Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

La Banque Postale

Note globale

3,3 sur 5
9 avis clients La Banque Postale

Répartition
5 étoiles
33%
4 étoiles
44%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
11%

Présentation de La Banque Postale

Prix

3,3

Service client

3,6

Garanties

3,1

En cas de sinistre

3

La Banque postale est l'héritière de la Poste (anciennement banque publique). Elle a vu le jour en 2006. Cette assurance dispose également de produits financiers. Elle opère sur tous les domaines de l'assurance et propose des offres aux particuliers comme aux professionnels.

Héritière de l'expérience et de la renommée de La Poste, la Banque Postale reste très implantée en France et opère comme référence. Effectivement, elle compte près de 11 millions de clients particuliers, 400 000 professionnels. C'est un des acteurs majeurs dans le domaine de l'assurance.

 

9 avis sur l'assurance auto La Banque Postale

 
Laurence

Laurence

3 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Opel Agila depuis 4 ans.

Trop de démarchage

En soit mon assurance auto me convient mais la banque postale et sans arrêt en train de vouloir vendre d'autres assurances et pourtant ne propose jamais de faire baisser le prix de l'assurance auto. C'est dommage parce que j'ai tout chez eux mes comptes en banque y compris et leur démarchage est vraiment excessif.

J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez La Banque Postale. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Karine

Karine

3 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui a assurée sa Fiat Panda pendant moins d'un an.

Demande de devis

Bonjour,
J’aimerai avoir un devis pour mes deux voiture : Une fiat panda, une 206. Je souhaiterais une formule au tiers pour chacune des voitures. Pouvez-vous également m'envoyer la documentation sur vos assurances aux kilomètres, simplement voir les conditions.

cordialement

Assurée pendant moins d'un an chez La Banque Postale, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Carole

Carole

4 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Opel Mokka depuis 5 ans.

Bon rapport garanties et prix

A la Banque Postale depuis toujours, j'ai remarqué que la qualité des contrats d'assurance dont l'auto est relatif au conseiller que l'on a et qui donc le gère.
J'ai remarqué que tous les 5 ans environ, les conseillers changent.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 5 ans chez La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Léa

Léa

3 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Demande de devis

Bonjour, j'ai effectué une demande de devis à la Banque Postale, au tiers pour ma Twingo. J'ai effectivement bien reçu le devis et le prix reste correct. J'ai également effectué une demande de devis, toujours sur la formule au tiers pour ma twingo, cette fois au kilomètre, parce que je ne roule pas beaucoup. Habitant à Bordeaux, j'emprunte souvent le tram. Je n'ai toujours reçu de devis au Kilomètre... Faut-il aller en agence pour ce type de demande ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pierre

Pierre

1 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Renault Avantime depuis moins d'un an.

Je déconseille

Suite au rachat de mon crédit immobilier à la Banque Postale, j'ai fait également suivre mes deux contrats d'assurance auto et je ne suis pas satisfait de leurs prestations et de leur gestion.
Augmenté au bout d'un an alors que nous n'avons eu qu'un seul bris de glace dans l'année.
Jamais je n'avais eu ça avec mon assurance auto d'avant, la Macif.

Très déçu!

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez La Banque Postale. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jacques

Jacques

4 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Renault Captur depuis 2 ans.

Prix convenable, conseiller professionnel

Je suis satisfait de mon assurance auto à la Banque Postale mais surtout satisfait du conseiller qui gère mes contrats d'assurance.
Toujours très agréable et réactif même dans le cadre d'un sinistre responsable.

Le seul point faible reste le prix mais pour le moment je préfère payer un peu plus cher et avoir un vrai interlocuteur en face de moi quand y a des soucis.

Je conseille cette assurance

Client depuis 2 ans, je vais garder La Banque Postale pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Tom

Tom

4 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Bonne assurance auto chez Laposte / La Banque Postale

Merci à ma conseillère Isabelle de m'avoir orienté vers son assurance auto. Laposte ou La banque Postale (appelez-ça comme vous voulez) propose un très bon prix. Etant jeune conducteur, je me faisais dégommé pendant 1 an chez la Maaf. Pour des garanties similaires, j'ai un prix beaucoup moins élevé. Je ne peut rien préciser pour la partie sinistre, car aucun accident à revendiquer jusqu'à ce jour. Bref, allez-y les yeux fermés ! Pour info, l'assurance jeune conducteur me coûte 62€ pour assurer une Renault Twingo 1.

Client depuis moins d'un an, je suis satisfait de mon assurance auto chez La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Meceffeuk

Meceffeuk

5 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Fiat Bravo depuis 4 ans.

Bonne assurance auto

Je suis bien avec la banque postale , assurance tous risque , ils répond à temps tous passe bien, je désire pas à changer , je n’ai pas de problème de communication avec le service.

Je suis content de mon assurance auto La Banque Postale (client depuis 4 ans). Je vais continuer avec La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Loic

Loic

4 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Seat Altea depuis 1 an en jeune conducteur.

Satisfait

J'ai pu tout faire en ligne avec leur site. Le tarif correspond à mon budget. Une fois que j'ai envoyé tous mes papiers en une semaine, j'ai reçu ma vignette, la verte, celle d'assurance auto. Très bon service.

Je suis content de mon assurance auto La Banque Postale (client depuis 1 an). Je vais continuer avec La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez La Banque Postale !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

2006 : Création
2013 : La Banque postale fait l'acquisition de la BPE
2019 : Naissance projet en cours Ma French Bank

Les chiffres clés :

10 700 000 de clients actifs
17 000 points de contact
7 322 conseillers

Assurances auto :