Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Fiat Punto

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Active Assurance 32 € Assurance au tiers 3,3 / 5 3 / 5
Maif 60 € Assurance au tiers 3,8 / 5 4,2 / 5
Groupama 37 € Assurance au tiers 3,4 / 5 3,6 / 5
FMA 19 € Assurance au tiers 2 / 5 3 / 5
Axa 350 € Assurance au tiers 3,5 / 5 3,4 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Axa 70 € Assurance tous risques 3,5 / 5 3,4 / 5
 

11 avis sur les assurances pour Fiat Punto

 
MAILLY Théo

MAILLY Théo

1 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Fiat Punto depuis 2 ans.

Assurance à fuir

Au départ Axa était réactif mais bien sur, ce n'était qu'au début.

Passage d'un "expert" si on peut appeler ça un expert, qui expertise mon véhicule à la moitié de sa côte actuelle alors que l'assurance ne payera pas 1 euros de mon sinistre vu que je ne suis pas en tord.
Après discussion avec le sois disant "expert" je lui rédige un mail ou je fais des recherches sur la cote actuelle sur tous les sites d'occasions français avec les caractéristiques prêt de mon véhicule, ainsi que je lui transmets le dossier complet des factures de mon véhicule jusque 10 ans en arrière.
En gros je lui ai mâche le travail qu'il n'a pas su faire.

Après 2 semaines sans nouvelle je contact Axa, leur hotline qui vous fait patienter et balader pendant des heures avec un personnel pire que incompétent.
Au final relance du dossier.
Une semaine après je reçois les papiers et bien entendu l'expert bidon n'a même pas prit le temps de prendre connaissance de mon mail et a laissé son expertise comme tel.

Je contact la hotline toujours aussi incompétente car je n'ai que des papiers et aucune information sur la suite du dossier. Suite à une discussion on me propose une seconde évaluation du dossier qui va être faite et qu'ils me recontacteront.

Après 2 semaines sans réponse je reprends contact avec cette fameuse hotline qui m'informe qu'il n'y a aucune trace de mon précédent appelle et que la personne m'ayant dit qu'il y aurai une 2nd évaluation était du pure mensonge.
Que si je voulais une contre expertise ce serait à ma charge et que je pouvais clairement aller me faire voir pour leur contribution sérieuse.

En conclusion je subis un accident que j'aurai bien voulu éviter, Axa prend des semaines à m'informer, me ment et n'est pas capable de faire du bon relationnel avec leur client, sans parler du fait qu'ils n'auront au final rien à débourser.

Je déconseille donc cette assurance et je vais résilier mon contrat chez ces incapables qui me font perdre mon temps ainsi que mon argent.

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laurent

Laurent

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Fiat Punto pendant moins d'un an.

Renseignement

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une assurance auto pour une voiture d'occasion que je vais chercher samedi si tout va bien. Je voulais savoir quels contrats vous proposez ?

Nb: je ne suis pas encore client chez vous

J'étais client chez Pacifica pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Caro

Caro

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui a assurée sa Fiat Punto pendant moins d'un an.

Renseignement

Je déjà assuré ma voiture mais cela me fait trop cher en mensualité et je ne sais pas comment ça se passe si j'ai un accident, au niveau des remboursements.
Merci de me renseigner.
Cordialement

Assurée pendant moins d'un an chez Groupama, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thibaut

Thibaut

2 / 5 pour l'assurance Active Assurance qui assure sa Fiat Punto depuis 2 ans.

Catastrophique

Que des points faibles: Gestion de sinistre catastrophique, des conseillers odieux au téléphone quand ils daignent répondre! Délai de traitement trop longs.

Je suis désespérée d'avoir souscrit chez eux! J'attends depuis 2 semaines mon relevé d'information pour pouvoir partir de chez eux!

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Active Assurance depuis 2 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nasri

Nasri

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Fiat Punto depuis 6 ans.

Bon qualité prix

Assurance au top s'occupe de l'administration rapidement est très bonne option en assurance est résout rapidement le sinistre est propose même. Une voiture en remplacement quand selle. Si est en panne même depuis l'étranger excellent assurance

Assurée depuis 6 ans chez Axa, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gab

Gab

2 / 5 pour l'assurance Assu 2000 qui assure sa Fiat Punto depuis 1 an.

Tarif qui attire mais déçu après

Indéniablement bon sur des tarifs d'appel. Je passe de près de 40 euros à 25 euros pour un tiers étendu. Par contre des conseillers qui ne savent pas de quoi ils parlent, des commerciaux certainement mais pas de réels conseillers.

Assurée depuis 1 an, je vais arrêter mon contrat avec Assu 2000.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Juliette Ménoit

Juliette Ménoit

2 / 5 pour l'assurance FMA qui assure sa Fiat Punto depuis 5 ans.

Bien pour les voitures neuve

Depuis 2013, je suis assurée, tout se passait bien, accueil sympathique, conseillers à l'écoute... Sauf que depuis 1 mois, ma vieille voiture étant en panne, j'ai du avoir recours à l'assistance...
Une semaine et demi après ceci j'ai reçu un courrier de résiliation. Je trouve ceci injuste, injustifié et lamentable !!!

Cliente depuis 5 ans, je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto chez FMA.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Tokluca

Tokluca

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Fiat Punto depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Satisfaction
Bon rapport qualité prix. Conseillé sérieux
Proximité.
Bon service suivie client correct
Assurance groupama très bon qualité prix. Satisfe de groupama

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Groupama. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Aurélie 11400

Aurélie 11400

5 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Fiat Punto depuis 2 ans.

Efficacité

Après un accident, ils ont fait intervenir un dépanneur rapidement, même au milieu de nulle part. Le gardiennage était payé et ok pour le véhicule de remplacement.
Service téléphonique à recommander car très efficace.

Assurée depuis 2 ans chez Maif, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Dera

Dera

5 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Fiat Punto depuis 3 ans.

Économique

Rien a dire même assuré au tiers. J'ai été satisfait et le service pour demander des renseignements pour un sinistre est top.

Il ont su gérer des problèmes complexes, on ne retrouve pas ça chez d'autres assurances auto.

Assuré depuis 3 ans chez Matmut, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gaelle Zocca Ventaja

Gaelle Zocca Ventaja

3 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Fiat Punto depuis 18 ans.

Bonne assurance

Très bonne assurance que j'ai depuis de nombreuses années. Bon rapport qualité/ prix. Nous avons du l'utiliser lors d'un rapatriement. Très réactif, professionnel.

Cliente depuis 18 ans, je vais garder Macif pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Fiat Punto !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !