Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Hyundai Azera

 

1 avis sur les assurances pour Hyundai Azera

 
Dorine

Dorine

1 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui a assurée sa Hyundai Azera pendant moins d'un an.

Très mauvaise assurance

Très mauvaise expérience avec cette compagnie d'assurance que je déplore et décommande très fortement.
Leur service client est clairement à revoir. J'ai souscrit à une assurance auto et dès le lendemain
j'avais déjà été prélevée sans que mon contrat ne soit validé ou signé en amont. Pour toutes les questions
liées au contrat, il faut passer par LSA Courtage. Lorsqu'ils veulent vendre leur assurance, ils répondent
très vite mais Une fois que la somme a été prélevée, pour les avoir au téléphone c'est le parcours du combattant.
Minimum 20 min d'attente et encore, parfois après 20 min ils décrochent et vous raccrochent tout de suite au nez.
J'ai exercé mon droit de rétractation afin d'être remboursée en totalité dans le délai de 14 jours prévu par la loi,
mais ils ne m'ont remboursé qu'une partie de la somme disant que les frais de dossier n'étaient pas remboursables,
selon leur condition de vente. Ce qu'aujourd'hui je conteste fortement car après avoir consulté un avocat,
on s'est aperçu qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. Donc une procédure sera lancée. Bref hyper décue.

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Assurpeople. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Hyundai Azera !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !