Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Pacifica

Note globale

2,7 sur 5
40 avis clients Pacifica

Répartition
5 étoiles
18%
4 étoiles
20%
3 étoiles
18%
2 étoiles
15%
1 étoile
30%

Présentation de Pacifica

Prix

2,8

Service client

2,8

Garanties

2,8

En cas de sinistre

2,6

Pacifica appartient au reconnu Crédit Agricole (assurance et banque des agriculteurs). C'est en 2009 que Pacifica est né et ses offres d'assurances, dont l'auto sont distribuées par deux grandes compagnies : Le Crédit Agricole et le Crédit Lyonnais ou LCL.

Pacifica totalise plus de 10,5 millions de contrats tous gérés par des experts du domaine de l'assurance. Pacifica adresse ses offres aux particuliers.

Pacifica a les mêmes valeurs mutualistes que le Crédit Agricole mais met un point d'honneur à proposer des produits ou services innovants et modernes, comme l'application Pacifica pour gérer contrat ou déclarer en un temps record un sinistre.

Fort de l'expérience de son groupe d'appartenance, Pacifica propose des offres sur mesure corrélées au profil des clients.

 

40 avis sur l'assurance auto Pacifica

 
Stéphanie Leclerc

Stéphanie Leclerc

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Dacia Lodgy depuis 3 ans.

ASSURANCE AUTO DE MAUVAISE FOI

PACIFICA ASSURANCE AUTO

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai car j'ai vraiment été prise pour une imbécile.
Un accident des plus banales, la personne ne s'arrête pas au cédez le passage d'un giratoire, et sous prétexte que mon dessin ne sort pas des beaux arts (faire un constat avec la partie adverse qui dit "non mais je ne signerai pas le constat, je me suis déjà faite avoir à un précédent accident", c'est vrai que c'est facile...je ne savais même plus mon numéro de téléphone), je suis en tord 50/50.
Du vrai foutage de g*****.
J'ai tout envoyé, coordonnées de témoin d'un homme (avec un prénom d'homme), qu'ils ne sont même pas fichus de contacter (même après m'avoir dit 2 fois qu'ils allaient le faire). Ils sont tellement au courant et se sont tellement penchés sur le dossier, qu'ils me disent une fois le 50/50 déclaré "nous allons appeler la DAME qui était témoin".
J'ai envoyé des photos de la voiture ENCORE SUR LE CEDEZ LE PASSAGE !!!!! La vue du giratoire du dessus, mais ils arrivent à me dire que je circulais sur le terre plein (qui n'existe plus depuis au moins 1 an !), et du coup la partie adverse traversait aussi le terre plein. ON MARCHE SUR LA TETE AVEC PACIFICA !!!! Pourquoi pas dire que je prenais le giratoire par le trottoir aussi... Un peu de logique voyons !!!!

La gendarmerie qui est arrivée sur les lieux a indiqué aussi que l'autre personne était en tord, mais non, selon Pacifica SEUL le dessin compte. Que le témoin était contacté que si ils n'arrivaient pas à départager les tord. Le 50/50 c'est pas ne pas réussir à départager ???
Le MEME dessin, avec juste plus de précisions (très facilement vérifiables) au calme a été fait au verso du constat, mais même ça il ne le prennent pas. J'ai des écrits de la gendarmerie qui me demande à quoi sert le verso si cette partie n'est pas prise en compte ?! Je me le demande bien.

BILAN : 200€ de plus par an à cause d'une mauvaise foi atroce, j'apprends que le dos d'un constat ne sert a rien (j'ai refait le destin trèèèèèèès proprement) et quand on est pas en tord, et qu'il y a un témoin, il ne faut apparement pas signer le constat sinon ils trouvent la petite faille. Je suis dégoutée !

Enfin, gentils comme ils sont, ils me font une fleur de me rembourser ma voiture à la valeur que l'expert l'estime (QUE C'EST GENTIL !). En sachant que j'ai eu l'expert hier au téléphone qui me disait qu'ils n'avaient pas leur mot à dire, que je devais récupérer le montant que l'expert donnait, point.

Surprise, surprise en cherchant rapidement sur le net, je vois beaucoup d'articles qui disent que même pour des sinistres assez simple, le 50/50 est souvent donné car les assurances auto font des petits contrats entre elles... Drôle de coïncidence, mon sinistre est estimé à 7400 € (voir site auto plus.fr, l'article avec comme titre "VICTIME, NE VOUS LAISSEZ PAS ACCUSER À TORT"). Bizarrement ils ont mis 15 jours pour traiter mon sinistre et pile quand le montant de l'expert à été donné, HOP 50/50. (Et hier, ils ont eu l'audace de me demande DE TOUTE URGENCE la facture d'achat de ma voiture quand j'ai demandé si c'était possible que la valoir soit supérieur au prix d'achat il y a 2 ans). Rien n'est crédible !!!!!

Assurée depuis 3 ans, je vais arrêter mon contrat avec Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
BOURDY

BOURDY

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Renault Avantime pendant moins d'un an.

AVIS D'ENSEMBLE

La satisfaction clientèle est incompatible avec le traitement de Masse à la vitesse V.
La qualité du service client ne peut pas être au rendez-vous.

J'ai été client moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
MS

MS

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Lexus Lexus Is pendant 2 ans.

Bonnes couvertures mais difficile d'etre bien indeminisé

Le tarif est élevé mais les garanties sont bonnes. Le probleme est le recours a des experts chargés de minimiser au maximum les indemnités. Dans ce cas, a quoi bon avoir les meilleures garanties si on en bénéficie jamais ...

Exemple: l'expert a indiqué de faire un polishage du pare choque alors que les rayures profondes necessitent une peinture. Resultat, pare choque toujours rayé malgrés le polishage et pour avoir gain de cause ... il faut se lancer dans des contres expertises ...

Je pense que tous les assureurs procedent ainsi, donc je ne cherche plus la meilleure couverture mais le meilleur prix, car vous aurez toujours en face de vous des experts mandatés afin d"éviter de vous rembourser. Avec l'économie annuel faite sur la prime, cela permet de faire ses réparations soit meme.

Assuré pendant 2 ans chez Pacifica, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
bernard

bernard

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Citroen C-elysee depuis 10 ans.

a fuir

si vous voulez un renseignement aucun interlocuteur des augmentations a gogo et de plus faites 1 devis sur le site crédit agricole anonymement quel surprise c est bcp moins cher que celui qui a un compte au ca et de ce fait a 20 et 5 % de remise !!!!!!comme réponse du crédit agricole normal on a un avantage le cheque fidélité !!!lol donc il est payant mais on nous répond non !! donc avec 4 assurance comme le mr m a dit on ne vous retient pas ! donc on effectue devis ailleurs

J'ai mon assurance depuis 10 ans chez Pacifica. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Agnès

Agnès

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Peugeot 206 depuis 20 ans.

résiliation compliquée

Nous avons prêté un véhicule à mes beaux parents. Ils l'ont assuré chez PACIFICA. Maintenant, nous avons récupéré ce véhicule (qui nous appartient) et PACIFICA ne veut pas résilier l'assurance de mes beaux-parents alors qu'ils n'ont plus ce véhicules, qui ne leur appartient pas, qu'ils n'ont donc plus rien à voir avec ce véhicule.
C'est comme si on vous disait, vous allez payer l'assurance de votre voisin, et vous n'avez pas le choix c'est comme ça ! HALLUCINANT !!!

Cliente depuis 20 ans, je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Jean oeud

Jean oeud

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Mercedes Classe C pendant 5 ans.

Incompétence totale

Après un accrochage avec une voiture qui m a doubler sur une ligne continue. On me dit que je suis fautif, la conseillère de pacifica etait d une incompétence ou peut être d aucune volonté.
Cela fait 3 mois que je me bat avec eux. J ai résilié tout mes contrats et ils me reverront plus jamais.

J'étais client chez Pacifica pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
BEATRICE BOURLY

BEATRICE BOURLY

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Opel Corsa depuis 10 ans.

Bon rapport qualité prix

j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.

J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez Pacifica. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mollenthiel

Mollenthiel

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Citroen C4 pendant moins d'un an.

Refus d'indemnisation

J'ai eu un sinistre et Pacifica refuse de m'indemniser enitèrement, sous pretexte que les facutres que je leurs aurais envoyées seraient soit disant des fausses. Or, ce sont bien des vrai. Ils essayent de m'intimider afin que je renonce à l'indemnisation auquelle j'ai le droit. Je trouve cela scandaleux.

Client chez Pacifica pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
BARTOLI Jean-Luc

BARTOLI Jean-Luc

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Mercedes Classe A depuis 5 ans.

Fuyez cette assurance

gestion chaotique et catastrophique de mon dossier. Pacifica fait tout son possible pour ne pas rembourser les dégâts suite à un sinistre. Tarifs élevés.
Ne pas hésiter à faire appel à un expert indépendant ou un avocat pour être défendu.
Points forts : Je cherche encore..

Je ne suis pas content de mon assurance auto Pacifica (client depuis 5 ans). Je vais résilier avec Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Burlut

Burlut

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Land Rover Freelander pendant moins d'un an.

Assure des choses qui n existe plus

Assure un bateau vendu depuis 5 ans j ai amener les preuves de la ventes comme des voleurs il encaissés les cotisations sur le comptes le bateaux ne m appartient plus j espère que votre nombres d assurer va dégringoler on pense est très bien assurer
Envoyé nul nul nul mais pour quitter ces la crois et la bannières

Je n’étais plus content de mon assurance auto Pacifica (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Christelle

Christelle

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant moins d'un an.

Assurance à fuire très vite

J ai eu un sinistre avec un de leurs assuré il m'a écrasé mon bébé chien cavalier king charles de 11 mois dans ma cour leur assuré ma dit je suis assuré je vais déclarer le sinistre donc fait les papiers et la ils veulent rien savoir c de ma faute mon chien doit être enfermé dans la maison il doit pas être dans sont terrain une honte une assurance de merde bon pour ramassé le fric de leurs clients mes quand il y a un problème rien et ils veulent rien savoir comme il disent le dossier et clos une honte. A fuire comme assurance

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Pacifica. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gail

Gail

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Peugeot 308 depuis 2 ans.

Assurance auto

Le dossier a été assuré de manière très efficace : j'ai été ravie. Pacifica et le garage : top
Les reparations étaient faits rapidement et tout le gestion fluide !!

Assurée depuis 2 ans, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Emma

Emma

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Audi A1 depuis 8 ans.

Je recommande vivement !

2 sinistres non responsables en 2 ans sur mon véhicule (vandalisme et carrosserie abîmée avec délit de fuite): les 2 fois un conseiller à l écoute, réactif, un suivi sans faille, une franchise offerte, un véhicule de prêt et des réparations garanties à vie par le garage partenaire ! Que demander de plus? Pacifica gère tous mes contrats depuis 8 ans et sincèrement c est la meilleure compagnie que j ai pu avoir, et une compétence dans tous les domaines !!!!!

Je suis contente de mon assurance auto Pacifica (cliente depuis 8 ans). Je vais continuer avec Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Petit Sébastien

Petit Sébastien

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Megane depuis 3 ans.

Zero

Pacifica n est pas une bonne assurance il vous donne des garanties au taquet et des qu il y a un sinistre plu personne je retire toute mes assurances chez eux sa vos rien

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Pacifica. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
cosson

cosson

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Toyota Auris depuis 7 ans.

A fuir absolument

Ma voiture a brûlé le 24 avril 2020, certes c'est une mauvaise date due au confinement, mais je ne l'ai pas choisie, depuis il est impossible joindre le ou les gestionnaires de mon sinistre, tout le monde est en télétravail et injoignable du matin au soir, on me laisse sans nouvelles aucune. Tous les 15 jours il faut que je me batte pour avoir une voiture de prêt car Pacifica sous-traite, et personne n'est en phase, dernière nouveauté: Je suis assuré tout risque intégral avec remboursement valeur à neuf de mon véhicule pendant 3 ans, mon véhicule avait 1an et demi, donc on pourrait penser que Pacifica allait me rembourser, mais non ils incriminent le constructeur, et me laisse sans remboursement, cela fait un mois que ça dure. Pacifica est l'assurance à éviter absolument !!!

Client depuis 7 ans, je vais résilier Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
KAMALA

KAMALA

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Twingo depuis 2 ans.

mauvais

Conseiller de mauvaise foi !! aucune ecoute, ni respect,pas d' empathie ... Une gestion du dossier catastrophique.Pas de réponse ni action à la hauteur.
Après l'expérience on comprends que nous sommes que des clients bon à payer.

Actuellement cliente chez Pacifica depuis 2 ans, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Benard Baptiste

Benard Baptiste

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Ford Fiesta pendant 3 ans.

Assurance à fuite!!!!!

Très mauvaise expérience avec Pacifica! Hormis le prix exorbitant pour le peu de garanties proposées, le service client est déplorable! Moqué et rabaissé, je suis tombé sur une conseillère particulièrement méchante et hautaine!
10 ans de permis et seulement 2 assureurs à mon actif, je voulais changer pour gagner de l’argent... j’ai perdu des garanties et pour au final perdre aussi de l’argent!

J'avais mon assurance pendant 3 ans chez Pacifica. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Client mécontent Pacifica

Client mécontent Pacifica

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis 15 ans.

Fuyez Pacifica

Tous mes contrats chez Pacifica depuis l'existence de cette assurance qui ne sert qu'à prélever l'argent sur votre compte, impossible de me faire rembourser des frais vétérinaires par la responsabilité civile du tiers responsable, cette assurance ne défend aucunement ses assurés. Et pendant plus d'un an, aucun courrier écrit noir sur blanc relatant les soi-disants échecs de procédure décrits au téléphone ! Incroyable ! Comme un avis précédent, je vais le faire une pub de fou à Pacifica !

Assuré depuis 15 ans, je vais arrêter mon contrat avec Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pineau ahlame

Pineau ahlame

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Peugeot 306 depuis 5 ans.

Merdique débrouiller vous seul

Tomber en panne un dimanche j ai du lutter pour le rapatriement car il n avait pas pris en compte ma nouvelle adresse ensuite on me dit que j' ai le droit de faire rapatrier mon véhicule a la casse qu ils le prennent en charge et lundi ils changent d avis en fait en prend une assurance pour être tranquille mais pas avec Pacifica c est a vous de vous débrouiller un conseil n allais pas là bas c est des incompétents ils vous font payer mais ils font tt pour pas vous faire valoir vos droits ce pourquoi vous dépenser tt les mois pour une assurance afin d être serein mais pas avec fuyer cette assurance pour ma part je leur fait une pub de fou

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Wilfrid

Wilfrid

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Malus injustifié

Accident responsable je prend 1,18 de malus et l'assurance auto va augmenter. Aucune manière de pouvoir négocier le prix, pas dans l'échange malgré 6 ans de conduite irréprochable.

C'est toujours dans ce type de situation que la relation avec les assureurs se dégradent et c'est très regrettable.

Client depuis 3 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Charlène Moureau

Charlène Moureau

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Renault Clio pendant 1 an.

Experience laborieuse

Nous avons souscrit à l'assurance voiture Pacifica via notre conseillère Crédit Agricole.
Tout se passe par la conseillère du Crédit Agricole; il est donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour intéragir avec eux. Nous avons demandé un relevé d'information après 1 an pour faire un comparatif dans d'autres assurances. Il nous a été envoyé un relevé d'information avec un bonus qui n'avait pas changé en 1 an d'assurance et une échéance fausse. Une vraie catastrophe, il n'ont pas réussi à nous fournir un relevé d'information conforme. Après plusieurs appels avec la conseillère de la banque (et non de l'assurance), on nous a proposé de modifier la date de souscription de notre contrat pour augmenter notre bonus ... Après modification de la date de contrat, il n'était plus possible pour nous de résilier l'assurance car nous devions encore 1 an avant de résilier. Tout ça sans pouvoir parler à quelqu'un de compétent en assurance.
Je me rassure en me disant qu'heureusement je n'ai pas eu de sinistre pendant cette période...
Je ne recommande pas du tout cette assurance. Les assurances bancaires ne sont pas des vraies assurances. Leur spécialité, c'est la banque, qu'il reste en banque.

Assurée pendant 1 an chez Pacifica, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Laurent

Laurent

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Fiat Punto pendant moins d'un an.

Renseignement

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une assurance auto pour une voiture d'occasion que je vais chercher samedi si tout va bien. Je voulais savoir quels contrats vous proposez ?

Nb: je ne suis pas encore client chez vous

J'étais client chez Pacifica pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Caro

Caro

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Chrysler 300 C pendant moins d'un an.

Suite devis

Service rapide et clair
Demande de devis en ligne
Sauf que le devis ne me précise pas certaine chose. Ainsi je voudrais avoir de plus ample renseignement sur :
- L'étendue des option, notamment l'assistance
-Puis-je occasionnellement prêter la voiture à ma soeur
- Si mon fils est conducteur secondaire, combien cela va me coûter
- Le prix exact mensuel de l'assistance sans franchise kilométrique (panne et accident)

Merci de m'éclairer sur ses points.

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Claude

Claude

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Bmw Serie 4 depuis 2 ans.

Assurance Paficita est plutôt bonne

Ayant mes comptes au crédit mutuel, ils m'ont proposé une assurance auto chez Pacifica que je connaissais pas. Dans l'ensemble, tout est bon pour moi. Les garanties sont un peu faible car il faut quand même ajouter le bris de glace en plus d'une offre au tiers. C'est le minimum que m'a fait souscrire mon conseiller bancaire.

Assuré depuis 2 ans chez Pacifica, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Evelyne

Evelyne

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Rover 25 pendant moins d'un an.

Demande de devis

Bonjour
 
Pourrais je avoir plus de renseignements sur l assurance auto ¨Pacifica et les prix de vos 3 formules.

Mon mari et moi nous sommes client au crédit agricole. J'ai lu que Pacifica et Crédit Agricole était en fait la même chose. Quelle est vraiment la différence ?

Et pouvez vous me communiquer les différentes formules si vous avez une plaquette de présentation

Merci d avance 
Cordialement 

Cliente chez Pacifica pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jérémy

Jérémy

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Peugeot 2008 depuis moins d'un an.

Fuyez Pacifica

Toujours en attente d'un devis à 12000 euros pour payer les réparations suite à un accident responsable. Le dossier n'avance pas avec cette assurance auto. Le prix est bon, mais en cas de problème, il n'y a plus personnes. Oubliez Pacifica !

Je ne suis pas content de mon assurance auto Pacifica (client depuis moins d'un an). Je vais résilier avec Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Joël

Joël

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Citroen Picasso depuis 5 ans.

Prix convenable

Prix convenable et remise si comptes chez eux.
Que se soit mes comptes ou mon assurance auto, c'est le même conseiller qui gère tout et conseille. Je suis satisfait même si je sais qu'il y a moins cher ailleurs.

Assuré depuis 5 ans, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Allano

Allano

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Peugeot 206 depuis 3 ans.

Antoine

Bonne assurance un peu chère mais le prix descend vite avec les années.
Très bon services, efficaces et rapides.
Propose des stages pour les jeunes conducteurs sur circuit, autour de la sécurité et des bons réflexes (gratuit et permettant de diminuer le coût de l'assurance.

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Pacifica. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Patrick

Patrick

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Ds 4 depuis 2 ans.

Cher: cotisations qui augmentent

Les cotisations augmentent quasi tous les ans, alors que je suis exemplaire comme conducteur. Je sais que c'est pareil partout mais quand même on attend un geste commercial.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Escape810

Escape810

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Hyundai I20 pendant 2 ans.

Chère et aucun suivi après sinistre

Assurance chère pour une petite voiture de 75ch (Près de 100€ par mois en tout risque).
Après un sinistre non responsable, l'expert a évalué ma voiture sans prendre en compte la finition, les équipements, et le moteur, résultat près de 2000€ de perdus après remboursement. Le suivi par Pacifica était catastrophique, le dossier a traîné pendant des mois et à chaque coup de téléphone une nouvelle personne découvrait mon dossier.
À fuir absolument.

Il y a 2 ans, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant 2 ans chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Genevois

Genevois

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bonne assistance

Très bonne garantie assistance à comparer à beaucoup d'autres assurances.
Pas de franchise kilométrique pour les pannes..

Pas très chère peu de franchise

Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pironnet

Pironnet

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Volkswagen Bora pendant moins d'un an.

Parfait

Assurance auto Pacifica :
Parfait remboursé rapide demande de devis rapide aucun problème je recommande cette mutuelle bien sûr pour les clients du crédit agricole.

J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Pacifica, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Dusautois

Dusautois

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Megane depuis 4 ans.

Service rapide mais un peu chère

Un sinistre est une augmentation de 50e
Rapidité de l'expertise et du payement .

Impossible de savoir son bonus malus par téléphone car plateforme juste pour les accidents.

J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez Pacifica. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Hugo

Hugo

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Peu mieux faire

La réaction de l'assurance en cas de sinistre est bonne. Le « SAV » est compliqué à contacter mais peut être performant en cas de besoin.
Les mensualités restent un poil cher comparées à quelques concurrents.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 4 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Beloukrif marine

Beloukrif marine

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Volkswagen Polo depuis 4 ans.

Bin rapport qualite prix

Assurance sérieuse qui vous accompagne en cas de sinistre .
J'ai eu un sinistre et une panne à 30km de chez moi ils m'ont dépêché une dépanneuse ainsi qu'un taxi pour rentrer chez moi
Je suis satisfaite de mon assurance

Assurée depuis 4 ans chez Pacifica, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Faucher

Faucher

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Ford Fusion depuis moins d'un an.

Cher

Cher mais de très bonnes prestations et options. Une panne de voiture prit en charge très rapidement prêt d'un véhicule pendant 12 jours. Pour l'instant très satisfait.

Assurée depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Letrecher

Letrecher

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Opel Astra depuis 2 ans.

Bon rapport qualité et très réactif

Meilleur qualité prix que je connais équipe très réactif.
Plusieur voiture assuré chez eux et des remise suite au plusieur contrat très satisfait

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Pacifica. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Anita Gonzalez

Anita Gonzalez

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Ford Ka+ depuis moins d'un an.

Bon rapport qualité prix

Contente de cette assurance car le prix n'est pas excessif, j'ai pu en plus profiter de 2 mois gratuits qui m'ont bien été remboursé. Ils sont très réactifs au téléphone et les changements sont pris immédiatement en compte, on reçoit vite les nouveaux avenants au contrat, je recommande.

Cliente depuis moins d'un an, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Vincent

Vincent

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Volkswagen Golf depuis 1 an.

Meilleur qualité prix pour ma sportive !

Très bonne assurance ! Pour le prix d’une part la garantie aussi !
Et à écoute
Le seul petit défaut peut-être est que ils n'ont pas vraiment de centre c'est le Crédit agricole qui s’en charge mes ça se passe très bien

Client depuis 1 an, je suis satisfait de mon assurance auto chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Agnès Deporte

Agnès Deporte

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Citroen Picasso depuis 2 ans.

Très bonne assurance

Cette assurance est parfaite car j'ai eu 2 sinistres et tout s'est très bien passé, bon accueil téléphonique, bons conseils, bonne écoute et bonnes prises en charge. Je recommande.

Assurée depuis 2 ans, je vais continuer mon contrat avec Pacifica pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez Pacifica !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !

Les dates clés :

1990 : Création
2009 : Filiale du Crédit agricole assurances
2016 : 6e plus grand assureur dommages

Les chiffres clés :

1 800 collaborateurs
3 500 000 de clients
94% de particuliers assurés

Assurances auto :