
Assurance Ford Edge
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Matmut | 19 € | Assurance au tiers | 2,9 / 5 | 2,9 / 5 |
CIC | 19 € | Assurance au tiers | 3,3 / 5 | 3,5 / 5 |
Aon | 31 € | Assurance au tiers | 2,6 / 5 | 2,6 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Swiss Life | 38 € | Assurance tous risques | 2,9 / 5 | 2,8 / 5 |
Monceau | 38 € | Assurance tous risques | 2,1 / 5 | 2,6 / 5 |
MAAF | 39 € | Assurance tous risques | 3,4 / 5 | 3,4 / 5 |
Crédit Agricole | 39 € | Assurance tous risques | 3,6 / 5 | 3,5 / 5 |
Amaguiz | 38 € | Assurance tous risques | 2,8 / 5 | 2,5 / 5 |
11 avis sur les assurances pour Ford Edge

Florence





Demande de renseignement
Bonjour, j’aimerai connaître vos contrats En vous remerciant.Je suis adhérente chez vous pour divers contrats : habitation, assurance scolaire.
Merci
Cliente pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture Saint Christophe depuis moins d'un an.





















Samantha
Demande de renseignement
Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'infirmière et mes collègues me disent toutes être à la MNH.Je souhaiterais également basculer mon assurance auto chez vous, quelles démarches dois-je faire. Y a t-il une agence à Tours. Je suis embauchée en Cardio au CHU de Tours.
Merci d'avance de votre retour
Cliente chez MNH pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.





















Véronique
Souci après accident de mon fils
Mon fils m'a emprunté ma voiture et a eu le malheur d'avoir un accident avec.Le sinistre n'est encore pas réglé après 1 mois, j'ai l'impression que la MATMUT ne règle pas la chose intentionnellement prétextant que le prêt de volant n'est pas inclu t dans mon assurance...
Bref en attente, toujours pas d'expertise sur ma voiture et la MATMUT ne m'accorde aucune voiture de prêt!
Cliente depuis 2 ans, je vais résilier Matmut.





















Laurent
Réactif
Retour dans la minute de ma demande de devis, pas harcelé au téléphone ensuite, juste des relances mails.Concernant les offres, pour une demande de devis tous risques, retour très clair, pas de survente, des conseillers qui ensuite rappellent pour peaufiner le devis.
Je conseille. J'ai souscrit il y a quelques jour chez Amaguiz, service réactif, je conseille.
Actuellement client chez Amaguiz depuis moins d'un an, je ne pense pas résilier mon assurance auto.





















Guillaume
En attente depuis 1 mois
Suite à un accident, mon dossier doit passer en comission, expertise etc... Personne n'est capable de me renseigner sur le dossier. Tous les jours j'appelle, rien n'avance. Ca fait plus d'un mois que j'attends leur retour, j'ai l'impression de parler à des murs.Pas de prise en charge
Indemnisation nulle
Pas de voiture depuis 1 mois
Aucun geste de prêt de véhicule
Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez CIC depuis moins d'un an.





















Michel





Très bon conseil
Je recommande le Crédit Agricole avec une bonne prise en charge des accidents même responsable.Mon conseiller à Grenoble est exemplaire dans le suivi de l'expert et de l'indemnisation.
Je suis un assuré satisfait et parfois faut le dire!
Client depuis 7 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Crédit Agricole.





















Marco
Pas de geste commercial chez Monceau Assurance
Refus d'un geste commercial après 4 années de cotisations payées.Jamais de sinistre
Jamais d'accident.
Je penses sérieusement à résilier mon contrat d'assurance auto et mon contrat d'habitation.
Vraiment dommage que la fidélité des conducteurs responsables et fidèles ne soient pas récompensés pour nous motiver à rester.
Client depuis 4 ans, je vais résilier Monceau.





















Pascale





Souci après sinistre
Des petits malins se sont acharnés sur ma voiture une nuit, ils ont tout cassé. Je me suis levée un matin avec cette vision d'horreur! Et bien voilà le résultat maintenant, ma voiture est immobilisée depuis 3 semaines. Je n'ai aucune nouvelle de mon assurance auto. J'ai beau tous les jours essayé de joindre le fameux conseiller qui s'est chargé du dossier, en vain, un coup en rendez-vous, un coup en vacances... Donc pas de voiture depuis 3 semaines en tout suite à un vandalisme, aucune nouvelle, aucun collègue qui daigne prendre le relais.Se fiche pas mal de leur assuré mais par contre encaisse bien les cotisations ça ils n'oublient pas. Je suis désespérée de ma situation. Evidemment, je n'ai pas de véhicule de prêt donc je dois oi-même sollicité les membres de mon entourage pour faire mes déplacements.
Il me tarde qu'une chose, c'est que le vandalisme soit enfin réglé. Une fois ma voiture récupérée, c'est certain que je quitte cette assurance!
Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Swiss Life depuis 3 ans.





















Laure-Anne





N'attendait rien d'une assurance au tiers
Aucune prise en charge avec mon assurance au tiers.Des conseillers qui se fichent bien de la situation médiocre suite à un accident
Alors que ma dernière voiture à été vandalisée , je ne suis pour rien dans la bêtise humaine, je dois tout faire réparer de ma poche sans aucun geste de mon assurance qui me rabâche sans cesse, l'option n'est pas incluse dans votre contrat.
Je ne vois à ce jour que des points faibles .
En clair tout va bien jusqu'au jour où on a un sinistre, c'est pathétique!
Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Banque Casino.





















Richard
Sérieux et rigoureux
La maaf est une vraie assurance, le service client est bien en France et les agences sont physiques. Je trouve le prix un peu élevé mais je préfère payer pour un vrai service.L'assistance est efficace donc on a le service que l'on paie
J'ai mon assurance depuis 3 ans chez MAAF. J'envisage de résilier avec cette compagnie.




















Line
Plutôt satisfaite
depuis 1 an chez eux je n'ai jamais eu de souci. Pas d'augmentation prévu d'après mon nouvel échéancier et le conseiller que j'ai est professionnel. C'est important aussi de dire les choses quand ça va... que ça dure!