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Assurance Dacia Lodgy

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
MAAF 35 € Assurance au tiers 3,4 / 5 3,5 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
L'olivier 35 € Assurance tous risques 2,1 / 5 2,1 / 5
Pacifica 65 € Assurance tous risques 2,7 / 5 2,8 / 5
Macif 62 € Assurance tous risques 3 / 5 3,1 / 5
 

4 avis sur les assurances pour Dacia Lodgy

 
Stéphanie Leclerc

Stéphanie Leclerc

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Dacia Lodgy depuis 3 ans.

ASSURANCE AUTO DE MAUVAISE FOI

PACIFICA ASSURANCE AUTO

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai car j'ai vraiment été prise pour une imbécile.
Un accident des plus banales, la personne ne s'arrête pas au cédez le passage d'un giratoire, et sous prétexte que mon dessin ne sort pas des beaux arts (faire un constat avec la partie adverse qui dit "non mais je ne signerai pas le constat, je me suis déjà faite avoir à un précédent accident", c'est vrai que c'est facile...je ne savais même plus mon numéro de téléphone), je suis en tord 50/50.
Du vrai foutage de g*****.
J'ai tout envoyé, coordonnées de témoin d'un homme (avec un prénom d'homme), qu'ils ne sont même pas fichus de contacter (même après m'avoir dit 2 fois qu'ils allaient le faire). Ils sont tellement au courant et se sont tellement penchés sur le dossier, qu'ils me disent une fois le 50/50 déclaré "nous allons appeler la DAME qui était témoin".
J'ai envoyé des photos de la voiture ENCORE SUR LE CEDEZ LE PASSAGE !!!!! La vue du giratoire du dessus, mais ils arrivent à me dire que je circulais sur le terre plein (qui n'existe plus depuis au moins 1 an !), et du coup la partie adverse traversait aussi le terre plein. ON MARCHE SUR LA TETE AVEC PACIFICA !!!! Pourquoi pas dire que je prenais le giratoire par le trottoir aussi... Un peu de logique voyons !!!!

La gendarmerie qui est arrivée sur les lieux a indiqué aussi que l'autre personne était en tord, mais non, selon Pacifica SEUL le dessin compte. Que le témoin était contacté que si ils n'arrivaient pas à départager les tord. Le 50/50 c'est pas ne pas réussir à départager ???
Le MEME dessin, avec juste plus de précisions (très facilement vérifiables) au calme a été fait au verso du constat, mais même ça il ne le prennent pas. J'ai des écrits de la gendarmerie qui me demande à quoi sert le verso si cette partie n'est pas prise en compte ?! Je me le demande bien.

BILAN : 200€ de plus par an à cause d'une mauvaise foi atroce, j'apprends que le dos d'un constat ne sert a rien (j'ai refait le destin trèèèèèèès proprement) et quand on est pas en tord, et qu'il y a un témoin, il ne faut apparement pas signer le constat sinon ils trouvent la petite faille. Je suis dégoutée !

Enfin, gentils comme ils sont, ils me font une fleur de me rembourser ma voiture à la valeur que l'expert l'estime (QUE C'EST GENTIL !). En sachant que j'ai eu l'expert hier au téléphone qui me disait qu'ils n'avaient pas leur mot à dire, que je devais récupérer le montant que l'expert donnait, point.

Surprise, surprise en cherchant rapidement sur le net, je vois beaucoup d'articles qui disent que même pour des sinistres assez simple, le 50/50 est souvent donné car les assurances auto font des petits contrats entre elles... Drôle de coïncidence, mon sinistre est estimé à 7400 € (voir site auto plus.fr, l'article avec comme titre "VICTIME, NE VOUS LAISSEZ PAS ACCUSER À TORT"). Bizarrement ils ont mis 15 jours pour traiter mon sinistre et pile quand le montant de l'expert à été donné, HOP 50/50. (Et hier, ils ont eu l'audace de me demande DE TOUTE URGENCE la facture d'achat de ma voiture quand j'ai demandé si c'était possible que la valoir soit supérieur au prix d'achat il y a 2 ans). Rien n'est crédible !!!!!

Assurée depuis 3 ans, je vais arrêter mon contrat avec Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Caro

Caro

2 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Dacia Lodgy depuis 3 ans.

Décu

Très déçu de la MAAF. On me casse un rétroviseur sur un parking et l'assurance refuse de me le prendre pour un bris de glace et me le compte en gros sinistre. Je suis très déçu, je vais prendre du malus!
Je pense résilier mon assurance très prochainement !

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez MAAF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Hector

Hector

2 / 5 pour l'assurance L'olivier qui assure sa Dacia Lodgy depuis moins d'un an.

Ils ne manquent pas d'air !

2 pneus crevés. 3 pneus changés. 542 € de notre poche. Attente de 2h pour la dépanneuse. A quoi sert d'avoir un assureur ????????????????????????????????????????

Assurée depuis moins d'un an chez L'olivier, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Paul tecla

Paul tecla

5 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Dacia Lodgy depuis 18 ans.

Bon rapport qualité prix

Je suis depuis 2002 . Rapport qualité prix correcte. Le personnel tres aimable. Que voulez que je dise que dieu bien je conseille à tous ce qui liront ce message de souscrire leur assurance chez massif. En cas d accident vous êtes pris en compte très rapidement

Cliente depuis 18 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

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