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Assurance Bmw Serie 3

 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
L'olivier 70 € Assurance tous risques 2,5 / 5 2,4 / 5
 
Assurance jeune conducteur (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Aréas 88 € Assurance au tiers 3,1 / 5 3 / 5
 

5 avis sur les assurances pour Bmw Serie 3

 
Raoul33

Raoul33

1 / 5 pour l'assurance AMV qui a assurée sa Bmw Serie 3 pendant moins d'un an.

Depuis le 11 octobre 2019

Suite à un accident, dans lequel je ne suis pas en tord, parce que j'ai été percuté par un véhicule
sortant de son stationnement, le 11/10/2019. Ma moto est toujours en attente d'un ordre de réparation chez le concessionnaire BMW à Lille. Par ailleurs, j'ai demandé une contre expertise par l'expert a jugé que mon démarreur qui ne fonctionnait plus après l'accident, ne devait pas être pris en charge dans la réparation ? L'interlocuteur de l'assurance me répète que j'aurai dû être assuré en tout risque alors que je n'étais absolument pas en tort !!! Enfin l'assureur me réclame le paiement de ma cotisation annuelle alors que la moto est toujours accidentée chez le concessionnaire. Cette assurance se moque de ses assurés, je vais devoir faire intervenir mon avocat. C'est une honte, j'attends depuis le 11 octobre 2019 et rien ne bouge !!....

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez AMV.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mat SF

Mat SF

2 / 5 pour l'assurance L'olivier qui assure sa Bmw Serie 3 depuis 3 ans.

Terrible expérience avec l'Olivier…Refus de prise en charge en Tous risques et aucune nouvelle de la Direction Qualité suite à l'incendie de mon véhicule

Terrible expérience avec l'Olivier Assurance qui refuse la prise en charge du sinistre en Tous risques suite à l'incendie par combustion de mon véhicule qui a pris feu sur notre propriété le 11/07/2020 et qui selon l'avis des pompiers et des experts aurait incendié le véhicule de ma femme par propagation.

Aucune trace d'acte de vandalisme n'a été trouvée et l'hypothèse privilégiée est celle d'un défaut provenant de mon véhicule qui est encore sous garantie constructeur BMW.

L'olivier refuse de reconnaître le transfert des garanties de mon contrat d'assurance en formule Tous risques comme je l'avais demandé depuis le 5/11/2019 et souhaite enregistrer le sinistre avec le minimum de garanties, au tiers essentiel suite à une erreur de leur service client qui n'aurait pas effectué le transfert de garanties en formule Tous risques comme demandé.
Réclamation transmise auprès de la Direction Qualité de L'olivier assurance qui est injoignable et ne répond plus à mes demandes ni à la mise en demeure remise par recommandé avec accusé de réception le 21/07/2020 avec l'ensemble des preuves et échanges des emails.

Le service client m'indique une chose et son contraire à chaque appel, on me confirme à plusieurs reprises que je suis bien assuré en Tous risques et que je serais indemnisé puis ils font marche arrière et m'indiquent que je suis assuré au Tiers essentiel...

J'ai transmis ma réclamation auprès de la Direction Qualité comme demandé par le service client(réclamation RCLA20-07-016). Madame Viscart de la Direction Qualité de L'olivier assurance en charge de mon dossier, m'avait confirmé qu'ils attendaient de recevoir mon courrier de mise en demeure avec l'ensemble des documents et preuves de ma demande de transfert de garanties en Tous risques pour me répondre et revoir mon dossier. Je n'ai jamais eu de réponses à ma mise en demeure ni à mes demandes de rappel téléphonique de la part de la Direction Qualité depuis deux semaines. Le service client est incapable de me transférer les appels auprès d'un responsable ou auprès de la Direction Qualité qui reste injoignable malgré mes demandes de rappel effectuées auprès du service client.
Il semble évident que le service client de L'olivier assurance ait commis une erreur et n'ait pas procédé à l'enregistrement de ma demande de transfert de garanties en Tous risques comme je l'avais manifesté à plusieurs reprises. Le service client a donc visiblement clôturer ma demande d'augmentation de garanties sans même me prévenir si le dossier était incomplet alors que je l'avais explicitement demandé. Je tiens à préciser que j'étais déjà assuré chez l'Olivier depuis 2017 en Tous risques avec mon ancien véhicule.
Le véhicule sinistré est toujours présent sur notre propriété et nous n'avons pas pu nettoyer les dégâts tant que le véhicule n'a pas été enlevé, ce qui reste dangereux compte tenu des débris de verres et de ferrailles présents dans notre jardin.

Etant donné que la Direction Qualité de L'Olivier Assurance ne répond plus à mes demandes ni à ma mise en demeure, j'ai saisis les services de la Médiation de l'Assurance et compte engager une procédure judiciaire comme recommandé par mon avocat puisque nous n'avons plus de nouvelles de l'assurance.
Nous allons faire remonter le dossier auprès de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution afin de signaler les pratiques de cet assureur.

Actuellement client chez L'olivier depuis 3 ans, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mat SF

Mat SF

2 / 5 pour l'assurance L'olivier qui assure sa Bmw Serie 3 depuis 3 ans.

Terrible expérience avec l'Olivier…Refus de prise en charge en Tous risques et aucune nouvelle de la Direction Qualité suite à l'incendie de mon véhicule

Terrible expérience avec l'Olivier Assurance qui refuse la prise en charge du sinistre en Tous risques suite à l'incendie par combustion de mon véhicule qui a pris feu sur notre propriété le 11/07/2020 et qui selon l'avis des pompiers et des experts aurait incendié le véhicule de ma femme par propagation.

Aucune trace d'acte de vandalisme n'a été trouvée et l'hypothèse privilégiée est celle d'un défaut provenant de mon véhicule qui est encore sous garantie constructeur BMW.

L'olivier refuse de reconnaître le transfert des garanties de mon contrat d'assurance en formule Tous risques comme je l'avais demandé depuis le 5/11/2019 et souhaite enregistrer le sinistre avec le minimum de garanties, au tiers essentiel suite à une erreur de leur service client qui n'aurait pas effectué le transfert de garanties en formule Tous risques comme demandé.
Réclamation transmise auprès de la Direction Qualité de L'olivier assurance qui est injoignable et ne répond plus à mes demandes ni à la mise en demeure remise par recommandé avec accusé de réception le 21/07/2020 avec l'ensemble des preuves et échanges des emails.

Le service client m'indique une chose et son contraire à chaque appel, on me confirme à plusieurs reprises que je suis bien assuré en Tous risques et que je serais indemnisé puis ils font marche arrière et m'indiquent que je suis assuré au Tiers essentiel...

J'ai transmis ma réclamation auprès de la Direction Qualité comme demandé par le service client(réclamation RCLA20-07-016).  Madame Viscart de la Direction Qualité de L'olivier assurance en charge de mon dossier, m'avait confirmé qu'ils attendaient de recevoir mon courrier de mise en demeure avec l'ensemble des documents et preuves de ma demande de transfert de garanties en Tous risques pour me répondre et revoir mon dossier. Je n'ai jamais eu de réponses à ma mise en demeure ni à mes demandes de rappel téléphonique de la part de la Direction Qualité depuis deux semaines. Le service client est incapable de me transférer les appels auprès d'un responsable ou auprès de la Direction Qualité qui reste injoignable malgré mes demandes de rappel effectuées auprès du service client.
Il semble évident que le service client de L'olivier assurance ait commis une erreur et n'ait pas procédé à l'enregistrement de ma demande de transfert de garanties en Tous risques comme je l'avais manifesté à plusieurs reprises. Le service client a donc visiblement clôturer ma demande d'augmentation de garanties sans même me prévenir si le dossier était incomplet alors que je l'avais explicitement demandé. Je tiens à préciser que j'étais déjà assuré chez l'Olivier depuis 2017 en Tous risques avec mon ancien véhicule.
Le véhicule sinistré est toujours présent sur notre propriété et nous n'avons pas pu nettoyer les dégâts tant que le véhicule n'a pas été enlevé, ce qui reste dangereux compte tenu des débris de verres et de ferrailles présents dans notre jardin.  

Etant donné que la Direction Qualité de L'Olivier Assurance ne répond plus à mes demandes ni à ma mise en demeure, j'ai saisis les services de la Médiation de l'Assurance et compte engager une procédure judiciaire comme recommandé par mon avocat puisque nous n'avons plus de nouvelles de l'assurance.
Nous allons faire remonter le dossier auprès de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution afin de signaler les pratiques de cet assureur.

Assuré depuis 3 ans, je vais arrêter mon contrat avec L'olivier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Payen

Payen

5 / 5 pour l'assurance Aréas qui assure sa Bmw Serie 3 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Moins chère et très bon rapport accueillant chaleureux

Point fort est le prix très raisonnable pour gros bolide tout en ayant des bonnes aide au paiement a moitié prix que toute les autres assurance auto .

Mais aussi des offres exceptionnel a bas pris tous en ayant les aides au dépannage le brise glace le vol et incendie.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Aréas depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Dejean

Dejean

5 / 5 pour l'assurance Gan qui assure sa Bmw Serie 3 depuis 2 ans en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Point fort : très sympathique et aimable
Point faible : ils oublient souvent des choses,(je demande une mensualisation à la fin de l’année je me rend compte qu’ils ont oubliés).
J’ai donc tendance à devoir demander les choses plusieurs fois...

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Gan depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

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