Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Renault Clio

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
L'olivier 33 € Assurance au tiers 3,6 / 5 3,7 / 5
Suravenir 40 € Assurance au tiers 3,5 / 5 4 / 5
Active Assurance 32 € Assurance au tiers 4 / 5 3,5 / 5
Pacifica 93 € Assurance au tiers 4 / 5 4,1 / 5
Mutuelle des motards 51 € Assurance au tiers 4,3 / 5 4 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Pacifica 60 € Assurance tous risques 4 / 5 4,1 / 5
Matmut 108 € Assurance tous risques 4,3 / 5 4,4 / 5
Maif 38 € Assurance tous risques 4,2 / 5 4,5 / 5
Macif 55 € Assurance tous risques 4,2 / 5 4,3 / 5
GMF 35 € Assurance tous risques 4,2 / 5 4,1 / 5
 
Assurance jeune conducteur (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Macif 65 € Assurance au tiers 4,2 / 5 4,3 / 5
Axa 39 € Assurance au tiers 4 / 5 4,1 / 5
 

35 avis sur les assurances pour Renault Clio

 
Colette

Colette

3 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Bonne jusqu'à sa délocalisation

C’est une assurance bien à la base mais maintenant le service client est délocalisé. Le service client est très difficile à joindre. Lors de ma dernière panne alors que je suis assurée pour ça, j'ai poireauté 45 minutes sur le bas côté sur l'autoroute.

Cliente depuis 5 ans, je vais résilier Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lisa

Lisa

2 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an en jeune conducteur.

En attente de mon relevé d'informations

Malgré courrier AR je n'obtiens pas mon relevé d.information de la compagnie AXA.

Que faire ? Pouvez-vous m'aiguiller, j'en ai besoin pour prendre une autre assurance et sans ça je suis bloquée dans mes démarches
Cordialement

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Colette

Colette

4 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Je conseille

2 voitures assurées à la banque populaire en tous risques.
Remise de 10% sur le second véhicule
Bon rapport garantie et prix
Conseiller en agence ce qui était une priorité pour moi, je fuis les assurances uniquement en ligne
Je conseille

Assurée depuis 5 ans, je vais continuer mon contrat avec Banque Populaire pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Quentin

Quentin

3 / 5 pour l'assurance Altima qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Un service de courtier

Altima reste très bien pour les tarifs mais très limite en terme de qualité de service. Si vous cherchez du pas cher vous en aurez mais le suivi d'un sinistre est trèèèèèès long !

Client chez Altima pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pat

Pat

5 / 5 pour l'assurance Mutuelle des motards qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Moto et auto assurées chez eux

Que se soit pour ma moto ou ma clio (sport) rien à dire, de vrais conseillers qui connaissent les problématiques des motards. Les prix c'est comme partout ailleurs. Toujours trop cher surtout quand on a jamais d'accident mais service client très bien.

Assuré depuis 5 ans, je vais continuer mon contrat avec Mutuelle des motards pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Barbu45

Barbu45

5 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 6 ans.

Tres bon rapport qualite prix

Toujours aimable, pas chere, et on peut toujours negocier quand on a plusieure contrat chez eux, en cas d accident ils sont toujours la pour nous aider

Client depuis 6 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Olivier

Olivier

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Renault Clio pendant 1 an.

Injoignable

Quand on a rien tout va bien et les conseillers joignables et aimable, mais là je suis très en colère ! Je viens d'être résilié pour un sinistre responsable et un sinistre non responsable. Tant qu'il ne se passe rien et qu'on paie tout va bien, dès qu'on a besoin d'eux ils nous virent !

J'ai été client 1 an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Manon

Manon

5 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Je conseille

J'ai tout à la banque populaire mes comptes et les deux assurances auto. Je suis satisfaite du service. Même en cas d'accident responsable, le service client est joignable rapidement et l'assistance est mis en place rapidement.
Je précise que ma clio est en tous risques.

J'ai ma voiture assurée depuis 5 ans chez Banque Populaire. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Said

Said

3 / 5 pour l'assurance Monceau qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Très bien sauf le prix

Cette année, tarifs nettement majorés. Pas de geste commercial car ils l'avaient soit disant annoncé.
Aucun souci avec le service client très disponible au demeurant

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Monceau. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marion

Marion

3 / 5 pour l'assurance Altima qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an au kilomètre.

Réactif

Satisfait pour le global
10% en moins sur mes cotisations
Je fais moins de 8000 kilomètres par an
Je ne peux pas juger pour la gestion de sinistre je n'en ai jamais eu

Assurée depuis moins d'un an chez Altima, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Véro

Véro

2 / 5 pour l'assurance MRTL qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Trop long remboursement

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis 5 ans. Aucun souci jusqu’il y a 2 mois où j'ai eu un accident de voiture avec la faute partagée. Je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponse... On me balade, sauf que j'ai besoin d'une voiture sûre car je vais au travail avec tous les jours ! J'espère être remboursée sous peu ! Une fois le dossier clos, je vais donc changer d'assurance sous peu.

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez MRTL depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Flavius

Flavius

5 / 5 pour l'assurance Suravenir qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bon assureur

Ils répondent très vite
Je suis très content de la qualité de service
Je recommande vivement.

Je parraine souvent des collègues pour des assurances auto. Je suis très très content

Client depuis moins d'un an, je vais garder Suravenir pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Genevois

Genevois

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bonne assistance

Très bonne garantie assistance à comparer à beaucoup d'autres assurances.
Pas de franchise kilométrique pour les pannes..

Pas très chère peu de franchise

Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Didine

Didine

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Excellent assurance avec des bonne proposition et des solution en cas de sinistres. Bon service client, à l’écoute et agréable. Je recommande mais pas trop pour les jeunes conducteurs.

Cliente chez Allianz pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Hugo

Hugo

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Peu mieux faire

La réaction de l'assurance en cas de sinistre est bonne. Le « SAV » est compliqué à contacter mais peut être performant en cas de besoin.
Les mensualités restent un poil cher comparées à quelques concurrents.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 4 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Antho

Antho

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bien

Jamais de problème au top très accueillant souriant en cas de soucis toujours à l'écoute franchement rien a dire j'en suis vraiment très très content.

Client depuis moins d'un an, je vais garder Allianz pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Stephanie sejet

Stephanie sejet

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 20 ans au kilomètre.

Assurance auto trop chère

En tant que jeune conducteur, je payais 792 euros la première année pour une Clio 2 de 1999 de 5 chevaux et diesel. Je trouvais ça cher et j ai eu des devis encore plus chers.

C est incroyable.la je suis encore à plus de 550 euros après 4 ans sans aucun accident.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Mutuel depuis 20 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jego

Jego

4 / 5 pour l'assurance L'olivier qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Très bon rapport qualité prix.

Service client avec centre d’appel basé dans le Nord de la France à notre écoute et temps d’attente raisonnable. Concernant le prix, très bon rapport qualité prix. Le moins cher que j’ai trouvé à l’époque. Convaincu.

Client depuis 3 ans, je vais garder L'olivier pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gub fares

Gub fares

3 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Cette assurance est trop cher

Les points forts de cette assurance c'est que en cas de sinistre il sont la pour vous et ne mettent pas très longtemps à venir mais cette assurance coûte cher

Client depuis 3 ans, je vais résilier Matmut.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marion Rude

Marion Rude

4 / 5 pour l'assurance Crédit Agricole qui assure sa Renault Clio depuis 20 ans en temporaire.

Bonne qualité

Beaucoup de point fort. J'adore cette assurance.
Je recommande a tout le monde cette assurance et aussi cette banque.

Ils sont génial niveau prix niveau tout.
Aller tous chez Crédit Agricole.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Agricole depuis 20 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jankiewicz

Jankiewicz

5 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 8 ans en jeune conducteur.

Prix

Top surtout en cas de souci possibilité de payer en plusieurs fois etant sociaitaire top rien a dire et à l’écoute réponse rapide et Même le week-end

J'ai ma voiture assurée depuis 8 ans chez Macif. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Salerno

Salerno

3 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Chère mais bonne assurance

Ils se perdent un peu dans les contrats mais après ils essayent de faire le maximum pour les clients.

Rapidité sur envoi de courrier. Point faible, les tarifs de l assurance.

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Assurpeople.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Cuzzocrea

Cuzzocrea

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

Avantages GMF

Fonctionnaire j'ai pu bénéficier d'une offre pour mes deux véhicules.

Gmf propose un bon rapport qualité prix et m a fait économiser sur les 2 véhicules 30 euros par mois.
Un joli petit pécule de fin d'année.

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Sejet

Sejet

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Moyen

Je me suis adressée à ma banque habituelle.Je l ai trouvée Un peu chère surtout quand tu es un jeune conducteur et peu de propositions de rabais même après fidélisation de 4 ans.

Conseil restreint et limité. Inscription qu en février mais Paiement toue l année en décembre donc paiement pour des mois sans voiture . Je ne suis qu au tiers du coup car trop cher au départ.

J'ai mon assurance depuis 4 ans chez Crédit Mutuel. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Claire Duchene

Claire Duchene

5 / 5 pour l'assurance Active Assurance qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Bon rapport qualité prix

Panne de batterie à un feu rouge.
Ils m'ont envoyé un dépanneur en moins d'une heure et ont amené mon véhicule chez un concessionnaire.

J étais heureusement tout près de mon travail où j'ai un véhicule de fonction.
Sinon ils m'en auraient prête une.
Satisfaite de la rapidité et de pouvoir les joindre h24

Cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Active Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Josse

Josse

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 23 ans au kilomètre.

Un peu cher

Pour certaines assurance comme la voiture groupama est top. Suite à mon accident en 2009 j'ai été indemnisée rapidement, m'ont permis d'avoir un véhicule de remplacement rapidement également.

En revanche pour la mutuelle santé ils sont chers. Je vois que certaines mutuelles ont les indemnités journalières comprises dans leur forfait. Chez eux c'est en supplément. Je ne trouve pas ça normal

Je suis contente de mon assurance auto Groupama (cliente depuis 23 ans). Je vais continuer avec Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Capelle Audrey

Capelle Audrey

4 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Moins chère qu'ailleurs

Je suis jeune chauffeur depuis peu j ai choisi Direct Assurance car moins cher que d autre en jeune chauffeur et les services en ligne sont complets rapides et pratiques

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Direct Assurance. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marine

Marine

4 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

Bonne assurance

J'ai décider de souscrire mon contrat automobile dans cette assurance car des connaissances ainsi que la famille m'ont fortement conseillé cet organisme car il avait beaucoup d'avantages.

Je dirais que le point fort de la Macif est la garanti de remboursement en cas de sinistre.
Puis le point faible serait la disponibilité du personnel au téléphone particulièrement

Assurée depuis 2 ans chez Macif, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thomas

Thomas

4 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Prix correct

Assurance qui pratique des prix raisonnables. Conseiller en agence ou au téléphone toujours agréable et prêt à renseigner. Je recommande vivement cette assurance que ça soit pour l'auto, moto ou habitation.

J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez Macif. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Isa

Isa

4 / 5 pour l'assurance Caisse d'Epargne qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Si on a un gros bonus assurance tous risques pas cher

Pas eu vraiment besoin pour l instant
Mais j espère ne pas avoir d accident pour m en servir
Avant j étais au crédit mutuel et pas bonne assurance et chère en prime.

Cliente depuis 3 ans, je vais garder Caisse d'Epargne pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thibaud

Thibaud

4 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans en jeune conducteur.

Maaf avis

Il ne voulais pas m’assurer avec une clio alors qu’elle faisais 75cv et 4 ça fiscaux c’est d’un n’importe quoi, mon père a insisté mais le prix est beaucoup trop élevé.

Client depuis 2 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez MAAF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
forumargent

forumargent

3 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Rien à signaler

Je n'ai eu aucunement à faire appel à eux. Si je me suis tourné vers eux c'est pour leur tarif qui était parmi les plus faibles. A voir le jour où j'aurai un sinistre ...

Actuellement client chez Direct Assurance depuis 3 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Mangamel

Mangamel

3 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Rien de transcendant, assurance très banale

Assurance bof bof, service de dépannage pas sympa. Bref vite vite que je change ! Ils vont de ma pub en disant que 2 mois sont offerts mais au final ça ne revient pas à être avantageux.

Assurée depuis 5 ans, je vais arrêter mon contrat avec MAAF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
LEFRANC

LEFRANC

5 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Renault Clio depuis 15 ans.

Excellent qualité prix

Les points forts de cet Assurance :
- personnel compétent.
- prix compétitif.
- remboursement rapide.

Les mauvais points :
- Je n'en ai pas pour le moment.

Assuré depuis 15 ans, je vais continuer mon contrat avec Matmut pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Isabelle

Isabelle

4 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans en jeune conducteur.

Assuré depuis +5 ans

Nous avons toutes nos assurances chez MMA (une assurance habitation, et 3 voitures assurées chez MMA). La formule jeune conducteur en tous risques de notre fils coûte assez chère (91€ / mois pour une Clio 2). Prix élevé mais avec de bonnes garanties. Je recommande !

Assurée depuis 5 ans chez MMA, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

Notez l'assurance de votre Renault Clio !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !