
Pacifica
Présentation de Pacifica





2,9





3





2,9





2,8
Pacifica appartient au reconnu Crédit Agricole (assurance et banque des agriculteurs). C'est en 2009 que Pacifica est né et ses offres d'assurances, dont l'auto sont distribuées par deux grandes compagnies : Le Crédit Agricole et le Crédit Lyonnais ou LCL.
Pacifica totalise plus de 10,5 millions de contrats tous gérés par des experts du domaine de l'assurance. Pacifica adresse ses offres aux particuliers.
Pacifica a les mêmes valeurs mutualistes que le Crédit Agricole mais met un point d'honneur à proposer des produits ou services innovants et modernes, comme l'application Pacifica pour gérer contrat ou déclarer en un temps record un sinistre.
Fort de l'expérience de son groupe d'appartenance, Pacifica propose des offres sur mesure corrélées au profil des clients.
35 avis sur l'assurance auto Pacifica

BEATRICE BOURLY





Bon rapport qualité prix
j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez Pacifica. Je suis satisfait.





















Mollenthiel





Refus d'indemnisation
J'ai eu un sinistre et Pacifica refuse de m'indemniser enitèrement, sous pretexte que les facutres que je leurs aurais envoyées seraient soit disant des fausses. Or, ce sont bien des vrai. Ils essayent de m'intimider afin que je renonce à l'indemnisation auquelle j'ai le droit. Je trouve cela scandaleux.Client chez Pacifica pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.





















BARTOLI Jean-Luc





Fuyez cette assurance
gestion chaotique et catastrophique de mon dossier. Pacifica fait tout son possible pour ne pas rembourser les dégâts suite à un sinistre. Tarifs élevés.Ne pas hésiter à faire appel à un expert indépendant ou un avocat pour être défendu.
Points forts : Je cherche encore..
Je ne suis pas content de mon assurance auto Pacifica (client depuis 5 ans). Je vais résilier avec Pacifica.





















Burlut





Assure des choses qui n existe plus
Assure un bateau vendu depuis 5 ans j ai amener les preuves de la ventes comme des voleurs il encaissés les cotisations sur le comptes le bateaux ne m appartient plus j espère que votre nombres d assurer va dégringoler on pense est très bien assurerEnvoyé nul nul nul mais pour quitter ces la crois et la bannières
Je n’étais plus content de mon assurance auto Pacifica (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).





















Christelle





Assurance à fuire très vite
J ai eu un sinistre avec un de leurs assuré il m'a écrasé mon bébé chien cavalier king charles de 11 mois dans ma cour leur assuré ma dit je suis assuré je vais déclarer le sinistre donc fait les papiers et la ils veulent rien savoir c de ma faute mon chien doit être enfermé dans la maison il doit pas être dans sont terrain une honte une assurance de merde bon pour ramassé le fric de leurs clients mes quand il y a un problème rien et ils veulent rien savoir comme il disent le dossier et clos une honte. A fuire comme assuranceJ'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Pacifica. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.





















Gail





Assurance auto
Le dossier a été assuré de manière très efficace : j'ai été ravie. Pacifica et le garage : topLes reparations étaient faits rapidement et tout le gestion fluide !!
Assurée depuis 2 ans, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.





















Emma
Je recommande vivement !
2 sinistres non responsables en 2 ans sur mon véhicule (vandalisme et carrosserie abîmée avec délit de fuite): les 2 fois un conseiller à l écoute, réactif, un suivi sans faille, une franchise offerte, un véhicule de prêt et des réparations garanties à vie par le garage partenaire ! Que demander de plus? Pacifica gère tous mes contrats depuis 8 ans et sincèrement c est la meilleure compagnie que j ai pu avoir, et une compétence dans tous les domaines !!!!!Je suis contente de mon assurance auto Pacifica (cliente depuis 8 ans). Je vais continuer avec Pacifica.





















Petit Sébastien





Zero
Pacifica n est pas une bonne assurance il vous donne des garanties au taquet et des qu il y a un sinistre plu personne je retire toute mes assurances chez eux sa vos rienJ'ai mon assurance depuis 3 ans chez Pacifica. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















cosson





A fuir absolument
Ma voiture a brûlé le 24 avril 2020, certes c'est une mauvaise date due au confinement, mais je ne l'ai pas choisie, depuis il est impossible joindre le ou les gestionnaires de mon sinistre, tout le monde est en télétravail et injoignable du matin au soir, on me laisse sans nouvelles aucune. Tous les 15 jours il faut que je me batte pour avoir une voiture de prêt car Pacifica sous-traite, et personne n'est en phase, dernière nouveauté: Je suis assuré tout risque intégral avec remboursement valeur à neuf de mon véhicule pendant 3 ans, mon véhicule avait 1an et demi, donc on pourrait penser que Pacifica allait me rembourser, mais non ils incriminent le constructeur, et me laisse sans remboursement, cela fait un mois que ça dure. Pacifica est l'assurance à éviter absolument !!!Client depuis 7 ans, je vais résilier Pacifica.





















KAMALA





mauvais
Conseiller de mauvaise foi !! aucune ecoute, ni respect,pas d' empathie ... Une gestion du dossier catastrophique.Pas de réponse ni action à la hauteur.Après l'expérience on comprends que nous sommes que des clients bon à payer.
Actuellement cliente chez Pacifica depuis 2 ans, je pense résilier mon assurance auto.





















Benard Baptiste





Assurance à fuite!!!!!
Très mauvaise expérience avec Pacifica! Hormis le prix exorbitant pour le peu de garanties proposées, le service client est déplorable! Moqué et rabaissé, je suis tombé sur une conseillère particulièrement méchante et hautaine!10 ans de permis et seulement 2 assureurs à mon actif, je voulais changer pour gagner de l’argent... j’ai perdu des garanties et pour au final perdre aussi de l’argent!
J'avais mon assurance pendant 3 ans chez Pacifica. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.





















Client mécontent Pacifica





Fuyez Pacifica
Tous mes contrats chez Pacifica depuis l'existence de cette assurance qui ne sert qu'à prélever l'argent sur votre compte, impossible de me faire rembourser des frais vétérinaires par la responsabilité civile du tiers responsable, cette assurance ne défend aucunement ses assurés. Et pendant plus d'un an, aucun courrier écrit noir sur blanc relatant les soi-disants échecs de procédure décrits au téléphone ! Incroyable ! Comme un avis précédent, je vais le faire une pub de fou à Pacifica !Assuré depuis 15 ans, je vais arrêter mon contrat avec Pacifica.





















Pineau ahlame





Merdique débrouiller vous seul
Tomber en panne un dimanche j ai du lutter pour le rapatriement car il n avait pas pris en compte ma nouvelle adresse ensuite on me dit que j' ai le droit de faire rapatrier mon véhicule a la casse qu ils le prennent en charge et lundi ils changent d avis en fait en prend une assurance pour être tranquille mais pas avec Pacifica c est a vous de vous débrouiller un conseil n allais pas là bas c est des incompétents ils vous font payer mais ils font tt pour pas vous faire valoir vos droits ce pourquoi vous dépenser tt les mois pour une assurance afin d être serein mais pas avec fuyer cette assurance pour ma part je leur fait une pub de fouJe ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 5 ans.





















Wilfrid





Malus injustifié
Accident responsable je prend 1,18 de malus et l'assurance auto va augmenter. Aucune manière de pouvoir négocier le prix, pas dans l'échange malgré 6 ans de conduite irréprochable.C'est toujours dans ce type de situation que la relation avec les assureurs se dégradent et c'est très regrettable.
Client depuis 3 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Pacifica.





















Charlène Moureau





Experience laborieuse
Nous avons souscrit à l'assurance voiture Pacifica via notre conseillère Crédit Agricole.Tout se passe par la conseillère du Crédit Agricole; il est donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour intéragir avec eux. Nous avons demandé un relevé d'information après 1 an pour faire un comparatif dans d'autres assurances. Il nous a été envoyé un relevé d'information avec un bonus qui n'avait pas changé en 1 an d'assurance et une échéance fausse. Une vraie catastrophe, il n'ont pas réussi à nous fournir un relevé d'information conforme. Après plusieurs appels avec la conseillère de la banque (et non de l'assurance), on nous a proposé de modifier la date de souscription de notre contrat pour augmenter notre bonus ... Après modification de la date de contrat, il n'était plus possible pour nous de résilier l'assurance car nous devions encore 1 an avant de résilier. Tout ça sans pouvoir parler à quelqu'un de compétent en assurance.
Je me rassure en me disant qu'heureusement je n'ai pas eu de sinistre pendant cette période...
Je ne recommande pas du tout cette assurance. Les assurances bancaires ne sont pas des vraies assurances. Leur spécialité, c'est la banque, qu'il reste en banque.
Assurée pendant 1 an chez Pacifica, j'ai résilié depuis moins d'un an.
















Laurent





Renseignement
Bonjour,Je suis à la recherche d’une assurance auto pour une voiture d'occasion que je vais chercher samedi si tout va bien. Je voulais savoir quels contrats vous proposez ?
Nb: je ne suis pas encore client chez vous
J'étais client chez Pacifica pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.





















Caro





Suite devis
Service rapide et clairDemande de devis en ligne
Sauf que le devis ne me précise pas certaine chose. Ainsi je voudrais avoir de plus ample renseignement sur :
- L'étendue des option, notamment l'assistance
-Puis-je occasionnellement prêter la voiture à ma soeur
- Si mon fils est conducteur secondaire, combien cela va me coûter
- Le prix exact mensuel de l'assistance sans franchise kilométrique (panne et accident)
Merci de m'éclairer sur ses points.
Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Pacifica.





















Claude





Assurance Paficita est plutôt bonne
Ayant mes comptes au crédit mutuel, ils m'ont proposé une assurance auto chez Pacifica que je connaissais pas. Dans l'ensemble, tout est bon pour moi. Les garanties sont un peu faible car il faut quand même ajouter le bris de glace en plus d'une offre au tiers. C'est le minimum que m'a fait souscrire mon conseiller bancaire.Assuré depuis 2 ans chez Pacifica, je souhaite garder mon contrat.
















Evelyne
Demande de devis
BonjourPourrais je avoir plus de renseignements sur l assurance auto ¨Pacifica et les prix de vos 3 formules.
Mon mari et moi nous sommes client au crédit agricole. J'ai lu que Pacifica et Crédit Agricole était en fait la même chose. Quelle est vraiment la différence ?
Et pouvez vous me communiquer les différentes formules si vous avez une plaquette de présentation
Merci d avance
Cordialement
Cliente chez Pacifica pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.





















Jérémy





Fuyez Pacifica
Toujours en attente d'un devis à 12000 euros pour payer les réparations suite à un accident responsable. Le dossier n'avance pas avec cette assurance auto. Le prix est bon, mais en cas de problème, il n'y a plus personnes. Oubliez Pacifica !Je ne suis pas content de mon assurance auto Pacifica (client depuis moins d'un an). Je vais résilier avec Pacifica.





















Joël





Prix convenable
Prix convenable et remise si comptes chez eux.Que se soit mes comptes ou mon assurance auto, c'est le même conseiller qui gère tout et conseille. Je suis satisfait même si je sais qu'il y a moins cher ailleurs.
Assuré depuis 5 ans, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.





















Allano





Antoine
Bonne assurance un peu chère mais le prix descend vite avec les années.Très bon services, efficaces et rapides.
Propose des stages pour les jeunes conducteurs sur circuit, autour de la sécurité et des bons réflexes (gratuit et permettant de diminuer le coût de l'assurance.
J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Pacifica. Je vais conserver cette compagnie.





















Patrick
Cher: cotisations qui augmentent
Les cotisations augmentent quasi tous les ans, alors que je suis exemplaire comme conducteur. Je sais que c'est pareil partout mais quand même on attend un geste commercial.Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 2 ans.





















Escape810





Chère et aucun suivi après sinistre
Assurance chère pour une petite voiture de 75ch (Près de 100€ par mois en tout risque).Après un sinistre non responsable, l'expert a évalué ma voiture sans prendre en compte la finition, les équipements, et le moteur, résultat près de 2000€ de perdus après remboursement. Le suivi par Pacifica était catastrophique, le dossier a traîné pendant des mois et à chaque coup de téléphone une nouvelle personne découvrait mon dossier.
À fuir absolument.
Il y a 2 ans, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant 2 ans chez Pacifica.





















Genevois





Très bonne assistance
Très bonne garantie assistance à comparer à beaucoup d'autres assurances.Pas de franchise kilométrique pour les pannes..
Pas très chère peu de franchise
Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis moins d'un an.





















Pironnet





Parfait
Assurance auto Pacifica :Parfait remboursé rapide demande de devis rapide aucun problème je recommande cette mutuelle bien sûr pour les clients du crédit agricole.
J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Pacifica, j'ai résilié depuis moins d'un an.





















Dusautois





Service rapide mais un peu chère
Un sinistre est une augmentation de 50eRapidité de l'expertise et du payement .
Impossible de savoir son bonus malus par téléphone car plateforme juste pour les accidents.
J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez Pacifica. Je pense résilier.





















Hugo





Peu mieux faire
La réaction de l'assurance en cas de sinistre est bonne. Le « SAV » est compliqué à contacter mais peut être performant en cas de besoin.Les mensualités restent un poil cher comparées à quelques concurrents.
Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 4 ans.





















Beloukrif marine





Bin rapport qualite prix
Assurance sérieuse qui vous accompagne en cas de sinistre .J'ai eu un sinistre et une panne à 30km de chez moi ils m'ont dépêché une dépanneuse ainsi qu'un taxi pour rentrer chez moi
Je suis satisfaite de mon assurance
Assurée depuis 4 ans chez Pacifica, je souhaite garder mon contrat.





















Faucher





Cher
Cher mais de très bonnes prestations et options. Une panne de voiture prit en charge très rapidement prêt d'un véhicule pendant 12 jours. Pour l'instant très satisfait.Assurée depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.





















Letrecher





Bon rapport qualité et très réactif
Meilleur qualité prix que je connais équipe très réactif.Plusieur voiture assuré chez eux et des remise suite au plusieur contrat très satisfait
J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Pacifica. Je suis satisfait.





















Anita Gonzalez
Bon rapport qualité prix
Contente de cette assurance car le prix n'est pas excessif, j'ai pu en plus profiter de 2 mois gratuits qui m'ont bien été remboursé. Ils sont très réactifs au téléphone et les changements sont pris immédiatement en compte, on reçoit vite les nouveaux avenants au contrat, je recommande.Cliente depuis moins d'un an, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Pacifica.





















Vincent





Meilleur qualité prix pour ma sportive !
Très bonne assurance ! Pour le prix d’une part la garantie aussi !Et à écoute
Le seul petit défaut peut-être est que ils n'ont pas vraiment de centre c'est le Crédit agricole qui s’en charge mes ça se passe très bien
Client depuis 1 an, je suis satisfait de mon assurance auto chez Pacifica.





















Agnès Deporte





Très bonne assurance
Cette assurance est parfaite car j'ai eu 2 sinistres et tout s'est très bien passé, bon accueil téléphonique, bons conseils, bonne écoute et bonnes prises en charge. Je recommande.Assurée depuis 2 ans, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.




















Notez Pacifica !

Les dates clés :
• 1990 : Création
• 2009 : Filiale du Crédit agricole assurances
• 2016 : 6e plus grand assureur dommages
Les chiffres clés :
• 1 800 collaborateurs
• 3 500 000 de clients
• 94% de particuliers assurés
Jean oeud
Incompétence totale
Après un accrochage avec une voiture qui m a doubler sur une ligne continue. On me dit que je suis fautif, la conseillère de pacifica etait d une incompétence ou peut être d aucune volonté.Cela fait 3 mois que je me bat avec eux. J ai résilié tout mes contrats et ils me reverront plus jamais.