Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Fiat 500

 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Maif 50 € Assurance tous risques 3,8 / 5 4,1 / 5
Macif 156 € Assurance tous risques 3 / 5 3,1 / 5
 

7 avis sur les assurances pour Fiat 500

 
isabelle

isabelle

1 / 5 pour l'assurance Euro Assurance qui a assurée sa Fiat 500 pendant moins d'un an.

A EVITER ABSOLUMENT

J'ai fait un comparatif puis un devis un conseiller ma contacter pourtant mon père m'avais mis en garde contre ce genre d'assurance sur le net j'ai passer outre et je regrette vraiment après des dizaines de coup de téléphones du temp de perdu et de l'argent prélevé et a essayé de comprendre se qu'on me disait dès que je posé une question technique sur le contrat le commercial ne savait pas me répondre il était juste forme pour dire bonjour merci et prélevé des frais de dossiers c'est tout pour a la fin me dire que finalement c'était pas possible de m'assuré et sa 3 semaines plus tard je sais par courrier a/r aucune explication aucun remboursement je sais qu'ils sont basé a l'étranger et la je galère a trouver une assurance a cause de leur résiliation j'ai enragé de ne pas avoir écouter mon père éviter cette société ne tomber pas dans le piège

Assurée pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Euro Assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
MDP

MDP

1 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Fiat 500 depuis 3 ans.

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENTS

La pire des assurances !! Après avoir eu un sinistre (un panneau d'une station essence tombe sur ma voiture), je contacte mon assurance. Elle me dit que le sinistre ne peut pas être pris en charge. Je m'étouffe presque (je suis assuré tout risque - excellence). Au bout de 2 courriers, j'obtiens enfin l'acceptation de la MACIF pour faire expertiser mon véhicule. Je vais au RDV au garage, impossible de me garer, pas de place, je tourne en rond pendant 20 minutes. Il est 8H45. Le garage refuse de me prendre la voiture car l'expert est passé et me dit que c'est tant pis pour moi car j'aurais dû garer mon véhicule en warning (et la prune, était-il prêt à me la payer ? ). Je contacte la MACIF. Mon interlocuteur me dit "oui et que voulez-vous que je fasse ? " Je suis interloqué ! "A quoi bon être assuré chez vous si vous ne pouvez rien faire". Accrochez-vous, voici la réponse de mon interlocuteur : "Mais des clients comme vous on n'en veut pas à la MACIF". Je suis vraiment frustrée et en colère d'une telle réponse alors que je paie tous les mois 114€/148€. Je suis d'autant plus en colère que le service client n'est pas au rdv. Colère également alimentée par la perte de temps et d'énergie que cela génère, pour obtenir une réponse frustrante n'apportant de solution et qui manque de bienveillance

Cliente depuis 3 ans, je vais résilier Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Clara

Clara

2 / 5 pour l'assurance AG2R qui a assurée sa Fiat 500 pendant moins d'un an.

Déplorable en cas de sinistre

Suite à une tempête avérée, qui est même passée aux infos le soir, AG2R utilise tous les arguments pour ne pas indemniser en cas de sinistre. Je vous déconseille fortement cette assurance auto. Suite à cette pauvre situation, j'ai décidé de résilier chez eux!

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez AG2R.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

2 / 5 pour l'assurance Assuréo qui a assurée sa Fiat 500 pendant 3 ans.

Prélèvement injustifié !

Aucune considération pour le client, pas de suivi dans les dossier sinistre, pas de réponse à mes différents mails de demandes,des prélèvements injustifiés en plus cette année où je n'ai pas eu de réponses bien claires.

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant 3 ans chez Assuréo.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Keny

Keny

5 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Fiat 500 depuis 3 ans.

Meilleure assurance auto : La MAIF !

Très bonne assurance auto. Conseiller au téléphone toujours à l'écoute avec des réponses à toutes mes questions. Toujours difficile quand vous avez un sinistre de garder son calme - je suis très heureux d'avoir était accompagné par la Maif. Dépanneuse rapide, et véhicule de prêt rapide. Réparation de la voiture prises en charges très rapidement par l'assurance.
Autant, je sais gueuler, mais je sais aussi dire quand tout va bien ! Très content de la Maif, continuez comme ça !

Client depuis 3 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Aude

Aude

1 / 5 pour l'assurance Amaguiz qui a assurée sa Fiat 500 pendant moins d'un an.

Résiliation abusive

Je déconseille fortement cette assurance auto qui résilie ses assurés dès 2 sinistres :  1 accident non responsable et 1 bris de glace.
De plus certainement en partenariat avec des assurances spécialisées, mes coordonnées ont été transmises à une assurance pour résilié.

De plus, cette assurance reste chère !

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Amaguiz (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Anne-Marie

Anne-Marie

1 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Fiat 500 depuis 25 ans.

Extremement déçue

"Qualité du service client", à la Macif ce n'est plus que effet d'annonce. Certes, nous sommes dans la situation la plus défavorable (pour nous mais extrêmement favorable pour la compagnie d'assurance). Notre Fiat 500 quasi neuve (6 mois, un très faible kilométrage et assurée avec une formule de type tout risque) a été volée par un trafiquant de drogue. Elle a été retrouvée en état de marche après avoir parcouru plusieurs milliers de km (sans doute sans ménagement) au bout de 20 jours. La Macif s'est réfugiée derrière le cadre réglementaire et s'en est tenue au minimum syndical (remboursement des travaux estimés à environ 1 100 euros sur la base d'une expertise au cours de laquelle la voiture est restée immobile...). La Macif a pensé donner une bonne image de son service en adoptant un style de communication policé qui ne trompe en définitive personne et est loin de masquer le désintérêt total qu'elle a pour ses "clients". La Macif a aussi prétendu vouloir nous aider en lançant un appel d'offre auprès d'épavistes (?) qui ont logiquement proposé des niveaux de prix d'épaves. Bilan des courses cela fait maintenant près de 4 mois que notre voiture a été volée. Nous avons toutes les peines du monde à obtenir des réponses et à passer aux étapes suivantes pour pouvoir récupérer la voiture. Nous avons passé des heures à essayer de faire avancer le dossier (nous avons par ailleurs une activité professionnelle) et avons le sentiment que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Nous n'avons pas non plus eu de prêt de voiture pendant toute cette période. Le trafiquant va passer au tribunal et la Macif doit se porter partie civile pour le préjudice qu'elle a subi et essayer de se faire rembourser les frais engagés pour la réparation de notre véhicule. Il y a fort à parier qu'elle obtiendra un dédommagement supérieur au notre. Les assureurs sont de pauvres victimes! Pour notre part nous sommes clients de la Macif depuis près de 30 ans et avons nos véhicules ainsi que celui de notre fille assurés chez eux. Mais c'est finalement sans importance puisque chaque fois la Macif nous oppose des raisons contractuelles.

J'ai mon assurance depuis 25 ans chez Macif. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Fiat 500 !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !