Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Citroen C3

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Matmut 45 € Assurance au tiers 3,2 / 5 3,3 / 5
Allianz 82 € Assurance au tiers 2,8 / 5 2,9 / 5
Maif 21 € Assurance au tiers 3,8 / 5 4,1 / 5
Aloa 32 € Assurance au tiers 2,8 / 5 3,3 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
AG2R 39 € Assurance tous risques 2,9 / 5 3 / 5
Mutuelle des motards 100 € Assurance tous risques 3,4 / 5 3,4 / 5
Allianz 210 € Assurance tous risques 2,8 / 5 2,9 / 5
Macif 30 € Assurance tous risques 3 / 5 3,1 / 5
GMF 36 € Assurance tous risques 3 / 5 3,1 / 5
 
Assurance jeune conducteur (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Jeune Conducteur Assur 46 € Assurance au tiers 2,4 / 5 2,5 / 5
Direct Assurance 85 € Assurance au tiers 3 / 5 2,8 / 5
 
Assurance jeune conducteur (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Assu 2000 63 € Assurance tous risques 2,9 / 5 2,9 / 5
 

27 avis sur les assurances pour Citroen C3

 
Louise

Louise

1 / 5 pour l'assurance Macif qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

Écoeurant

C'est inadmissible de traiter ses assurés de cette manière à quoi bon être assuré?! c'est l'antithèse de la définition d'un service d'assurance!! Et ce n'est pas le seul cas en navigant que les réseaux sociaux on se rend vite compte que vous n'avez absolument pas intérêt à vous assurer à la MACIF!!

35 ans de fidélité pour ne bénéficier d'aucune prise en charge conséquente. Si vous souhaitez perdre votre argent assurez vous à la MACIF
A bon entendeur


L'assureur sans assurance ! Vraiment évitez les si vous le pouvez

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Macif. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
ARTMONIUM

ARTMONIUM

2 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

fuyez

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des voleurs, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

Client chez Assurpeople pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Maryam

Maryam

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen C3 depuis 2 ans.

Une horreur

Nous payons, en tant que professionnel une police d'assurance de 210 euros.

Dans le cadre de notre sinistre, nous n'avons eu AUCUN suivi de notre dossier. En plein confinement, nous avons fait preuve de compréhension mais 6 mois plus tard, toujours rien.

Aucun appel, aucun suivi et toujours les mêmes réponses lorsque nous appelons la hotline: "nous vous rappellerons" ou "il manque un document"( que nous avons bien sur déjà envoyé). cette gestion est déplorable. Il n'y a aucun sens de la satisfaction client.

Je ne suis pas contente de mon assurance auto Allianz (cliente depuis 2 ans). Je vais résilier avec Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mezigue

Mezigue

2 / 5 pour l'assurance Mutuelle des motards qui assure sa Citroen C3 depuis 2 ans.

La tarification est correct sans plus

1 moto 600 cm3 1 scooter 125 cm3 + 2 voitures en tous risques Twingo 2012 et C3 2017

Tous dorment en parking. Sur la C3 Bris de la vitre près de rétro, vol du capot, phares, calandre, parechocs, batterie...
Même en tous risque l'assurance ne veut rien prendre en charge. Ces pièces pourtant essentielles au bon fonctionnement du véhicule sont considérés par la Mutuelle des Motards comme des accessoires.

Si ce litige n'est pas résolu je ferai surement une procédure judiciaire
Vraiment scandaleux

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Mutuelle des motards depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
louise

louise

2 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

décevant

Très cher. Des heures d'attentes pour les joindre au téléphone pour que ça raccroche au final sans rien. Pas de problème pour souscrire un nouveau contrat mais dès qu'il s'agit de l'arrêter c'est une autre histoire... Rien est fait pour nous aider.

J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Almani

Almani

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Citroen C3 depuis 4 ans.

UN PEU CHER

ALLIANZ j'en ai été très satisfaite car ils m'ont bien défendu lors de mon accident. Mais je compte quitter Allianz car j'ai trouvé moins cher en tout risque.

Assurée depuis 4 ans chez Allianz, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
domi999

domi999

2 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Citroen C3 depuis 11 ans.

6 mois après sinistre toujours rien !!

Véhicule détruit par incendie chez garagiste
3 mois pour expertises
6 mois après pas d'indemnisation, pas de réponses sur le site et téléphone personnel très désagréable
Cotisations toujours prélevées !!!

Assuré depuis 11 ans, je vais arrêter mon contrat avec Matmut.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
cathy

cathy

3 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

service déplorable

fuyez! je viens de faire 300 km pour récupérer ma nouvelle voiture. Tout était prêt. J'avais téléphoné à mon agence pour préparer le dossier et fournis tous les papiers. J'avais le devis et le numéro de référence que je devais donner au téléphone ce matin samedi 7 mars 2020. La voiture me convenant je conclue la vente et au moment de l'assurer, voilà que la personne au téléphone ne veut pas finaliser le dossier me disant que je devais aussi assurer obligatoirement mon compagnon. Forcement à 300 km de chez moi je n'ai pas toutes les informations le concernant. Je ne peux pas repartir avec ma voiture. En France une femme ne peut pas s'acheter une voiture et l'assurer. Et quand j'ai préparé le dossier dans la semaine dernière, mon agence était elle au courant? c'est absurde, ahurissant, des frais de déplacement coûteux pour rien. Le service est déplorable.

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Crédit Mutuel (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Max

Max

1 / 5 pour l'assurance Crédit Agricole qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

A fuir

Obligé de prendre l'assurance auto par pacifica, entité différente du crédit agricole. C'est certes les conseillers qui font signer les contrats mais après en cas de sinistre c'est pas le conseiller crédit agricole qui gère et là c'est partie pour la galère! Je suis très déçu et suis en cours de résiliation !

Assuré pendant moins d'un an chez Crédit Agricole, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Fred

Fred

3 / 5 pour l'assurance BNP Paribas qui assure sa Citroen C3 depuis 5 ans.

Bon rapport garantie et prix

Client depuis 5 ans chez paribas avec 2 voitures assurées chez eux je n'ai aucun souci avec cette assurance auto. Après moi et ma femme avons un bonus de 0,50 et nous n'avons pas eu d'accident depuis des années, je pense que ça joue aussi aux yeux de Paribas. RAS

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 5 ans chez BNP Paribas.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Martine

Martine

3 / 5 pour l'assurance Amaguiz qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

Demande de renseignement

J'ai trouvé une assurance auto Amaguiz qui me convient mais je ne suis pas fan de la souscription en ligne. Est-il possible de conserver cette offre et d'aller souscrire en agence Groupama? Je sais qu'Amaguiz est en fait Groupama.
Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

Merci de vos réponses

Martine

J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Amaguiz, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

Renseignement

Je me retrouve avec plusieurs devis et dont celui d'Allianz qui me semble être cher mais de loin le plus complet. Je ne connais pas cette assurance auto puisque je n'y ai jamais adhéré.
Quelqu'un peut-il me faire un retour d'expérience avec Allianz ?

Merci par avance

Alain

Client pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture Allianz depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Claudette

Claudette

2 / 5 pour l'assurance LCL qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaiterais souscrire une assurance auto chez vous, je suis déjà client avec mon contrat d'assurance vie
Merci de me contacter pour me faire part d’éventuels devis.
Bien cordialement

Assurée pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat LCL depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marie Dominique

Marie Dominique

3 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Citroen C3 depuis 15 ans.

Plus ce que c'était

Enseignante depuis 15 ans, la MAIF était une référence en qui j'avais une confiance absolue. Depuis toujours chez eux ont appelé au moindre souci l'agence du secteur, on tombé sur quelqu'un qui connaissait parfaitement le dossier et les personnes. Et bien la MAIF ce n'est plus ça du tout. A présent une plateforme avec des commerciaux et non des conseillers! Au lieu de répondre aux demandes clairement ils sont toujours en train de vendre ceci ou cela, ça devient infernal!

Je son,ge clairement à résilier mon contrat auto MAIF !

Je ne suis pas contente de mon assurance auto Maif (cliente depuis 15 ans). Je vais résilier avec Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pierre

Pierre

3 / 5 pour l'assurance Crédit Agricole qui a assurée sa Citroen C3 pendant moins d'un an.

Devis Crédit Agricole pour une C3

Bonjour
Pouvez vous me faire un devis comprenant les différentes garanties possibles pour ma nouvelle voiture que je vais chercher ce week end.

Il s’agit d'une Citroën C3
Classic
Version : 1.1 60
De 2011

Nous étions clients depuis bien longtemps chez vous et avons résilié notre précédent contrat .

Souhaitant vous rester fidèle , merci pour votre réponse rapide.

J'ai été client moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Crédit Agricole.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pierette

Pierette

4 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Citroen C3 depuis 11 ans.

Toujours très bien

Une conseillère qui suit très bien les dossiers et qui appelle quand le bonus augmente pour baisser le prix de l'assurance auto.
Tous les 5 ans les conseillers changent mais je suis à l'agence de Balma et tous les conseillers que nous avons eu restent très bien et professionnels.

Remise de 10% sur la nouvelle assurance de mon mari. Remise proposée par la banque populaire sans que nous demandons, c'est très agréable je vous avoue. Certes il doit exister moins cher ailleurs mais hors de question de me retrouver dans des assurances auto où il y a que des conseillers incompétents.

Cliente depuis 11 ans, je vais garder Banque Populaire pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Eliane

Eliane

5 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Citroen C3 depuis 4 ans.

Je conseille la Banque Populaire

Gestion des accidents très bien avec des conseillers qui prennent le relais.
Mon mari en sortant d'une place de parking le long de la route a percuté une autre automobiliste. L'autre voiture avait une aile bien endommagée et par peur, l'aitomobiliste n'a pu repartir avec sa voiture.

Mon mari, avec la C3, assuré tous risques est passé à 0,54 de bonus malus mais on n'a eu qu'à payer une petite franchise de 300 euros. Notre voiture a été pris en charge par un carrossier. Rien a dire sur les réparations. On a pu récupérer notre C3 dans la semaine qui a suivi.

L'autre automobiliste a certainement du être pris en charge très rapidement et la Banque Populaire a su certainement effectuer un remboursement pour ses réparations rapidement puisqu'il ne nous a pas recontacté.

Avec la C3 de mon mari et ma voiture, le cumul des contrats nous a fait avoir une remise de 15% sur les deux contrats. Nous avons pu mettre en conducteur secondaire mon fils jeune conducteur et dans ce cas, il commence à cumuler du bonus.

Je conseille la Banque Populaire.

Je suis contente de mon assurance auto Banque Populaire (cliente depuis 4 ans). Je vais continuer avec Banque Populaire.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laurence

Laurence

4 / 5 pour l'assurance AG2R qui assure sa Citroen C3 depuis moins d'un an.

Plutôt satisfait de l'AG2R

Satisfaite de l'AG2R, souscription à l'assurance auto depuis moins d'un an, aucun sinistre pour le moment et un bonus malus à 0,54. Le regroupement des contrats santé, maison et auto à l'AG2R m'a permis de faire des économies. Le conseillers que j'avais à je penses fait le maximum pour m'éviter des frais de dossiers sur l'ouverture du contrat auto.

Possibilité en prime chez eux de mettre mon fils encore jeune conducteur en tant que conducteur secondaire sur le contrat de ma voiture.

Assurée depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec AG2R pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Anthony

Anthony

5 / 5 pour l'assurance Assu 2000 qui assure sa Citroen C3 depuis 2 ans en jeune conducteur.

Bonne assurance

Très bonne assurance auto

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Assu 2000 depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Luc

Luc

4 / 5 pour l'assurance Aloa qui assure sa Citroen C3 depuis 3 ans.

Trop cher

Je compte partir de chez Aloa à cause du prix. Je me rend compte que pour les mêmes garanties je peux payer 100 euros en moins par ans avec d'autres assurances.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Aloa depuis 3 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Benji

Benji

4 / 5 pour l'assurance Jeune Conducteur Assur qui assure sa Citroen C3 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Assure tous les jeunes conducteurs

J'ai mis longtemps à trouver une assurance jeune conducteur. En fait beaucoup d'assurance auto demande aux jeunes conducteurs au moins 1 an de permis de conduire. Donc moi je suis satisfait . Je n'ai jamais eu de sinistre pour le moment donc tout va bien, je recommande plutôt jeune conducteur Assur.

Assuré depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec Jeune Conducteur Assur pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nikita

Nikita

5 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Citroen C3 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Je suis satisfaite de cette assurance, bon rapport qualité/prix. De plus, les conseillers sont très sympathiques au téléphone lors d’un problème particulier.

Assurée depuis moins d'un an chez Direct Assurance, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pitchoune

Pitchoune

4 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Citroen C3 depuis 13 ans.

Bon rapport qualité prix

Bonne défense sur un désaccord de responsabilité avec le propriétaire de notre appartement sur un sinistre dégâts des eaux (assurance habitation).

Pas d'utilisation pour sinistre auto (hors bris de glace) donc pas d'opinion.

J'ai mon assurance depuis 13 ans chez Macif. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sophie

Sophie

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen C3 depuis 10 ans.

Service client plus que satisfaisant

Ayant eu malheureusement plusieurs sinistres pour lesquels je n'étais pas responsable, le service qui a géré ces sinistres a été génial. (prêt de véhicule, taxi, avocat, sans que cela me coûte quoi que ce soit)

J'ai ma voiture assurée depuis 10 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gabs62223

Gabs62223

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Citroen C3 depuis 8 ans.

Bon rapport /qualité prix, agence de proximité, assistance dépannage réactive

Bon rapport qualité prix avantage tarifaire pour les fonctionnaires et même assimilés fonctionnaires.

Assistance dépannage réactive, newsletter envoyée aux adhérents gmf et agence répartie sur tout le territoire français.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 8 ans chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Loreen

Loreen

5 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Citroen C3 depuis 10 ans.

Bonne réactivité lors des sinistres

En cas de sinistres, la Maif est une assurance qui a très bonne réactivité et qui prodigue de bons conseils. Je suis fidèle depuis 10 ans et je ne me vois en changer.
Je suis totalement satisfaite de cette assurance et la recommande !

Cliente depuis 10 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Karen

Karen

4 / 5 pour l'assurance AMF qui assure sa Citroen C3 depuis 6 ans.

Bon rapport

J'ai toujours été assuré à la matmut et maintenant à l'AMF car il avait un meilleur contrat par rapport à mon emploi et mon statut. Je n'ai pratiquement jamais eu besoin de les solliciter suite à des événements (heureusement). Les quelques fois où j'ai eu besoin d'eux, ils ont été réactifs et nous ont dépanné rapidement.

Actuellement cliente chez AMF depuis 6 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Citroen C3 !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !