Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Bmw Serie 1

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Direct Assurance 35 € Assurance au tiers 3,1 / 5 3 / 5
Aviva 40 € Assurance au tiers 2,9 / 5 2,9 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Zenith 33 € Assurance tous risques 4,2 / 5 4 / 5
Thélem 75 € Assurance tous risques 3,1 / 5 3,3 / 5
MMA 93 € Assurance tous risques 3,7 / 5 4,1 / 5
Aviva 68 € Assurance tous risques 2,9 / 5 2,9 / 5
 
Assurance jeune conducteur (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Zenith 59 € Assurance tous risques 4,2 / 5 4 / 5
 

15 avis sur les assurances pour Bmw Serie 1

 
Gimous

Gimous

1 / 5 pour l'assurance MFA qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant 1 an.

MFA je déconseille

Assuré depuis plus d'un an pour mon contrat et à la date d échéance tres mauvaise surprise , augmentation de près de 150€ .

Et pourtant aucun sinistre qui justifie l augmentation de cette somme.
Alors fuyez

J'avais ma voiture assurée pendant 1 an chez MFA, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Christelle

Christelle

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant moins d'un an.

Assurance à fuire très vite

J ai eu un sinistre avec un de leurs assuré il m'a écrasé mon bébé chien cavalier king charles de 11 mois dans ma cour leur assuré ma dit je suis assuré je vais déclarer le sinistre donc fait les papiers et la ils veulent rien savoir c de ma faute mon chien doit être enfermé dans la maison il doit pas être dans sont terrain une honte une assurance de merde bon pour ramassé le fric de leurs clients mes quand il y a un problème rien et ils veulent rien savoir comme il disent le dossier et clos une honte. A fuire comme assurance

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Pacifica. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
BRIAULT Sylvain

BRIAULT Sylvain

2 / 5 pour l'assurance Macif qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant moins d'un an.

Même leur médiateur sont des menteurs

J'ai quitté la MACIF pour mon assurance auto en 2014 car il était plus cher que tous les autres. Ils ont quand même gagné, à cette époque 136 €, pour une question de date anniversaire !!!
Cette année je déménage et veux faire changer l'adresse sur ma carte grise. Impossible ! Le véhicule ne m'appartient plus depuis 2016. La MACIF m'a mis mon véhicule en VE (économiquement irréparable) et donc sont les acquéreurs de mon véhicule. Sachant que je n'ai jamais eu de problème avec !!!
Grosse difficulté pour les avoir au téléphone, pour expliquer mon problème, pour le résoudre. Le temps passe (4 mois), j'envoie des lettres recommandées sans aucun retour, je fais appel au médiateur d'assurance et là je me décide à retourner voir le service ANTS (immatriculation), super-géniale, je suis de nouveau le propriétaire de mon véhicule !!!
2 jours plus tard je reçois un coup de fil du médiateur en assurance de la MACIF qui me demande ou en et mon dossier, etc... Après avoir répondu que je demande des dédommagements pour le temps perdu et pour les erreurs faites par leurs services elle me sort une excuse bidon, que ces peux être la faute de plein d'autres personnes et que je n'ai aucune preuve que l'erreur vient de la MACIF donc pas de dédommagement !!! Votre problème est résolu, parfait, merci, bonne journée !!!
Très énervé est un peu agacé de voir :
- Qu'il mette mon véhicule épave mais que ce n'est pas leur faute.
- Qu’il ne réponde même pas aux lettres recommandées.
- Je voulais vendre m’a voiture en début d’année avec moins de km. Louper !
- Je fais tous les démarches, je me prends la tête et eux tout vas bien, erreur.
99% de médiation réussie, rien de surprenant en faisant comme ça. Ce sont plus les avocats de la défense que des médiateurs !!!
Pour plus d’info me contacter …

Client chez Macif pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
KIEFFER

KIEFFER

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant moins d'un an.

rejet et mise en demeure

Cliente chez allianz depuis plusieurs années avc différents contrats, aujourd'hui on me met en demeure pour 2 prélèvements rejetés, en plein déménagement je n'avais pas la tête partout et surtout plus de connexion internet pour vérifier mes comptes; et pas un courrier ou un mail pour me prévenir du problème .... je m'en suis rendu compte une fois installé ds mon nouveau logement j'ai voulu rectifié le tir mais on me dit que ça n'est pas possible. alors que j'ai toujours payé ruby sur l'ongle, je trouve cela vraiment petit comme manière de fonctionner .... un mail envoyé la semaine dernière avc capture d'écran pour prouver ma bonne foi en ce qui concerne la banque et le droit de prélèvement pour Allianz, alors y a t il eu un bug informatique ou bien une omission pour mon dossier : prélèvement autorisé par la banque le 2 février, prélèvement normalement le 15, on me dit qu'il a été rejeté, je n'ai aucune trace de rejet sur mon compte ....

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Allianz (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Fuhs

Fuhs

3 / 5 pour l'assurance Aviva qui assure sa Bmw Serie 1 depuis moins d'un an.

Durée du contrat trompeuses

Contrat moins chère que la concurrence en payant a l'année mais attention c'est un piège, le contrat ne dure pas 12 mois, mais par exemple 11 dans mon cas. Sur 12 mois il sont donc au même prix voir plus chère que certains concurrents.

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Aviva. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Kayou

Kayou

5 / 5 pour l'assurance Zenith qui assure sa Bmw Serie 1 depuis 4 ans.

Réactif et professionnel

Ils ont été réactifs et ont su repondre à mes attentes.
Mon conseiller est disponible et prends toujours le temps de me rappeler. Je suis contente de faire partie de leurs clients et je les recommande vivement.

J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez Zenith. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
magnifique ryma

magnifique ryma

5 / 5 pour l'assurance Zenith qui assure sa Bmw Serie 1 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Superbe Assurance!! Personnelle trés sympa.... ❣️ Merci
assurance ou niveau de qualité d’accueil plutôt satisfait assurance temporaire service rapide et excellent merci

Actuellement cliente chez Zenith depuis moins d'un an, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Tom

Tom

3 / 5 pour l'assurance April qui assure sa Bmw Serie 1 depuis moins d'un an au kilomètre.

Pas cher mais mauvaises garanties

Assurance km d'April résumé, c'est de l'assurance auto à petit prix sur des courtes durées. Par contre les garanties ne sont pas terribles. J'ai trouvé que de l'assurance au tiers; ce qui pose problème si vous ramenez une voiture neuve.

Je suis content de mon assurance auto April (client depuis moins d'un an). Je vais continuer avec April.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Paul

Paul

2 / 5 pour l'assurance Thélem qui assure sa Bmw Serie 1 depuis moins d'un an.

Expérience catastrophique

Je me fais percuter (je suis donc non-responsable) et à cause d'une mauvaise expertise, je me retrouve à être considéré comme responsable de l'accident (j'aurai donc planté ma voiture en faisant une marche arrière, tout seul)... C'est donc à moi de payer les dégât causé sur ma voiture. Sinon c'était malus et franchise à payer avec Thelem...

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Thélem.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Grégoire

Grégoire

4 / 5 pour l'assurance Aviva qui assure sa Bmw Serie 1 depuis 3 ans.

Un excellent accueil chez Aviva

Idéal pour son assurance, Aviva sont très agréable. Je suis client depuis plusieurs année chez Aviva, et tout se déroule bien. Le prix de l'assurance est excellent et les garanties sont très correctes. Jamais eu de sinistre, donc impossible d'en dire plus que la qualité de son assistance à ce niveau là.

Actuellement client chez Aviva depuis 3 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Sonic boom

Sonic boom

5 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Bmw Serie 1 depuis 9 ans.

Meilleur tarif du marchee pour ma part

Deja eu 2 sinistre chez eux tout ses bien passee de la prise en charge de mon vehicule et de moi et ma famillee on netait a plus de 250km de la maison tout ses tres bien passee cela fera 10ans que je suis chez eux et je ne compte pas partire !

Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez MMA depuis 9 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Cochez anais

Cochez anais

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Bmw Serie 1 depuis 2 ans au kilomètre.

Bon rapport qualité prix

Ca vaut vraiment la peine et le prix est formidable cette assurance est la meilleure je ne compte pas changé les assureurs sont très intelligents et nous rassure je recommande l'agence

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Allianz depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Maw

Maw

3 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Bmw Serie 1 depuis 2 ans.

Prix intéressant mais relation client Pauvre

Divers options et prix intéressants.
Souscription et prise en charge rapide du contrat.
Temps de prise de communication long.

Lors de résiliation ils essaient De trouver des excuses pour refuser la résiliation.

Assuré depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec Direct Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jérôme

Jérôme

4 / 5 pour l'assurance MAAF qui a assurée sa Bmw Serie 1 pendant 3 ans.

Pas terrible en cas de sinistre

Chez Maaf, c'est pas cher pour assurer sa voiture. Par contre, évitez d'avoir un problème ! J'ai subit un sinistre, et j'aurai du payer moi-même mes réparation et ne rien déclarer à la Maaf. Depuis, j'ai pris 0,20 de malus (ou 0,25, je ne sais plus), ce qui augmente considérablement mon prix. Si je calcule l'augmentation sur 5 ans, j'ai clairement perdu à ne pas prendre en charge mes réparations (rayures sur le côté de la voiture, pour un coût de 1200€).

Client pendant 3 ans, j'ai résilié mon assurance voiture MAAF depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Bmw Serie 1 !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !