
La Banque Postale
Présentation de La Banque Postale





3,2





2,7





2,6





2,3
La Banque postale est l'héritière de la Poste (anciennement banque publique). Elle a vu le jour en 2006. Cette assurance dispose également de produits financiers. Elle opère sur tous les domaines de l'assurance et propose des offres aux particuliers comme aux professionnels.
Héritière de l'expérience et de la renommée de La Poste, la Banque Postale reste très implantée en France et opère comme référence. Effectivement, elle compte près de 11 millions de clients particuliers, 400 000 professionnels. C'est un des acteurs majeurs dans le domaine de l'assurance.
14 avis sur l'assurance auto La Banque Postale

Verochris





Résiliation impossible Avec la banque postale IARD
IMPOSSIBLE DE QUITTER CETTE ASSURANCE.Nous avons décidé de changer de compagnie d'assurance le nouvelle assureur a réalisé les démarches de résiliation (recommandé et courrier) mais la poste refuse de résilier (loi hamon) notre contrat prétextant
motif !!!
""Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation concernant votre contrat d'Assurance Auto N°NAxxxxxxxxxxx.
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'y répondre favorablement pour la (les) raison(s) suivante(s) : Modalité d'envoi non conforme / Descriptif risque insuffisant""
Conséquence la poste va prélever 1200€ sur notre compte. alors que nous ne voulons plus rester assurer chez eu et que nous avons réglé la cotisation de la nouvelle assurance.
Bouger avec la poste--------VITE FUYEZ
J'ai ma voiture assurée depuis 3 ans chez La Banque Postale. Je pense résilier.
















Jmlb





Ras jusqu'à ce que j ai besoin d eux
Tout allait bien jusqu'à ce que une voiture me percuté par derrière alors que j étais à l arrêt le véhicule en question note sur le constat qu il est bien en tort . J essaye de contacter la poste mais voilà la galère commence . Boîte vocale avec tapéz 1 tapez 2 qui ne m amene à rien et me raccroche au nez musique d attente...... mais rien j arrive à avoir quelqu'un qui ne me demande même pas le constat que je n arrive pas à rattacher sur le site ...... puis enfin je récupère mon véhicule, et la le carrossier me demande la franchise .... dans la foulée j essaye de joindre la poste à 17heures mais impossible...... bref A FUIR je n ai pas pour habitude de laisser des messages mais ils m ont poussé à boutJe ne suis pas content de mon assurance auto La Banque Postale (client depuis 6 ans). Je vais résilier avec La Banque Postale.





















Roraima





Pitoyable gestion des sinistres
J’ai déclaré un sinistre matériel il y a 9 mois. Il font traîner l’indemnisation , se rejetant la faute entre assureurs. Une demie heure d’attente minimum pour avoir quelqu’un au téléphone, de toutes façons cela ce sert à rien ,ils disent à chaque fois qu ‘ils relancent le dossier mais rien n’avance. Je déconseille vraiment cette assurance !Client depuis 4 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez La Banque Postale.





















Nicolas





Incompétent
Je vous déconseille d'avoir un sinistre autoLa plateforme téléphonique et incompétent
4 coups de téléphone 4versions différentes
Il promettre par téléphone rien et tenu derrière
18 mois pour une ampoule dans un sinistre toujours pas réparé
Je vous déconseille de venir a la POSTE
Actuellement client chez La Banque Postale depuis 4 ans, je pense résilier mon assurance auto.





















Laurence





Trop de démarchage
En soit mon assurance auto me convient mais la banque postale et sans arrêt en train de vouloir vendre d'autres assurances et pourtant ne propose jamais de faire baisser le prix de l'assurance auto. C'est dommage parce que j'ai tout chez eux mes comptes en banque y compris et leur démarchage est vraiment excessif.J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez La Banque Postale. Je pense résilier.





















Karine





Demande de devis
Bonjour,J’aimerai avoir un devis pour mes deux voiture : Une fiat panda, une 206. Je souhaiterais une formule au tiers pour chacune des voitures. Pouvez-vous également m'envoyer la documentation sur vos assurances aux kilomètres, simplement voir les conditions.
cordialement
Assurée pendant moins d'un an chez La Banque Postale, j'ai résilié depuis moins d'un an.





















Carole





Bon rapport garanties et prix
A la Banque Postale depuis toujours, j'ai remarqué que la qualité des contrats d'assurance dont l'auto est relatif au conseiller que l'on a et qui donc le gère.J'ai remarqué que tous les 5 ans environ, les conseillers changent.
Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 5 ans chez La Banque Postale.





















Léa





Demande de devis
Bonjour, j'ai effectué une demande de devis à la Banque Postale, au tiers pour ma Twingo. J'ai effectivement bien reçu le devis et le prix reste correct. J'ai également effectué une demande de devis, toujours sur la formule au tiers pour ma twingo, cette fois au kilomètre, parce que je ne roule pas beaucoup. Habitant à Bordeaux, j'emprunte souvent le tram. Je n'ai toujours reçu de devis au Kilomètre... Faut-il aller en agence pour ce type de demande ?Je vous remercie d'avance pour votre réponse
J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez La Banque Postale.





















Pierre





Je déconseille
Suite au rachat de mon crédit immobilier à la Banque Postale, j'ai fait également suivre mes deux contrats d'assurance auto et je ne suis pas satisfait de leurs prestations et de leur gestion.Augmenté au bout d'un an alors que nous n'avons eu qu'un seul bris de glace dans l'année.
Jamais je n'avais eu ça avec mon assurance auto d'avant, la Macif.
Très déçu!
J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez La Banque Postale. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Jacques





Prix convenable, conseiller professionnel
Je suis satisfait de mon assurance auto à la Banque Postale mais surtout satisfait du conseiller qui gère mes contrats d'assurance.Toujours très agréable et réactif même dans le cadre d'un sinistre responsable.
Le seul point faible reste le prix mais pour le moment je préfère payer un peu plus cher et avoir un vrai interlocuteur en face de moi quand y a des soucis.
Je conseille cette assurance
Client depuis 2 ans, je vais garder La Banque Postale pour assurer ma voiture.





















Tom





Bonne assurance auto chez Laposte / La Banque Postale
Merci à ma conseillère Isabelle de m'avoir orienté vers son assurance auto. Laposte ou La banque Postale (appelez-ça comme vous voulez) propose un très bon prix. Etant jeune conducteur, je me faisais dégommé pendant 1 an chez la Maaf. Pour des garanties similaires, j'ai un prix beaucoup moins élevé. Je ne peut rien préciser pour la partie sinistre, car aucun accident à revendiquer jusqu'à ce jour. Bref, allez-y les yeux fermés ! Pour info, l'assurance jeune conducteur me coûte 62€ pour assurer une Renault Twingo 1.Client depuis moins d'un an, je suis satisfait de mon assurance auto chez La Banque Postale.
















Meceffeuk





Bonne assurance auto
Je suis bien avec la banque postale , assurance tous risque , ils répond à temps tous passe bien, je désire pas à changer , je n’ai pas de problème de communication avec le service.Je suis content de mon assurance auto La Banque Postale (client depuis 4 ans). Je vais continuer avec La Banque Postale.





















Loic





Satisfait
J'ai pu tout faire en ligne avec leur site. Le tarif correspond à mon budget. Une fois que j'ai envoyé tous mes papiers en une semaine, j'ai reçu ma vignette, la verte, celle d'assurance auto. Très bon service.Je suis content de mon assurance auto La Banque Postale (client depuis 1 an). Je vais continuer avec La Banque Postale.




















Notez La Banque Postale !

Les dates clés :
• 2006 : Création
• 2013 : La Banque postale fait l'acquisition de la BPE
• 2019 : Naissance projet en cours Ma French Bank
Les chiffres clés :
• 10 700 000 de clients actifs
• 17 000 points de contact
• 7 322 conseillers
alain
insatisfait
bien qu assuré tous risque en cas de sinistre l'assurance ne rembourse pas mauvais accueil sur la plate forme aucune discution possible se retranche derriere les rapports ne prenne rien en compte