Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Ford Edge

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Matmut 19 € Assurance au tiers 3,9 / 5 4 / 5
CIC 19 € Assurance au tiers 3,4 / 5 3,7 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Swiss Life 38 € Assurance tous risques 2,9 / 5 2,8 / 5
Monceau 38 € Assurance tous risques 2,8 / 5 3,7 / 5
MAAF 39 € Assurance tous risques 4,1 / 5 4,2 / 5
Crédit Agricole 39 € Assurance tous risques 3,8 / 5 3,8 / 5
Amaguiz 38 € Assurance tous risques 3,1 / 5 2,9 / 5
 

10 avis sur les assurances pour Ford Edge

 
Florence

Florence

3 / 5 pour l'assurance Saint Christophe qui a assurée sa Ford Edge pendant moins d'un an.

Demande de renseignement

Bonjour, j’aimerai connaître vos contrats En vous remerciant.
Je suis adhérente chez vous pour divers contrats : habitation, assurance scolaire.

Merci

Cliente pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture Saint Christophe depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Samantha

Samantha

3 / 5 pour l'assurance MNH qui a assurée sa Ford Edge pendant moins d'un an.

Demande de renseignement

Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'infirmière et mes collègues me disent toutes être à la MNH.
Je souhaiterais également basculer mon assurance auto chez vous, quelles démarches dois-je faire. Y a t-il une agence à Tours. Je suis embauchée en Cardio au CHU de Tours.

Merci d'avance de votre retour

Cliente chez MNH pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Véronique

Véronique

2 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Ford Edge depuis 2 ans.

Souci après accident de mon fils

Mon fils m'a emprunté ma voiture et a eu le malheur d'avoir un accident avec.
Le sinistre n'est encore pas réglé après 1 mois, j'ai l'impression que la MATMUT ne règle pas la chose intentionnellement prétextant que le prêt de volant n'est pas inclu t dans mon assurance...

Bref en attente, toujours pas d'expertise sur ma voiture et la MATMUT ne m'accorde aucune voiture de prêt!

Cliente depuis 2 ans, je vais résilier Matmut.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laurent

Laurent

4 / 5 pour l'assurance Amaguiz qui assure sa Ford Edge depuis moins d'un an.

Réactif

Retour dans la minute de ma demande de devis, pas harcelé au téléphone ensuite, juste des relances mails.
Concernant les offres, pour une demande de devis tous risques, retour très clair, pas de survente, des conseillers qui ensuite rappellent pour peaufiner le devis.
Je conseille. J'ai souscrit il y a quelques jour chez Amaguiz, service réactif, je conseille.

Actuellement client chez Amaguiz depuis moins d'un an, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Guillaume

Guillaume

2 / 5 pour l'assurance CIC qui assure sa Ford Edge depuis moins d'un an.

En attente depuis 1 mois

Suite à un accident, mon dossier doit passer en comission, expertise etc... Personne n'est capable de me renseigner sur le dossier. Tous les jours j'appelle, rien n'avance. Ca fait plus d'un mois que j'attends leur retour, j'ai l'impression de parler à des murs.
Pas de prise en charge
Indemnisation nulle
Pas de voiture depuis 1 mois
Aucun geste de prêt de véhicule

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez CIC depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Michel

Michel

4 / 5 pour l'assurance Crédit Agricole qui assure sa Ford Edge depuis 7 ans.

Très bon conseil

Je recommande le Crédit Agricole avec une bonne prise en charge des accidents même responsable.
Mon conseiller à Grenoble est exemplaire dans le suivi de l'expert et de l'indemnisation.
Je suis un assuré satisfait et parfois faut le dire!

Client depuis 7 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Crédit Agricole.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marco

Marco

4 / 5 pour l'assurance Monceau qui assure sa Ford Edge depuis 4 ans.

Pas de geste commercial chez Monceau Assurance

Refus d'un geste commercial après 4 années de cotisations payées.
Jamais de sinistre
Jamais d'accident.
Je penses sérieusement à résilier mon contrat d'assurance auto et mon contrat d'habitation.

Vraiment dommage que la fidélité des conducteurs responsables et fidèles ne soient pas récompensés pour nous motiver à rester.

Client depuis 4 ans, je vais résilier Monceau.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pascale

Pascale

2 / 5 pour l'assurance Swiss Life qui assure sa Ford Edge depuis 3 ans.

Souci après sinistre

Des petits malins se sont acharnés sur ma voiture une nuit, ils ont tout cassé. Je me suis levée un matin avec cette vision d'horreur! Et bien voilà le résultat maintenant, ma voiture est immobilisée depuis 3 semaines. Je n'ai aucune nouvelle de mon assurance auto. J'ai beau tous les jours essayé de joindre le fameux conseiller qui s'est chargé du dossier, en vain, un coup en rendez-vous, un coup en vacances... Donc pas de voiture depuis 3 semaines en tout suite à un vandalisme, aucune nouvelle, aucun collègue qui daigne prendre le relais.

Se fiche pas mal de leur assuré mais par contre encaisse bien les cotisations ça ils n'oublient pas. Je suis désespérée de ma situation. Evidemment, je n'ai pas de véhicule de prêt donc je dois oi-même sollicité les membres de mon entourage pour faire mes déplacements.

Il me tarde qu'une chose, c'est que le vandalisme soit enfin réglé. Une fois ma voiture récupérée, c'est certain que je quitte cette assurance!

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Swiss Life depuis 3 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Laure-Anne

Laure-Anne

2 / 5 pour l'assurance Banque Casino qui a assurée sa Ford Edge pendant moins d'un an.

N'attendait rien d'une assurance au tiers

Aucune prise en charge avec mon assurance au tiers.
Des conseillers qui se fichent bien de la situation médiocre suite à un accident

Alors que ma dernière voiture à été vandalisée , je ne suis pour rien dans la bêtise humaine, je dois tout faire réparer de ma poche sans aucun geste de mon assurance qui me rabâche sans cesse, l'option n'est pas incluse dans votre contrat.

Je ne vois à ce jour que des points faibles .
En clair tout va bien jusqu'au jour où on a un sinistre, c'est pathétique!

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Banque Casino.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Richard

Richard

4 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Ford Edge depuis 3 ans.

Sérieux et rigoureux

La maaf est une vraie assurance, le service client est bien en France et les agences sont physiques. Je trouve le prix un peu élevé mais je préfère payer pour un vrai service.

L'assistance est efficace donc on a le service que l'on paie

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez MAAF. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Ford Edge !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !