Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Ford Fiesta

 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
MAAF 1000 € Assurance tous risques 3,4 / 5 3,5 / 5
Crédit Agricole 43 € Assurance tous risques 3,5 / 5 3,5 / 5
 

9 avis sur les assurances pour Ford Fiesta

 
Joe

Joe

1 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Ford Fiesta depuis 3 ans.

Des escrocs...encore..

Juriste de formation et travaillant dans les assurances, voici mon expérience avec eux suite à un sinistre auto en date du 13 mars 2020 toujours non résolu: l'expert exclue volontairement les conséquences de mon choc afin de diminuer la note pour l'assureur en invoquant (sans preuves bien sur) un second prétendu choc plus loin sur le pare choc. Depuis lors, 3 mois d'échanges de courriels avec la maaf service auto, Mme Petitot. 3 fois ils se sont engagés par écrit à revoir le véhicule puis chaque fois ensuite absence de retour ou retour d'un tiers (l'expert par exemple) qui fait comme si de rien était et me transmet le pv d'expertise sans un mot, sans un bonjour dans le mail afin de me faire faire les réparations comme ça.

Finalement je demande à ce que les reparations soient faites ailleurs que dans leur garage partenaire.
Ils me disent ok (bien obligés ils peuvent pas non plus vous écrire que ce n'est pas possible légalement) puis je leur communique l'info en leur expliquant tout de même que ce garage qui a à peine vu la voiture 2 mins et le rapport de l'expert est clair : il faudra un decabossage à l'endroit du choc, pas seulement un coup de polish.

Depuis lors, à nouveau plus de réponse, je rappel ce jour, ma conseillère pas dispo bien sur une autre "prend" l'appel et me dit, c'est comme ça vous n'avez qu'à faire une expertise complémentaire/ contradictoire, nous on croit notre expert.
Donc voilà, ils manœuvrent et se cachent derrière l'expert et le fait que si vous contestez il vous faut agir en justice (expertise jud) ou amiable (contre expertise) mais à a vos frais bien entendu.

Alors nombre d'entre nous ne le font pas et c'est ainsi qu'ils vous ont.. à l'usure.

Ne contractez pas chez eux et si vous le faites, voici à quoi, selon moi, vous vous frottez en cas de sinistre ( on appel aussi cela de la Mauvaise foi contractuelle - 1104 nouveau code civil).

Pour ma part, je lâcherai pas, et je vais leur faire respecter leurs engagements écrits.

Assuré depuis 3 ans chez MAAF, je souhaite résilier mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Benard Baptiste

Benard Baptiste

3 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Ford Fiesta pendant 3 ans.

Assurance à fuite!!!!!

Très mauvaise expérience avec Pacifica! Hormis le prix exorbitant pour le peu de garanties proposées, le service client est déplorable! Moqué et rabaissé, je suis tombé sur une conseillère particulièrement méchante et hautaine!
10 ans de permis et seulement 2 assureurs à mon actif, je voulais changer pour gagner de l’argent... j’ai perdu des garanties et pour au final perdre aussi de l’argent!

J'avais mon assurance pendant 3 ans chez Pacifica. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Darcey Valérie

Darcey Valérie

4 / 5 pour l'assurance Crédit Agricole qui assure sa Ford Fiesta depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Pour le moment je n ai eue aucun sinistre.
Quand j ai besoin de les avoirs au tel pour un renseignement ils sont très réactifs et agréables.

J'ai changé de formule il y a 4 mois à peine et cela a été pris en compte directement.

Cliente depuis 2 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Crédit Agricole.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Angélique Lambert

Angélique Lambert

5 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Ford Fiesta depuis 15 ans.

Rapport qualité prix

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années, maison, voiture, complémentaire santé, excellent, rien à dire. Même en cas de problème au top.

J'ai mon assurance depuis 15 ans chez MAAF. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Céline

Céline

3 / 5 pour l'assurance Axa qui a assurée sa Ford Fiesta pendant 2 ans en jeune conducteur.

Bonne rapport qualité prix La moins chère en première assurance

Assurance d'une Ford Fiesta de 2000 75cv à 90 euros mois cher, 160 euros à la gmf malheureusement pas de garanties au vu des plusieurs contrats donc parti ailleurs à la 3ème voiture

Je n’étais plus contente de mon assurance auto Axa (client pendant 1 an, et résilié depuis 2 ans).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
chipierox

chipierox

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Ford Fiesta depuis 30 ans.

Tarifs très attractifs

Une assurance claire sans entourloupes avec un service client très a l'écoute et disponible. toujours de très bons conseils et ne pousse pas à la consommation.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez GMF depuis 30 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Dirtbones

Dirtbones

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Ford Fiesta depuis moins d'un an.

Toujours là pour des clients

J'ai choisi cette assurance en remplacement de l'ancienne avec laquelle je payais 182€/mois pour une Ford Fiesta en tout risque

Je suis désormais passer à 150€/mois pour encore plus de garantie.

Les points fort sont là réactivité de ma conseillère.

Et le point négatif est le prix encore élevé

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Allianz. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Guerard

Guerard

4 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Ford Fiesta depuis 5 ans.

Excellent

Bonne assurance même si le prix pourrais être plus bas comparé aux autre propositions des différents assureurs, mais les garanties sont bien, le service client est très à l’écoute et une négociation est possible.

J'ai mon assurance depuis 5 ans chez Macif. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
tessaly76

tessaly76

3 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Ford Fiesta depuis 15 ans.

Bon rapport qualité/prix

A part un malheureux échange avec une téléconseillère qui me faisait remarquer que c'était la loi du commerce parce que j'avais trouvé moins cher ailleurs, c'est une assurance qui est réactive et propose à ses clients des réajustements pour rester concurrentiel. Sinon en cas de panne il y a une prise en charge satisfaisante.

Actuellement cliente chez Direct Assurance depuis 15 ans, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Ford Fiesta !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !