Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Ds 3
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Groupama | 32 € | Assurance tous risques | 2,9 / 5 | 2,9 / 5 |
Aviva | 27 € | Assurance tous risques | 2,7 / 5 | 2,7 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Saint Christophe | 47 € | Assurance au tiers | 3,1 / 5 | 3,4 / 5 |
8 avis sur les assurances pour Ds 3

Said
Suite proposition du courtier
Mon courtier m'a fait une proposition april en tiers intermédiaire pour ma DS à 36 euros par mois mais quand là je compare, il y a un devis d'April, au tiers intermédiaire aussi à 29 euros par moi... Que dois-je penser de cette différence de prix: Est-ce le courtier ou bien est-ce une histoire de garantie différente?Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez April.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Vincent
Augmentation
Les moins:Envoie d'avis d'échéance au dernier moment
Augmentation de 22 euros non justifiée
Les plus:
Accident responsable ou non bien pris en charge
Expert honnête et partenaire garagiste de qualité
Conseiller humain
Assuré depuis 2 ans chez Aviva, je souhaite garder mon contrat.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Clotilde





3 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Ds 3 pendant moins d'un an.
Demande de devis
Bonjour, je voudrais savoir si vous assurez les particuliers s'il vous plaît ?Je vois beaucoup d'offres pour les professionnels ?
Merci de votre retour
Bien à vous
Je n’étais plus contente de mon assurance auto Best Assurance (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Martine
Demande de devis et de prix à la Matmut
Bonjour,Je souhaiterais un devis pour 3 voitures. Trois contrats en tiers plus. Je voudrais que la garantie bris de glace soit incluse et que vous m'indiquiez le prix par mois en plus à payer pour cette option.
Mon conjoint et moi-même attendent un geste commercial de votre part puisque nous avons 3 voitures à assurer. Ainsi, est-il possible de bénéficier une remise commerciale ?
Cordialement
J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Matmut, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






bernard
Très bien je conseille
Service ultra simple et conseiller à l'écoute. Souscription en ligne pour une assurance auto avec un prix imbattable. A voir maintenant s'il m'arrive quelque chose comment ils géreront.Assuré depuis moins d'un an chez Groupama, je souhaite garder mon contrat.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Hugot





1 / 5 pour l'assurance Saint Christophe qui assure sa Ds 3 depuis moins d'un an en jeune conducteur.
Résilie facilement
Je suis jeune conducteur, j'ai eu deux sinistres dans l'année et je viens de recevoir une lettre comme quoi il me résilie!Service déplorable, personne ne m'a mis en garde, je me retrouve à devoir me retrouver une assurance dans moins d'un mois!
Je déconseille vraiment
Actuellement client chez Saint Christophe depuis moins d'un an, je pense résilier mon assurance auto.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Marc





1 / 5 pour l'assurance Swiss Life qui a assurée sa Ds 3 pendant moins d'un an.
Souci après accident
A la base satisfaite jusqu'au jour où j'ai eu un accident responsable ou bizarrement mon conseiller devenait agressif et très lent !Quand on a rien, tout va bien, on paie et tout le monde est content, quand il s'agit d'indemniser les clients, même en tous risques, le ton change!
J'étais client chez Swiss Life pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre





Carole
A fuir
Aviva m'a résilié, sans absolument me le dire, c'est juste en appelant pour le suivi de dossier que j'ai été informé de la résiliation!!!!! Je suis pourtant cliente depuis 5 ans et à priori la politique de cette assurance auto est de résilier les clients car 3 sinistres, dont 1 ou je ne suis pas responsable. C'est complètement honteux!!!!!!