Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Peugeot 208

 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Allianz 38 € Assurance tous risques 2,6 / 5 2,7 / 5
Macif 110 € Assurance tous risques 2,9 / 5 3 / 5
 
Assurance jeune conducteur (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
MMA 140 € Assurance tous risques 3,5 / 5 3,8 / 5
 

11 avis sur les assurances pour Peugeot 208

 
Louandre Nicolas

Louandre Nicolas

1 / 5 pour l'assurance Groupama qui a assurée sa Peugeot 208 pendant 5 ans.

Assurance a fuir de toute urgence

Assurance a évité et a fuir !! Pour encaisser les cotisations la pas de soucis ! ! Mais quand faut payer ils vous la mettent bien profond la cerise !!! De plus meme tous risque si vous ne mettez pas votre voiture chez leurs garagistes agréés vous devait avancer les fond ! Et grace a sa ils vous la mettent profond en refusant de vous rembourser ! Donc résultat je vais etre interdit bancaire pour une facture de 9700 euro et quelques qu ils ne veulent pas me rembourser ! Et ils utilisent toutes un stratagème pour trouver la petite bete pour vous mettre la cerise !!!! C honteux ! !!! Plus jamaos et je ne recommanderai jamais cette assurance ! J avais des assurances en plus chez eux j ais tous coupé ! !! Elle est belle cerise a faire de la pub qui leurs coûtent bonbons ! !! Ils se rattrape sur notre dos !!!

J'étais client chez Groupama pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Bertrand

Bertrand

3 / 5 pour l'assurance Eurofil qui a assurée sa Peugeot 208 pendant 10 ans.

Aucun service client

Assuré depuis une dizaine d’année cet assureur vient de résilier notre contrat avec comme prétexte que au sein de notre foyer notre fils est jeune conducteur et qu’il représentait un risque potentiel. Nous avons 4 contrats que nous allons transférer vers un autre assureur mais, pas simple d’en trouver un sérieux par les temps qui courent.

Je n’étais plus content de mon assurance auto Eurofil (client pendant moins d'un an, et résilié depuis 10 ans).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
louisedpt

louisedpt

1 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Peugeot 208 pendant moins d'un an en jeune conducteur.

assurer une personne

Toujours pas assuré sur ma voiture ,j’ai fais la demande il y a plus d’une semaine et aucune nouvelle.Je déconseille fortement !! auncun moyen de les contacter à part en passant par la banque. Nul pour ce que c’est

Cliente pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture Pacifica depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Michel V.

Michel V.

1 / 5 pour l'assurance AG2R qui a assurée sa Peugeot 208 pendant 2 ans.

null de chez null

service client inexistant, pour prendre les contrats il y a du monde, en cas de soucis, y a plus personne, par téléphone on vous répond poliment mais rien n'est fait et sur leur site la page contact ... on ne répond jamais. Fuyez

Je n’étais plus content de mon assurance auto AG2R (client pendant moins d'un an, et résilié depuis 2 ans).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
MelInda

MelInda

1 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Peugeot 208 depuis 13 ans.

Déception client de longue date sans sinistre

Je ne conseille pas du tout cette assurance. Tant que vous n'avez pas de sinitre et que vous êtes à jour dans vos mensualités, tout va pour le mieux. Mais dès lors que vous rencontrez une difficulté dont vous n'êtes pas responsable (même après 13 ans d'ancienneté sans sinistre), la Macif vous envoie ses experts très bien entraînés à ne pas vous indemniser, alors qu'ils sont censés vous venir en aide et vous conseiller (voir le site des experts Eurexo). Je suis très déçue de la Macif et dubitative quant à leurs valeurs solidaires??!!

Assurée depuis 13 ans, je vais arrêter mon contrat avec Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Kev

Kev

2 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Peugeot 208 depuis moins d'un an en jeune conducteur.

rapport qualité prix nullisime!

Assuré avec ma famille depuis plusieurs années chez MMA malgré que l'on payait beaucoup trop chère il n'y avait aucun soucis le conseiller est au top! en revanche ayant eu un accident NON RESPONSABLE fin janvier,d'un coup le rêve de la bonne assurance c'est transformé en cauchemars!! Ayant été blessé et donc en incapacité de travailler je suis arrêté depuis l'accident. Le service sinistre traine pour tout!! que ce sois pour mon salaire ( il me donne au minimum et et le 15 du mois) ou alors pour ma voiture au départ juste de la casse au niveau carrosserie mais suite à mes blessures je ne pouvais plut conduire donc le véhicule restait au garage décidant de la démarré régulièrement pour pas que la batterie se vide et d'un coup la BDV casse d'un coup! L'assurance fait tout trainé,étant assuré en lieu de garage à 200km de mon habitation actuel le temps de mon arrêt j'ai donc décidé après qu'un garage véreux par chez moi décide de me mentir après le passage de l'expert (l'expert a demandé un démontage de la BDV et le garage m'avait dit que l'expert avait dis que cela n'avait rien à voir avec l'accident) j'ai donc demander un rapatriement de mon véhicule. Refusé par l'assurance! Car trop loin je suis assuré tout risque kilométrages illimité et je paye 140euros par mois ils pourraient au moins prendre ca en charge!! Aujourd'hui( plus d'un mois et demie après la casse du véhicule un autre expert choisis soigneusement par le même service sinistre qui fait tout trainé depuis le début décide de passé au garage suite au démontage de la BDV, mon père et mon conseiller devait être présent pour l'expertise! L'expert a fait exprès de venir avant 9h donc évidemment mon conseiller ne pouvait être présent et a décidé de ne pas attendre mon père pour l'expertise, étranger vous ne trouvez pas? on attend le compte rendus mais pour moi il va déclaré que ce ne vient pas de là contre l'avis de plusieurs vrais mécanicien!!

Bref très bien si pas de sinistre même non responsabel!!
En ce qui me concerne je suis pas loin de les envoyé en procédure!!
A fuir selon moi!!

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez MMA depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
REDZIOCK

REDZIOCK

4 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Peugeot 208 depuis 3 ans.

Bonne assurance

Toujours disponible pour toute question
Le prix est correcte même en passant par mon courtier

Un litige déclaré pour l instant, traité très facilement

J'ai ma voiture assurée depuis 3 ans chez Allianz. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Urek

Urek

5 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 208 depuis 2 ans.

Un service client digne de ce nom !

Une assurance à l'écoute de ses sociétaires. Des collaborateurs disponibles et professionnels.
Des tarifs corrects et un service client de qualité.
Je suis un client plus que satisfait et je recommande mon assurance auprès de mes proches.

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lolita

Lolita

4 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui a assurée sa Peugeot 208 pendant 2 ans.

Pas cher

J'avais pris le temps de comparer différents type d'assurance pour ma 208.
Direct assurance est vraiment moins cher. Par contre en cas de sinistre, on ne peut pas vraiment compté sur eux.
Sauf si on est à + de 100kms de chez nous. J'utilise ma voiture pour des trajets domicile / travail. Ils auraient du me proposer l'assurance 0km mais je pense que le prix n'aurait pas été le même.

Cliente chez Direct Assurance pendant 2 ans, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gac

Gac

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Peugeot 208 depuis 2 ans.

Bon rapport qualité prix

Bonnes garanties
Service assistance disponible
Assurée pour les 2 voitures, l’habitation.
Pour une crevaison, ils sont intervenus dans la demie heure, et je n’ai rien payé. Service très réactif et à l’écoute.

Cliente depuis 2 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez GMF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Florian

Florian

3 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui a assurée sa Peugeot 208 pendant moins d'un an.

Fuyez Direct Assurance

Direct Assurance, c'est ma plus mauvaise expérience ! Le prix est très accrocheur, mais les garanties sont très mauvaises. J'ai eu un accident avec une voiture sur un parking, et je peux vous dire que j'ai rien eu de la part de Direct Assurance. A fuir !

J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Direct Assurance, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Peugeot 208 !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !