Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Renault Clio

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
L'olivier 33 € Assurance au tiers 3 / 5 3,1 / 5
Suravenir 40 € Assurance au tiers 3,5 / 5 4 / 5
Saint Christophe 19 € Assurance au tiers 3,1 / 5 3,4 / 5
Active Assurance 32 € Assurance au tiers 3,3 / 5 3 / 5
Pacifica 62 € Assurance au tiers 3,5 / 5 3,5 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Pacifica 60 € Assurance tous risques 3,5 / 5 3,5 / 5
MNH 29 € Assurance tous risques 3,6 / 5 3,5 / 5
Matmut 108 € Assurance tous risques 3,7 / 5 3,8 / 5
Maif 38 € Assurance tous risques 3,9 / 5 4,3 / 5
Macif 55 € Assurance tous risques 4 / 5 4,1 / 5
 
Assurance jeune conducteur (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Macif 65 € Assurance au tiers 4 / 5 4,1 / 5
Axa 39 € Assurance au tiers 3,6 / 5 3,6 / 5
Amaguiz 78 € Assurance au tiers 3 / 5 2,7 / 5
 

53 avis sur les assurances pour Renault Clio

 
Aline

Aline

3 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Renault Clio depuis 12 ans.

Demande de renseignements sur les prix

Mon fils va passer son permis et va prendre notre clio, , pouvez-vous me fournir un devis détaillé des offres disponibles en ce moment d'assurance auto jeune conducteur?

Je suis contente de mon assurance auto Banque Populaire (cliente depuis 12 ans). Je vais continuer avec Banque Populaire.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

3 / 5 pour l'assurance Mutuelle des motards qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Je conseille

Je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années , je trouve moins cher quand je compare effectivement mais pour rien au monde je prendrais une assurance auto en ligne avec qui on a aucun contact

Assuré depuis moins d'un an, je vais continuer mon contrat avec Mutuelle des motards pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nathalie

Nathalie

4 / 5 pour l'assurance Saint Christophe qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Je conseille

Assurance maison et scolaire chez Saint Christophe, je viens de passer le contrat auto de mon mari et le mien dans cette même compagnie, tous les contrats sont donc gérés par le même conseiller. Compagnie d'assurance à échelle humaine et offre de fidélité sans qu'on ne demande rien, c'est plutôt agréable!

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Saint Christophe depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Wilfrid

Wilfrid

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Malus injustifié

Accident responsable je prend 1,18 de malus et l'assurance auto va augmenter. Aucune manière de pouvoir négocier le prix, pas dans l'échange malgré 6 ans de conduite irréprochable.

C'est toujours dans ce type de situation que la relation avec les assureurs se dégradent et c'est très regrettable.

Client depuis 3 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Pacifica.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Emma

Emma

2 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

De déception en déception

Très déçu! Je déconseille cette compagnie. Suite à un accident, même pas, un sinistre alors que je suis assuré en tous risques, on commence à me balader et pour finir par me dire que les dommages seront à mes frais.
Je ne comprends pas, je n'ai aucune explication. Je suis en train de comparer pour m'en aller au plus vite !

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Eléonore

Eléonore

3 / 5 pour l'assurance LCL qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Renseignement

Je viens de recevoir la demande pour le contrat de mon fils sur sa clio, au tiers simplement et le prix est exhorbitant je suppose que c'est à cause de son statut de jeune conducteur. Je souhaiterais donc conserver le contrat et le mettre à mon nom et ajouter mon fils en conducteur secondaire. Est-ce possible?

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez LCL. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Said

Said

3 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Bonne assurance mais reste un peu chère

Assurance convenable mais reste chère. Après propose quand même des arrangements. Lors de mon dernier accident, ils m'ont accordé une voiture de prêt alors que ce n'était pas mentionné au contrat. Les clients fidèles sont donc quelque peu remercier, ce qui reste rare de trouver un peu d'humanité chez les assureurs

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 5 ans chez Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sylvie

Sylvie

3 / 5 pour l'assurance Mutuelle de Poitiers qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Rassemblement de contrats

Pouvez-vous m'indiquer combien je gagnerais par mois si j'ajoute un contrat d'assurance auto à tous les contrats que j'ai déjà à la Mutuelle de Poitiers?

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Mutuelle de Poitiers. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Charlène Moureau

Charlène Moureau

2 / 5 pour l'assurance Pacifica qui a assurée sa Renault Clio pendant 1 an.

Experience laborieuse

Nous avons souscrit à l'assurance voiture Pacifica via notre conseillère Crédit Agricole.
Tout se passe par la conseillère du Crédit Agricole; il est donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour intéragir avec eux. Nous avons demandé un relevé d'information après 1 an pour faire un comparatif dans d'autres assurances. Il nous a été envoyé un relevé d'information avec un bonus qui n'avait pas changé en 1 an d'assurance et une échéance fausse. Une vraie catastrophe, il n'ont pas réussi à nous fournir un relevé d'information conforme. Après plusieurs appels avec la conseillère de la banque (et non de l'assurance), on nous a proposé de modifier la date de souscription de notre contrat pour augmenter notre bonus ... Après modification de la date de contrat, il n'était plus possible pour nous de résilier l'assurance car nous devions encore 1 an avant de résilier. Tout ça sans pouvoir parler à quelqu'un de compétent en assurance.
Je me rassure en me disant qu'heureusement je n'ai pas eu de sinistre pendant cette période...
Je ne recommande pas du tout cette assurance. Les assurances bancaires ne sont pas des vraies assurances. Leur spécialité, c'est la banque, qu'il reste en banque.

Assurée pendant 1 an chez Pacifica, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Gladys

Gladys

1 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Mauvaise assurance aucune prise en charge

Aucune prise en charge des dégâts même avec un tiers étendu. Certes niveau prix, Direct Assurance a des prix très bas. Aucun service client, ce n'est que des commerciaux. A fuir!

Assurée pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Direct Assurance depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Suivi de dossier à la GMF

Bonjour Madame, Monsieur

Merci de me confirmer la réception de mon courrier de demande de résiliation suite à mon futur départ en Espagne ?

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez GMF. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
LOIC

LOIC

4 / 5 pour l'assurance SOS Malus qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Demande de devis

J'ai effectué une demande de devis auprès de SOS Malus, l'offre et bien détaillée mais surtout ils ne mentent pas. J'ai eu 3 sinistres en 2 ans:
Un bris de glace en 2019
Un vol de ma clio aussi en 2019
Un accident avec 100% de responsabilité pour ma part

Je me retrouve avec un malus de 0,85. Avant de demander un devis chez eux j'ai démarché plusieurs assureurs qui me proposaient des tarifs faramineux en fait pour me faire fuir je penses.
Je ne dis pas que chez SOS Malus c'est pas cher, ça reste quand même cher pour une demande d'assurance auto au tiers mais appel au service client pas du tout jugeant. J'ai manqué de préciser que je n'ai jamais été résilié mais qu'avant de l'être je préfère prendre les devant et souscrire avec SOS Malus.

En espérant que mon témoignage aide des personnes avec un peu de malus.

Loic

Assuré pendant moins d'un an chez SOS Malus, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gerard

Gerard

2 / 5 pour l'assurance Mutuelle des motards qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Pas bon sur le prix

Je croyais que la Mutuelle des motards était la seule assurance disponible pour les motards (ce n'est pas le cas) . Du coup, je me fais tout simplement dégommé sur le prix de mon assurance !

J'ai ma voiture assurée depuis moins d'un an chez Mutuelle des motards. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marion

Marion

2 / 5 pour l'assurance LCL qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Je déconseille

Remboursement correct mais l'envoi des remboursements suite à un accident non responsable (je précise ) beaucoup trop longs alors que je n'y étais pour rien.
Une foi le remboursement effectué, aucune excuse pour le retard, aucune explication. Je viens de résilier mon contrat et je suis très en colère.
Augmentation du tarif aussi sans aucune explication. Lorsque j’ai téléphoné la conseillère était très gênée. A fuir. Je déconseille.

J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez LCL.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nathalie

Nathalie

5 / 5 pour l'assurance MNH qui assure sa Renault Clio depuis 6 ans.

Très bien

Ma clio est assurée à la MNH depuis 6 ans, j'ai pourtant eu un accident mais très bien pris en charge. Le conseiller qui suis mon contrat et celui de mon fils est très professionnel. Je reste à la MNH pour la qualité des conseillers qui connaissent très bien le travail.

Le prix est plus cher que chez d'autres assurance auto c'est certain mais je ne suis pas sûre de trouver mieux quand on a un accident. Personnellement je conseille la MNH. Je suis agent hospitalier, je penses que ma profession y joue mais mon fils à son scooter assuré aussi chez eux et ça se passe très bien également.

Actuellement cliente chez MNH depuis 6 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Maya

Maya

2 / 5 pour l'assurance Eurofil qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Je conseille

Des augmentations de tarifs qui n'en finissent pas au fur et à mesure des années, sans jamais dire pourquoi exactement. Certes la première année, le tarif est très attractif mais après c'est catastrophique.

Le service client n'est pas en France, les conseillers répondent à côté de la plaque quand on demande un renseignement, c'est vraiment lamentable. Au bout de trois ans chez eux, je décide maintenant de partir, c'est plus possible.

J'ai ma voiture assurée depuis 3 ans chez Eurofil. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 7 ans.

Reste cher comme assurance

Groupama reste une bonne assurance auto, j'y suis resté fidèle pendant plus de 6 ans, mais je trouve le prix très cher . J'ai une clio au tiers avec la garantie assistance et je paie deux fois plus cher que chez d'autre.

Sur le service client, le suivi de dossier, sincèrement c'est du bon travail mais de là à payer le double en cotisation c'est très limite

J'ai ma voiture assurée depuis 7 ans chez Groupama. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Julie

Julie

4 / 5 pour l'assurance Amaguiz qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans en jeune conducteur.

Prix correct d'Amaguiz

J'ai souscris à Amaguiz lors d'une campagne TV... J'avais regardé rapidement leurs assurances pour assurer une Renault Clio 2. Et depuis, je n'ai quitté cette assurance auto. Niveau jeune conducteur, c'est pour moi une bonne assurance. Impossible de vous dire ce qu'elle donne en cas de sinistre (ma conduite doit-être parfait !).

Assurée depuis 2 ans chez Amaguiz, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Colette

Colette

3 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Bonne jusqu'à sa délocalisation

C’est une assurance bien à la base mais maintenant le service client est délocalisé. Le service client est très difficile à joindre. Lors de ma dernière panne alors que je suis assurée pour ça, j'ai poireauté 45 minutes sur le bas côté sur l'autoroute.

Cliente depuis 5 ans, je vais résilier Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lisa

Lisa

2 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an en jeune conducteur.

En attente de mon relevé d'informations

Malgré courrier AR je n'obtiens pas mon relevé d.information de la compagnie AXA.

Que faire ? Pouvez-vous m'aiguiller, j'en ai besoin pour prendre une autre assurance et sans ça je suis bloquée dans mes démarches
Cordialement

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis moins d'un an chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Colette

Colette

4 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Je conseille

2 voitures assurées à la banque populaire en tous risques.
Remise de 10% sur le second véhicule
Bon rapport garantie et prix
Conseiller en agence ce qui était une priorité pour moi, je fuis les assurances uniquement en ligne
Je conseille

Assurée depuis 5 ans, je vais continuer mon contrat avec Banque Populaire pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Quentin

Quentin

3 / 5 pour l'assurance Altima qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an.

Un service de courtier

Altima reste très bien pour les tarifs mais très limite en terme de qualité de service. Si vous cherchez du pas cher vous en aurez mais le suivi d'un sinistre est trèèèèèès long !

Client chez Altima pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pat

Pat

5 / 5 pour l'assurance Mutuelle des motards qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Moto et auto assurées chez eux

Que se soit pour ma moto ou ma clio (sport) rien à dire, de vrais conseillers qui connaissent les problématiques des motards. Les prix c'est comme partout ailleurs. Toujours trop cher surtout quand on a jamais d'accident mais service client très bien.

Assuré depuis 5 ans, je vais continuer mon contrat avec Mutuelle des motards pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Barbu45

Barbu45

5 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 6 ans.

Tres bon rapport qualite prix

Toujours aimable, pas chere, et on peut toujours negocier quand on a plusieure contrat chez eux, en cas d accident ils sont toujours la pour nous aider

Client depuis 6 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Olivier

Olivier

1 / 5 pour l'assurance Best Assurance qui a assurée sa Renault Clio pendant 1 an.

Injoignable

Quand on a rien tout va bien et les conseillers joignables et aimable, mais là je suis très en colère ! Je viens d'être résilié pour un sinistre responsable et un sinistre non responsable. Tant qu'il ne se passe rien et qu'on paie tout va bien, dès qu'on a besoin d'eux ils nous virent !

J'ai été client 1 an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Best Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Manon

Manon

5 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Je conseille

J'ai tout à la banque populaire mes comptes et les deux assurances auto. Je suis satisfaite du service. Même en cas d'accident responsable, le service client est joignable rapidement et l'assistance est mis en place rapidement.
Je précise que ma clio est en tous risques.

J'ai ma voiture assurée depuis 5 ans chez Banque Populaire. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Said

Said

3 / 5 pour l'assurance Monceau qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Très bien sauf le prix

Cette année, tarifs nettement majorés. Pas de geste commercial car ils l'avaient soit disant annoncé.
Aucun souci avec le service client très disponible au demeurant

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Monceau. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marion

Marion

3 / 5 pour l'assurance Altima qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an au kilomètre.

Réactif

Satisfait pour le global
10% en moins sur mes cotisations
Je fais moins de 8000 kilomètres par an
Je ne peux pas juger pour la gestion de sinistre je n'en ai jamais eu

Assurée depuis moins d'un an chez Altima, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Véro

Véro

2 / 5 pour l'assurance MRTL qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Trop long remboursement

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis 5 ans. Aucun souci jusqu’il y a 2 mois où j'ai eu un accident de voiture avec la faute partagée. Je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponse... On me balade, sauf que j'ai besoin d'une voiture sûre car je vais au travail avec tous les jours ! J'espère être remboursée sous peu ! Une fois le dossier clos, je vais donc changer d'assurance sous peu.

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez MRTL depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Flavius

Flavius

5 / 5 pour l'assurance Suravenir qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bon assureur

Ils répondent très vite
Je suis très content de la qualité de service
Je recommande vivement.

Je parraine souvent des collègues pour des assurances auto. Je suis très très content

Client depuis moins d'un an, je vais garder Suravenir pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Genevois

Genevois

5 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bonne assistance

Très bonne garantie assistance à comparer à beaucoup d'autres assurances.
Pas de franchise kilométrique pour les pannes..

Pas très chère peu de franchise

Je suis satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Didine

Didine

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Renault Clio pendant moins d'un an en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Excellent assurance avec des bonne proposition et des solution en cas de sinistres. Bon service client, à l’écoute et agréable. Je recommande mais pas trop pour les jeunes conducteurs.

Cliente chez Allianz pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto il y a moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Hugo

Hugo

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Peu mieux faire

La réaction de l'assurance en cas de sinistre est bonne. Le « SAV » est compliqué à contacter mais peut être performant en cas de besoin.
Les mensualités restent un poil cher comparées à quelques concurrents.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Pacifica depuis 4 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Antho

Antho

5 / 5 pour l'assurance Allianz qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an.

Très bien

Jamais de problème au top très accueillant souriant en cas de soucis toujours à l'écoute franchement rien a dire j'en suis vraiment très très content.

Client depuis moins d'un an, je vais garder Allianz pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Stephanie sejet

Stephanie sejet

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 20 ans au kilomètre.

Assurance auto trop chère

En tant que jeune conducteur, je payais 792 euros la première année pour une Clio 2 de 1999 de 5 chevaux et diesel. Je trouvais ça cher et j ai eu des devis encore plus chers.

C est incroyable.la je suis encore à plus de 550 euros après 4 ans sans aucun accident.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Mutuel depuis 20 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jego

Jego

4 / 5 pour l'assurance L'olivier qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Très bon rapport qualité prix.

Service client avec centre d’appel basé dans le Nord de la France à notre écoute et temps d’attente raisonnable. Concernant le prix, très bon rapport qualité prix. Le moins cher que j’ai trouvé à l’époque. Convaincu.

Client depuis 3 ans, je vais garder L'olivier pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gub fares

Gub fares

3 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Cette assurance est trop cher

Les points forts de cette assurance c'est que en cas de sinistre il sont la pour vous et ne mettent pas très longtemps à venir mais cette assurance coûte cher

Client depuis 3 ans, je vais résilier Matmut.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marion Rude

Marion Rude

4 / 5 pour l'assurance Crédit Agricole qui assure sa Renault Clio depuis 20 ans en temporaire.

Bonne qualité

Beaucoup de point fort. J'adore cette assurance.
Je recommande a tout le monde cette assurance et aussi cette banque.

Ils sont génial niveau prix niveau tout.
Aller tous chez Crédit Agricole.

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Crédit Agricole depuis 20 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Jankiewicz

Jankiewicz

5 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 8 ans en jeune conducteur.

Prix

Top surtout en cas de souci possibilité de payer en plusieurs fois etant sociaitaire top rien a dire et à l’écoute réponse rapide et Même le week-end

J'ai ma voiture assurée depuis 8 ans chez Macif. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Salerno

Salerno

3 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Chère mais bonne assurance

Ils se perdent un peu dans les contrats mais après ils essayent de faire le maximum pour les clients.

Rapidité sur envoi de courrier. Point faible, les tarifs de l assurance.

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Assurpeople.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Cuzzocrea

Cuzzocrea

4 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

Avantages GMF

Fonctionnaire j'ai pu bénéficier d'une offre pour mes deux véhicules.

Gmf propose un bon rapport qualité prix et m a fait économiser sur les 2 véhicules 30 euros par mois.
Un joli petit pécule de fin d'année.

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez GMF. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Sejet

Sejet

2 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Moyen

Je me suis adressée à ma banque habituelle.Je l ai trouvée Un peu chère surtout quand tu es un jeune conducteur et peu de propositions de rabais même après fidélisation de 4 ans.

Conseil restreint et limité. Inscription qu en février mais Paiement toue l année en décembre donc paiement pour des mois sans voiture . Je ne suis qu au tiers du coup car trop cher au départ.

J'ai mon assurance depuis 4 ans chez Crédit Mutuel. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Claire Duchene

Claire Duchene

5 / 5 pour l'assurance Active Assurance qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Bon rapport qualité prix

Panne de batterie à un feu rouge.
Ils m'ont envoyé un dépanneur en moins d'une heure et ont amené mon véhicule chez un concessionnaire.

J étais heureusement tout près de mon travail où j'ai un véhicule de fonction.
Sinon ils m'en auraient prête une.
Satisfaite de la rapidité et de pouvoir les joindre h24

Cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Active Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Josse

Josse

3 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Clio depuis 23 ans au kilomètre.

Un peu cher

Pour certaines assurance comme la voiture groupama est top. Suite à mon accident en 2009 j'ai été indemnisée rapidement, m'ont permis d'avoir un véhicule de remplacement rapidement également.

En revanche pour la mutuelle santé ils sont chers. Je vois que certaines mutuelles ont les indemnités journalières comprises dans leur forfait. Chez eux c'est en supplément. Je ne trouve pas ça normal

Je suis contente de mon assurance auto Groupama (cliente depuis 23 ans). Je vais continuer avec Groupama.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Capelle Audrey

Capelle Audrey

4 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Renault Clio depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Moins chère qu'ailleurs

Je suis jeune chauffeur depuis peu j ai choisi Direct Assurance car moins cher que d autre en jeune chauffeur et les services en ligne sont complets rapides et pratiques

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Direct Assurance. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marine

Marine

4 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans.

Bonne assurance

J'ai décider de souscrire mon contrat automobile dans cette assurance car des connaissances ainsi que la famille m'ont fortement conseillé cet organisme car il avait beaucoup d'avantages.

Je dirais que le point fort de la Macif est la garanti de remboursement en cas de sinistre.
Puis le point faible serait la disponibilité du personnel au téléphone particulièrement

Assurée depuis 2 ans chez Macif, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thomas

Thomas

4 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Clio depuis 4 ans.

Prix correct

Assurance qui pratique des prix raisonnables. Conseiller en agence ou au téléphone toujours agréable et prêt à renseigner. Je recommande vivement cette assurance que ça soit pour l'auto, moto ou habitation.

J'ai ma voiture assurée depuis 4 ans chez Macif. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Isa

Isa

4 / 5 pour l'assurance Caisse d'Epargne qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Si on a un gros bonus assurance tous risques pas cher

Pas eu vraiment besoin pour l instant
Mais j espère ne pas avoir d accident pour m en servir
Avant j étais au crédit mutuel et pas bonne assurance et chère en prime.

Cliente depuis 3 ans, je vais garder Caisse d'Epargne pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thibaud

Thibaud

4 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Renault Clio depuis 2 ans en jeune conducteur.

Maaf avis

Il ne voulais pas m’assurer avec une clio alors qu’elle faisais 75cv et 4 ça fiscaux c’est d’un n’importe quoi, mon père a insisté mais le prix est beaucoup trop élevé.

Client depuis 2 ans, je suis satisfait de mon assurance auto chez MAAF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
forumargent

forumargent

3 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Renault Clio depuis 3 ans.

Rien à signaler

Je n'ai eu aucunement à faire appel à eux. Si je me suis tourné vers eux c'est pour leur tarif qui était parmi les plus faibles. A voir le jour où j'aurai un sinistre ...

Actuellement client chez Direct Assurance depuis 3 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Mangamel

Mangamel

3 / 5 pour l'assurance MAAF qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans.

Rien de transcendant, assurance très banale

Assurance bof bof, service de dépannage pas sympa. Bref vite vite que je change ! Ils vont de ma pub en disant que 2 mois sont offerts mais au final ça ne revient pas à être avantageux.

Assurée depuis 5 ans, je vais arrêter mon contrat avec MAAF.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
LEFRANC

LEFRANC

5 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Renault Clio depuis 15 ans.

Excellent qualité prix

Les points forts de cet Assurance :
- personnel compétent.
- prix compétitif.
- remboursement rapide.

Les mauvais points :
- Je n'en ai pas pour le moment.

Assuré depuis 15 ans, je vais continuer mon contrat avec Matmut pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Isabelle

Isabelle

4 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Renault Clio depuis 5 ans en jeune conducteur.

Assuré depuis +5 ans

Nous avons toutes nos assurances chez MMA (une assurance habitation, et 3 voitures assurées chez MMA). La formule jeune conducteur en tous risques de notre fils coûte assez chère (91€ / mois pour une Clio 2). Prix élevé mais avec de bonnes garanties. Je recommande !

Assurée depuis 5 ans chez MMA, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 

Notez l'assurance de votre Renault Clio !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !