du rdv de leur prévoyance santé. Son insistance serait a la limite acceptable si je ne m'étais pas rendue compte en me renseignant après qu'elle essayait de me vendre son contrat sur des chiffres completement faux. Les garanties proposées sont en fait déjà couvertes par ma mutuelle contrairement à ce qu'elle a essayé de me faire croire !!!!

Cliente pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture GMF depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Rollet

Rollet

2 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Seat Leon pendant moins d'un an.

Service clients catatastrophe.

J avais tous mes contrats à la Gmf. Mais depuis 1 an, c est la catastrophe, plus de professionnalisme, plus de sérieux. Sur 4 appels pour demander le même renseignement, les réponses étaient différentes.... C est dommage. Mais tellement déçu je vais changer d assurance. (j ai commencé)...

Assurée pendant moins d'un an chez GMF, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
HugoLT

HugoLT

1 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Ford Fiesta pendant moins d'un an.

Une magnifique incompétence

Je vais vous raconter une histoire très très drôle et une énorme preuve d'incompétence de la part de cette assurance !
Après 5 ans d'assurance auto chez eux, je change de voiture. J'appelle pour faire le nécessaire avec l'assurance et le changement de modèle. Et la personne au téléphone me dit que c'est un modèle sport et je suis en jeune permis donc ils refusent de m'assurer. J'avais 6 ans de permis déjà et la voiture était une ford fiesta classique.
J'ai essayé d'expliquer cela à la personne de la GMF qui m'a dit que visiblement elle savait mieux que moi.
Merci la GMF, vous avez perdu un client qui souhaitait rester chez vous.

J'ai été client moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
robert

robert

1 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Peugeot 207 pendant moins d'un an.

Accident grave

Ma femme a eu un accident puis opération.
La GMF au lieu de nous accompagner a décidé de nous enfoncer avec leur système d'expert plus pourris les uns que les autres(qui n'ont d'ailleurs jamais opérer personne) jusqu'à dire que ma femme avez déjà cette blessure avant l'accident...ce que notre chirurgien dément complétement (lui qui opère depuis 25 ans). On nous demande contre expertise etc....

4 ans de procédures (avocat)nous y sommes encore et l'assurance ne daigne mm pas répondre aux propositions de notre avocat. Leur proposition d'indemnisations ridicule qui ne couvrent mm pas les dépassement d'honoraire de l’opération, les multiples déplacement que nous avons engagé à nos frais.

Ils sont pourris au point de dire que ma femme ne bénéficie pas d'assistance juridique
alors que tout les mois elle payent pour??heureusement que nous lisons nos contrats
bref des escrocs de la pire espèce.

Assuré pendant moins d'un an chez GMF, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
non

non

1 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Chrysler 300 C pendant 3 ans.

Fuyez !

Communication impossible par mail, prélèvement frauduleux (la justice est actuellement en train de se pencher dessus) et surtout beaucoup trop cher pour le peu de garanties ...

J'ai été cliente 3 ans, j'ai résilié depuis moins d'un an chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
lisiewicz Stephan

lisiewicz Stephan

1 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Peugeot 207 pendant moins d'un an.

abus de faiblesse

voila plus de 10 ans que je suis assuré a la GMF aujourd'hui je suis obligé de resilier mon contrat j'ai 84 ans je suis en EHPAD
alzheimer en GIR 1-2 je ne peux plus sortir de ma chambre ,la GMF a pris en compte la resiliation de l'auto mais pas la garantie
corporel qui en realité couvre les accident de la route ou pietons celle ci ne veus pas resillier le contrat ,alors que la couverture
ne serre plus a rien je suis cloué au lit je ne risque pas de me faire ecraser par un e voiture peut etre par le covid 19 mais c'est pas pris en charge JE REMERCIE LA G M F POUR AIDER LES PERSONNE AGEES

Assuré pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat GMF depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Michel Accary

Michel Accary

2 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Dacia Dokker depuis 43 ans.

Remboursement

Demande de remboursement liée au covid ; seulement 20€ accordés, une aumone alors que leurs tarifs sont TRES élevés. Je suis pourtant assuré chez eux depuis plus de 40 ans sans sinistre responsable, donc 50% de bonus.

J'ai ma voiture assurée depuis 43 ans chez GMF. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
louise

louise

2 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

décevant

Très cher. Des heures d'attentes pour les joindre au téléphone pour que ça raccroche au final sans rien. Pas de problème pour souscrire un nouveau contrat mais dès qu'il s'agit de l'arrêter c'est une autre histoire... Rien est fait pour nous aider.

J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Stuhr

Stuhr

1 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Opel Insignia pendant 6 ans.

A fuir

Assurance à éviter à tout prix zéro accidents pendants des années chez eux.
On a un ancien véhicule rafistoler à droite et à gauche mais passé au ct sans soucis.
J’ ai accroché le pare-chocs avant.
Pris en charge du pare chocs mais pas le feu avant gauche soit disant que c’était antérieur.
Alors que le deux fonctionnait très bien avant.
D’après l’avis de l’expert amateur le problème du feu est antérieur je n’ai jamais vu un expert et une assurance de si mauvaise fois.
Seule à chose à faire c’est de bloquer le prélèvement tout comme ils ont bloqué mon dossier.
FUYEZ CETTE ASSURANCE

Je n’étais plus content de mon assurance auto GMF (client pendant moins d'un an, et résilié depuis 6 ans).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Rochon

Rochon

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Audi A3 depuis 17 ans.

A eviter

Nous avons eu un accident on devait avoir un prêt de véhicule durant 30 jours mais rien. Nous avons voulu une remise de franchise car cela fait 15 jours que nous nous débrouillons pour aller travailler et ils nous disent c’est Niet on ne fera rien tant pis pour vous. Quelle honte 15 jours que l on se bat

Client depuis 17 ans, je vais résilier GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
BERTIN

BERTIN

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen Ds4 depuis 36 ans.

Assurance tous risques

Prix élevé. Ai plusieurs contrats, 2e véhicule, habitat, famille mais je trouve qu'ils font pas d'effort et qu'à l'ile de la RÉUNION c'est plus cher qu'en France

Je ne suis pas content de mon assurance auto GMF (client depuis 36 ans). Je vais résilier avec GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
boum415

boum415

2 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Megane depuis 15 ans.

Trop compliqué

Toutes les démarches sont compliquées. Au téléphone il ne peuvent quasi rien faire. Il faut se déplacer en agence.
Cet assureur n'a pas compris qu'en 2020, ce n'est plus acceptable.

Client depuis 15 ans, je vais résilier GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
jp Bosch

jp Bosch

2 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Kia Cee D depuis 5 ans.

très difficile à joindre

un assureur difficile à joindre ensuite on vous balade de service en service et à l arrivée tous est très compliqué exemple
je suis tout risque je veux faire réparer quelques rayures suite à des personnes qui se sont garée devant et derrière mon véhicule je dois faire passer un expert qui doit faire des ouvertures de franchises pour chaque petits coups ou rayures alors que simplement il serait plus honnête de faire jouer la franchise sur l avant et l arrière du véhicule situation ridicule ou n vous encourage à laisser votre voiture sans réparation
ou peut être vaut il mieux casser son pare choc avant et arrière pour une reele prise en charge qui va coûter beaucoup plus cher à l assurance
on marche sur la tête
en plus personnel pas aimable qui vous dissuade de rester chez eux le bouquet !

J'ai ma voiture assurée depuis 5 ans chez GMF. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mavis 31

Mavis 31

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Scenic depuis 20 ans.

très efficace

Assurée pour habitation et voiture depuis presque 20 ans je suis très satisfaite de la GMF. Rapidité des remboursements, excellente écoute et suivi des dossiers. Suffisamment rare pour être souligné et conseillé

J'ai mon assurance depuis 20 ans chez GMF. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Martine

Martine

3 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Opel Corsa depuis 8 ans.

Demande de remboursement assurance auto pour covid

Bonjour, comment demander le remboursement de mon assurance auto compte tenu du covid. L'UFC que choisir dispose d'une lettre type, faut-il se papier pour pouvoir être indemnisé. Je ne souhaite pas pour le moment venir en agence. Bien à vous

Assurée depuis 8 ans, je vais continuer mon contrat avec GMF pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
FB

FB

2 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Toyota Prius pendant moins d'un an.

A fuir

Suita à deux sinistres avec aucune responsabilité de ma part, la GMF a résilié mon contrat.
Je dois maintenant m'assurer dans une compagnie pour conducteur malussé, puisqu' aucune autre assurance normale n'accepte de me couvrir.
Je vais donc devoir payer plus cher et supporter des franchises très élevées pendant 3 ans !

Assuré pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat GMF depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Rafael

Rafael

2 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Kia Rio pendant moins d'un an.

à fuir

« Assurément Humain » … « 1er assureur des Agents du Service Public » … ne sont que des mots. En 2018 lors d’un contrôle technique pour changer de véhicule je me suis retrouvé avec l’obligation de changer le pare-brise. Rien de plus banal quand on est assurée avec option bris-de-glace de payer la franchise et puis changer le pare-brise. Quelques mois plus tard, avec la nouvelle voiture une personne manœuvrait sur la voie publique et rentrée dans ma voiture, j’ai pu identifier le conducteur et faire un constat à l’amiable (accident non responsable). En décembre 2018 je m’arrête sur un passage piéton et le conducteur derrière moi n’a pas eu le temps de freiner et a rentrée dans ma voiture… encore un constat à l’amiable sans responsabilité. Fin 2019 je reçois une lettre recommandée en m’informant que compte tenu des sinistres de 2018 et pour garantir la qualité des services GMF, mon contrat ne serait pas renouvelé en 2020. Je prends alors rdv avec l’agence Grenoble Stalingrad pour faire un point sur la situation, car par téléphone j’ai été informé que cela ne serait pas possible. J’ai été très bien reçu par le directeur de l’agence qui m’a expliqué de façon très claire que même sans être responsable les statistiques ne jouaient pas à ma faveur. Le plus étonnant était sa transparence et manque de gêne pour expliquer comment se passait les sinistres… que dans le cas des sinistres non responsable la GMF reçois un forfait de l’assurance adverse et avec l’enveloppe ils payent la réparation… parfois ils perdent de l’argent et d’autres « ils font du bénéfice ». J’ai été informé que la GMF as pu gagner environ 1400€ avec les accidents non responsables Le directeur m’a gentiment proposé de contacter le siège pour plaider à ma faveur pour que je reste chez vous avec probablement 2 ou 3€ de plus sur ma mensualité pour une assurance au tiers eco… quelques semaines plus tard je reçois son appel et un message sur ma boite vocale pour m’informer que si j’étais d’accord pour rester chez eux les mensualités passeraient de 43€ à plus de 60€ pour les mêmes prestations…. Pour un conducteur expérimenté de plus de 19 ans de permis auto, avec du bonus et jamais d’accident responsable je pense qu’ils ont poussé le bouchon un peu trop loin (pour être cordial). Merci beaucoup pour la preuve d’humanité et de compréhension Je ne perdrai pas l’occasion de parler de vous à mon entourage et dans le service public. Alors avec cette occasion non seulement je n’accepterai pas votre offre d’augmenter de presque 50% mon assurance auto, mais je partirai également avec mon assurance habitation J’avoue que la situation est sidérante et que je suis perplexe de voir comment ils traitent leurs clients

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez GMF. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Medhi m

Medhi m

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 207 depuis 2 ans.

Les garages de la GMF agréé à éviter totalement

je suis client actuellement de la GMF pour l'auto l'habitation que je vais pas tarder à résilier car je viens d'avoir un sinistre le premier AUTO on m'a envoyé dans un garage agréé auto Roussillon à Cabestany qu'il bâcle le travail il vous faut revenir à plusieurs reprises ils disent une version à l'assurance et une autre version quand vous êtes en face d eux je n'ai jamais vu un garage aussi peut professionnel à 45 ans.je suis furieux contre la GMF je comprends pas qu'elle puisse avoir des garages aussi scrupuleux en plus agréé

Assuré depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Colette

Colette

3 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen Xantia depuis moins d'un an.

Simple information

Je voudrais savoir où en est ma demande de résiliation faite il y a 15 jours. Je n'ai jamais reçu de notification de résiliation ni mon relevé d'informations. Je souhaite vraiment recevoir ce document en urgence. Merci

Actuellement cliente chez GMF depuis moins d'un an, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Véro

Véro

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Modus depuis 2 ans.

En attente de remboursement de la GMF

Jamais eu autant de temps à attendre pour un remboursement suite à un accident dans lequel je n'y suis pour rien. J'ai l'impression qu'on me balade, mentionnant que l'autre assurance est en faute et que c'est elle qui ne fait pas le nécessaire.

Bref en attendant c'est toujours moi qui n'est pas ma voiture réparée ! J'en fini avec cette mascarade et je trouve une nouvelle assurance auto.

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Chloé

Chloé

3 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Dacia Logan depuis 5 ans.

Changement de formule d'assurance auto GMF

Bonjour,
Serait il possible de m’appeler pour avoir plus d’informations concernant mon contrat d'assurance auto. Ma voiture vieillit, vous ne me baissez pas ma prime d'assurance auto, je souhaiterais savoir si la formule au tiers n'est pas suffisante dans mon cas.
J'attends donc votre appel.

Merci

J'ai ma voiture assurée depuis 5 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Christine

Christine

2 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Rover Mini depuis 12 ans.

qualité dépendant des conseillers

Expérience pathétique depuis un changement de conseiller. Pendant 5 ans, un conseiller a suivi nos deux contrats auto avec professionnalisme, sans aucun souci. Depuis l'arrivée du nouveau conseiller, c'est un désastre. Je penses que la GMF devrait surtout revoir son mode de recrutement!

J'ai ma voiture assurée depuis 12 ans chez GMF. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Vincent

Vincent

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Opel Astra depuis 4 ans.

Sinistre très bien géré

Suite à une tempête ma voiture a été endommagé avec un arbre. Je suis client à la GMF depuis près de 4 ans. La GMF n'a pas attendu que la catastrophe est été classée catastrophe naturelle pour me rembourser les dégâts et faire en sorte que je récupère ma voiture au plus vite.

Points positifs : Gestion des sinistre très bien, conseiller à l'écoute
Point négatif: Le prix, plus élevé que chez d'autres assurances auto

Client depuis 4 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Suivi de dossier à la GMF

Bonjour Madame, Monsieur

Merci de me confirmer la réception de mon courrier de demande de résiliation suite à mon futur départ en Espagne ?

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez GMF. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Moita

Moita

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Dacia Sandero depuis 10 ans.

Nickel

Nickel toujours la pour ses assurés. Je recommande cette assurance à tous mon entourage pas chère et toujours des facilités de paiement une fois j ai u besoin de leur service et dans 30 minutes tous été dépanné.

Assuré depuis 10 ans, je vais continuer mon contrat avec GMF pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Omr57

Omr57

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen Picasso depuis 3 ans.

Excellente assurance !! Je recommande !

Cela fait deux ans que je suis à la gmf et je n’ai jamais eu de soucis avec eux, content d’y être même en cas de soucis de panne toujours présent service au top.

J'ai ma voiture assurée depuis 3 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
knoepfli

knoepfli

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 508 depuis 4 ans.

Très bon service client, joignable et qualité de prestation

Bonjour, j'ai tout mes contrats à la gmf (santé, voiture, maison...etc) et je déplore aucun soucis. Ils sont très ponctuel pour les relances et informations.

Leurs devis sont clairs et ils sont à l'écoute si besoin de précision.

Je suis content de mon assurance auto GMF (client depuis 4 ans). Je vais continuer avec GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Typh

Typh

1 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 307 depuis 1 an.

Trop cher

Assurance trop cher
Personnel peu aimable
Garantie de base nulle
Receuille vos donnees personnelles et ensuite vous été sollicité pour n'importe quoi par téléphone
Lorsque je prend rdv àvec un conseiller on essaye toujours de me vendre je ne sais quoi... Assurance habitation assurance mutuelle complémentaire sante....

J'ai mon assurance depuis 1 an chez GMF. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Boutin

Boutin

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Volkswagen Up! depuis 15 ans.

Bon rapport qualité prix

C est une assurance auquel on peut avoir confiance. En cas de problème, ils sont très réactifs. Les prix sont corrects ,comparés à d autre. Je vois pas de point négatif.

J'ai mon assurance depuis 15 ans chez GMF. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sophie

Sophie

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen C3 depuis 10 ans.

Service client plus que satisfaisant

Ayant eu malheureusement plusieurs sinistres pour lesquels je n'étais pas responsable, le service qui a géré ces sinistres a été génial. (prêt de véhicule, taxi, avocat, sans que cela me coûte quoi que ce soit)

J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Cuzzocrea

Cuzzocrea

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

Avantages GMF

Fonctionnaire j'ai pu bénéficier d'une offre pour mes deux véhicules.

Gmf propose un bon rapport qualité prix et m a fait économiser sur les 2 véhicules 30 euros par mois.
Un joli petit pécule de fin d'année.

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Jérémy

Jérémy

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 207 depuis 10 ans.

Rien à redire sur cette assurance

Très bonne assurance, que ce soit en matière d'informations ou d'assistance, dépannage impeccable, taxi mis à disposition pour le retour au domicile et pour aller récupérer le véhicule au garage.
Service très rapide.

Actuellement client chez GMF depuis 10 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gabs62223

Gabs62223

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen C3 depuis 8 ans.

Bon rapport /qualité prix, agence de proximité, assistance dépannage réactive

Bon rapport qualité prix avantage tarifaire pour les fonctionnaires et même assimilés fonctionnaires.

Assistance dépannage réactive, newsletter envoyée aux adhérents gmf et agence répartie sur tout le territoire français.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 8 ans chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Urek

Urek

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 208 depuis 2 ans.

Un service client digne de ce nom !

Une assurance à l'écoute de ses sociétaires. Des collaborateurs disponibles et professionnels.
Des tarifs corrects et un service client de qualité.
Je suis un client plus que satisfait et je recommande mon assurance auprès de mes proches.

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
chipierox

chipierox

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Ford Fiesta depuis 30 ans.

Tarifs très attractifs

Une assurance claire sans entourloupes avec un service client très a l'écoute et disponible. toujours de très bons conseils et ne pousse pas à la consommation.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez GMF depuis 30 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sébastien Perez

Sébastien Perez

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Ford Focus depuis 2 ans.

Satisfait

Bonne assurance qui tient ses promesses !
Un prix abordable pour de bonnes garanties.
Un service client à l'écoute et compétent ! Des réponses concises, précises et pertinentes à toutes mes questions.
Je recommande vivement GMF !

Assuré depuis 2 ans chez GMF, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
RIBOULOT

RIBOULOT

3 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an en jeune conducteur.

Prix abordable

J'ai réussi à assurer ma voiture : Twingo au tiers pour 300 en cas de sinistre les franchises sont comme même onéreuses. L'assurance est facilement joignable. Je la recommande.

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez GMF. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Aurélie

Aurélie

3 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Toyota Aygo depuis moins d'un an.

Bon rapport qualité prix pour les fonctionnaires

Dans l'ensemble, je suis satisfaite des garanties pour mon véhicule de la GMF. En effet, l'agence est accessible... à proximité et la possibilité de se faire rappeler est pratique. (A noter, on est vraiment rappelé dans les délais annoncés). Les conseillers répondent présents et les garanties sont satisfaisantes . J'apprécie aussi le soucis de satisfaction client (chaque échange donne lieu à une évaluation de leur prestation). L'ensemble de ces points positifs et un tarif préférentiel car je travaille dans l'éducation nationale, m'ont fait choisir la gmf.

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez GMF. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Gac

Gac

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 208 depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Bonnes garanties
Service assistance disponible
Assurée pour les 2 voitures, l’habitation.
Pour une crevaison, ils sont intervenus dans la demie heure, et je n’ai rien payé. Service très réactif et à l’écoute.

Cliente depuis 2 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez GMF !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

1934 : Création
1993 : Rapprochement avec Azur
2005 : Rapprochement avec MAAF-MMA & adhésion à Covéa

Les chiffres clés :

6 600 collaborateurs
3 500 000 de sociétaires

Assurances auto :