Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Groupama

Note globale

3,5 sur 5
19 avis clients Groupama

Répartition
5 étoiles
16%
4 étoiles
42%
3 étoiles
16%
2 étoiles
11%
1 étoile
11%

Présentation de Groupama

Prix

3,2

Service client

3,6

Garanties

3,6

En cas de sinistre

3,6

Groupama est une compagnie d'assurance possédant plusieurs marques, telles que Gan ou Amaguiz. Groupama est présent dans 11 pays. Une référence dans le domaine, le groupe est né à la fin du XIXe siècle.

Groupama est classé 2ème assureur généraliste français. Ce n'est qu'en 2007 que Groupama commence à se développer à l'international.

Sur le territoire français, Groupama ne cesse de s'étendre de 2010 à 2012 en créant des Caisses Régionales autour de 9 entités géographiques : Manche, Loire Bretagne, Centre Atlantique,Paris Val-de-Loire, Nord-Est,Grand-Est,Rhône-Alpes Auvergne, Méditerranée, Occitanie.

Groupama crée également deux caisses outre-mer (Antilles Guyane).

Cette assurance distribue ses produits sur la toile avec Amaguiz, au téléphone ou encore en agence. Un vaste choix d'outils commerciaux permet à Groupama de s'imposer comme un leader en matière d'assurance.

 

19 avis sur l'assurance auto Groupama

 
Colette

Colette

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Peugeot 106 depuis moins d'un an.

Très satisfaite de Groupama

Accepte d'assurer les jeunes conducteurs même le profil de mon fils qui la première année a eu un accident responsable et un autre non responsable, c'est très appréciable. A l'écoute des clients, je suis pour ma part tombé sur un super conseiller et c'est à noter

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Emma

Emma

2 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

De déception en déception

Très déçu! Je déconseille cette compagnie. Suite à un accident, même pas, un sinistre alors que je suis assuré en tous risques, on commence à me balader et pour finir par me dire que les dommages seront à mes frais.
Je ne comprends pas, je n'ai aucune explication. Je suis en train de comparer pour m'en aller au plus vite !

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gaêlle

Gaêlle

1 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Opel Meriva depuis 3 ans.

Augmentation de 50%

Ma cotisation de base était à 32 euros et après un accident responsable, Groupama a doublé presque mes cotisation, je me retrouve à plus de 60 euros à payer par mois! L'augmentation est complètement injustifiée, je résilie dans le mois !

Assurée depuis 3 ans, je vais arrêter mon contrat avec Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Caro

Caro

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui a assurée sa Fiat Punto pendant moins d'un an.

Renseignement

Je déjà assuré ma voiture mais cela me fait trop cher en mensualité et je ne sais pas comment ça se passe si j'ai un accident, au niveau des remboursements.
Merci de me renseigner.
Cordialement

Assurée pendant moins d'un an chez Groupama, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Claire

Claire

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Opel Meriva depuis moins d'un an.

Des remises sur différents contrats

Très bon service client qui fait bénéficier de réduction. Contrairement à ce qui ai dit, mon fils jeune conducteur a pu être assuré. Nous avons regroupé tous nos contrats d'assurance chez Groupama et un seul et même conseiller gère tous les contrats. Très pratique.
Je conseille

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Groupama. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Corinne

Corinne

2 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Opel Astra depuis moins d'un an.

Retour d'expérience: Problème d'expertise

Bonjour,

J'ai eu un accident, il y a moins d'un moi et ma voiture a du être examiné par un expert.
Il y a deux jour, l'expert a rendu son verdict et me propose une somme ridicule.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette décision. Même en regardant les offres de la même voiture, c'est évidant qu'elle coûte plus cher.

Est-il possible de demander un rdv directement avec l'expert afin de lui amener les annonces que j'ai trouvé sur le bon coin notamment, pour réfuter sa proposition ?

Quand j'appelle le cabinet d'expertise la secrétaire me dis que le dossier que mon dossier est clos et me dit que l'expert est en déplacement les trois quart du temps... Bref j'ai bien l'impression que ça ne les arrange pas mais il est hors de question de signer une proposition

Merci d'avance pour votre aide 
Cordialement

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Groupama. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Ethan

Ethan

1 / 5 pour l'assurance Groupama qui a assurée sa Peugeot 106 pendant moins d'un an.

Refus d'assurance

Impossible de s'assurer quand on est jeune conducteur, même si ma tante est cliente. Je trouve ça très abusé! Ma tante est prête à changer d'assurance auto!

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Groupama. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 7 ans.

Reste cher comme assurance

Groupama reste une bonne assurance auto, j'y suis resté fidèle pendant plus de 6 ans, mais je trouve le prix très cher . J'ai une clio au tiers avec la garantie assistance et je paie deux fois plus cher que chez d'autre.

Sur le service client, le suivi de dossier, sincèrement c'est du bon travail mais de là à payer le double en cotisation c'est très limite

J'ai ma voiture assurée depuis 7 ans chez Groupama. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
bernard

bernard

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Ds 3 depuis moins d'un an.

Très bien je conseille

Service ultra simple et conseiller à l'écoute. Souscription en ligne pour une assurance auto avec un prix imbattable. A voir maintenant s'il m'arrive quelque chose comment ils géreront.

Assuré depuis moins d'un an chez Groupama, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Charles Milleville

Charles Milleville

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an.

Conseiller à l’ecoute - Bon rapport service apporté /prix

Prix intéressant comparé aux autres assureurs, de plus j’ai pu bénéficié d’un mois offert pendant 3 ans.
On est pris en charge par un seul et unique conseiller et non une plateforme téléphonique.

Client depuis moins d'un an, je vais garder Groupama pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Tokluca

Tokluca

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Fiat Punto depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Satisfaction
Bon rapport qualité prix. Conseillé sérieux
Proximité.
Bon service suivie client correct
Assurance groupama très bon qualité prix. Satisfe de groupama

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Groupama. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Quiri

Quiri

5 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Volkswagen Golf depuis 5 ans.

Bon rapport qualité prix

Jamais eu de problème avec eux. Très bonne assurance. Réactif aux demandes et à l’écoute.

Les conseillers sont très bien et agréable dans l’agence dans laquelle je me situe.

Client depuis 5 ans, je vais garder Groupama pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Froment Adrien

Froment Adrien

5 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Bmw Serie 5 depuis 7 ans.

Bon rapport qualité prix garantie

Assurance tout risque sur véhicule assez pis suant pour un prix très raisonnable déjà eut des sinistre avec d’autre véhicule et toujours bien assister et suivi

Assuré depuis 7 ans chez Groupama, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Froment Adrien

Froment Adrien

5 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Bmw Serie 5 depuis 7 ans.

Bon rapport qualité prix garantie

Assurance tout risque sur véhicule assez
puissant pour un prix très raisonnable déjà eu des sinistres avec d’autre véhicule et toujours bien assister et suivi.

Assuré depuis 7 ans, je vais continuer mon contrat avec Groupama pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Monmayran

Monmayran

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Peugeot 207 depuis moins d'un an.

Bon rapport prestations / prix

Moins chère que mon ancien assureur c'est pour ça que je suis devenue cliente chez eux. Souscription rapide.

Le conseiller m'a très bien renseignée.

Cliente depuis moins d'un an, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Colette Schlatter

Colette Schlatter

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Kia Cee D depuis 10 ans.

Bon rapport qualité prix

Toujours satisfaite de leurs services, écoute,accueil, rdv. On communique énormément par mail et téléphone. Ils font de très bon tarifs pour les clients de longues datent.

Pas de mécontentement pour le moment. Je les recommande fortement.

Cliente depuis 10 ans, je vais garder Groupama pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Sonia

Sonia

5 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Mercedes Classe B depuis moins d'un an.

Excellent assurance

Ils sont à l'écoute de nos besoins , niveau tarif y a vraiment pas mieux ailleurs .

Je suis très satisfaite et en plus une réduction quand vous regroupez voiture , maison et assurance scolaire .
Sans oublier les 2 mois gratuits pour tous nouveaux clients , plus si vous parrainez quelqu'un vous avez 1 cadeau.

Je suis contente de mon assurance auto Groupama (cliente depuis moins d'un an). Je vais continuer avec Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Josse

Josse

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 23 ans au kilomètre.

Un peu cher

Pour certaines assurance comme la voiture groupama est top. Suite à mon accident en 2009 j'ai été indemnisée rapidement, m'ont permis d'avoir un véhicule de remplacement rapidement également.

En revanche pour la mutuelle santé ils sont chers. Je vois que certaines mutuelles ont les indemnités journalières comprises dans leur forfait. Chez eux c'est en supplément. Je ne trouve pas ça normal

Je suis contente de mon assurance auto Groupama (cliente depuis 23 ans). Je vais continuer avec Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Angélina

Angélina

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Audi A1 depuis 6 ans au kilomètre.

RAS

Pas de problème avec groupama, rien à signaler bon assureur voiture. Bon qualité prix et service client également. Niveau pont faibles pour le moment j’en es pas. Comme je n’ai pas eu de problème avec eux. Sont à l’écoute du client

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 6 ans chez Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

Notez Groupama !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

1900 : Création
2008 : Création d'Amaguiz
2011 : Crise financière
2013 : Redevient bénéficiaire

Les chiffres clés :

3 marques en France
11 pays à l'international
32 600 collaborateurs

Assurances auto :