
Assurance Renault Twingo
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
AG2R | 32 € | Assurance au tiers | 2,7 / 5 | 2,8 / 5 |
Solly Azar | 21 € | Assurance au tiers | 2,4 / 5 | 2,5 / 5 |
MMA | 27 € | Assurance au tiers | 3,5 / 5 | 3,8 / 5 |
Macif | 70 € | Assurance au tiers | 2,9 / 5 | 3 / 5 |
Groupama | 35 € | Assurance au tiers | 2,6 / 5 | 2,6 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Pacifica | 130 € | Assurance tous risques | 2,7 / 5 | 2,8 / 5 |
MMA | 34 € | Assurance tous risques | 3,5 / 5 | 3,8 / 5 |
Jeune Conducteur Assur | 31 € | Assurance tous risques | 2,4 / 5 | 2,5 / 5 |
Direct Assurance | 47 € | Assurance tous risques | 2,8 / 5 | 2,7 / 5 |
Banque Casino | 38 € | Assurance tous risques | 3 / 5 | 3 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
MMA | 71 € | Assurance au tiers | 3,5 / 5 | 3,8 / 5 |
CIC | 51 € | Assurance au tiers | 3,3 / 5 | 3,5 / 5 |
La Banque Postale | 62 € | Assurance au tiers | 2,7 / 5 | 2,6 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Macif | 78 € | Assurance tous risques | 2,9 / 5 | 3 / 5 |
35 avis sur les assurances pour Renault Twingo

Grain34





Assureur qui ne respecte pas ses paroles et engagements.
Assureur qui ne respecte pas ses paroles et engagements. Un service déplorable. À éviter absolument. Il y a d’autres assureurs qui eux sont honnêtes et attentifs ! Mise en garde à tous les clients de cet assureurs !!! À bon entendeur.J'étais client chez Macif pendant moins d'un an, et j'ai résilié mon assurance depuis moins d'un an.
















Christophe





Payez vos cotisations et priez pour qu’ils vous arrivent rien...ouais c’est ça le titre !!!
Si au bout d’un an et demi, un dossier de sinistre n’était toujours pas résolu alors que les experts sont tombés d’accords, vous feriez quoi ?A fuir !!!
Si vous avez besoin de rien, payer vos cotisations et appelez-les ....
Ben moi, je pense que je vais simplement mettre des bons avis un peu partout ...
Si ça ne va pas faire avancer les choses de mon côté, je suis à peu près sûr que les gens qui lisent les commentaires, réfléchiront à 2 fois avant de souscrire à cette belle agence.
Assuré pendant 10 ans chez Groupama, j'ai résilié depuis moins d'un an.





















Alexandre Adam





bon rapport qualite prix
bonjour Madame et Monsieur moi je suis en banque chez-vous donc je doit assure ma voiture URGENT DONC JE DEMANDEUN DEVIEcordialement...........................................
J'ai été client moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Crédit Mutuel.





















KAMALA





mauvais
Conseiller de mauvaise foi !! aucune ecoute, ni respect,pas d' empathie ... Une gestion du dossier catastrophique.Pas de réponse ni action à la hauteur.Après l'expérience on comprends que nous sommes que des clients bon à payer.
Actuellement cliente chez Pacifica depuis 2 ans, je pense résilier mon assurance auto.





















Hugot





Trop chère
Assurance chère notamment, pour une vieille twingo. Après les conseillers sont compétents et réactifs mais ça ne fait pas tout. Du coup j'ai quitté cette assurance autoJ'ai été client moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Thélem.





















Florence





Démarche résiliation Solly Azar
Je voudrais résilier mon contrat d'assurance auto suite à des augmentations complètement injustifiées. Mon numéro de contrat vous a été envoyé par mail avec une demande de résiliation.Merci de m’indiquer la démarche à suivre car je ne trouve pas sur votre site.
Veuillez répondre rapidement avec des informations
Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Solly Azar depuis 5 ans.





















Sylvie





Déplorable en cas de sinistre
3 mails de relance, 2 appels, sinistre non réglé depuis le 12 juin, je ne sais plus quoi faire, je n'ai toujours pas reçu de réponse n'y d'appel de leur part.Tout le monde se renvoie la balle, en attendant le sinistre et donc les remboursements ne sont pas faits !
J'ai mon assurance depuis 5 ans chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Lea





Malheureusement, il n'y a pas 0 !
Augmentation du tarif de 25 % pour 2019 sans aucune explication. Lorsque j’ai téléphoné la conseillère était très gênée. A fuir. Je déconseille.Cliente depuis moins d'un an, je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto chez Jeune Conducteur Assur.





















Léa





Demande de devis
Bonjour, j'ai effectué une demande de devis à la Banque Postale, au tiers pour ma Twingo. J'ai effectivement bien reçu le devis et le prix reste correct. J'ai également effectué une demande de devis, toujours sur la formule au tiers pour ma twingo, cette fois au kilomètre, parce que je ne roule pas beaucoup. Habitant à Bordeaux, j'emprunte souvent le tram. Je n'ai toujours reçu de devis au Kilomètre... Faut-il aller en agence pour ce type de demande ?Je vous remercie d'avance pour votre réponse
J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez La Banque Postale.





















Pascale





Demande non prise en compte
En décembre j'ai demandé de passer mes cotisations trimestrielles en cotisations mensuelles, ce n'est toujours pas pris en compte. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que les conseillers sont dépassés de petites choses et résultat les clients sont pénalisés!J'ai mon assurance depuis 2 ans chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Gaby





Besoin d'un conseiller
Est il possible de contacter une agence Axa et d' avoir un interlocuteur directement, je souhaiterais effectuer un devis pour mon fils de 19 ANS ?Est-ce normal d'ailleurs de ne pas pouvoir accéder à des devis d'Axa en ligne ?
Merci de votre retour
J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Axa. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.





















Sylvianne





Bonne gestion chez l'AG2R
Bonne gestion des sinistres. Juste un bémol sur la transparence de l'assistance où je pensais être pris en charge alors que je n'avais pas d'extension de cette garantie. Mais aucun souci, après explication avec l'assistance puis avec le conseiller je n'avais effectivement pas bien lu entre les lignes.Contrat revu avec sinistre, beaucoup plus étendue avec 10 euros de plus par mois pour les deux options que j'ai choisi.
Je recommande, l'AG2R a encore un côté humain que de nombreuses assurances auto ont perdu...
Cliente depuis 5 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez AG2R.





















Alice





Tiers+ chez Fortuneo
J'ai du mal à savoir si je suis chez Fortuneo ou le Crédit Mutuel, mais j'ai bien ma carte verte. J'assure une Twingo pour 33€ par mois, avec une offre au tiers (et l'ajout de quelques garanties supplémentaires, dont bris de glace et assistance 0km). Pour l'instant, je suis très satisfaite de cette compagnie.Je suis contente de mon assurance auto Fortuneo (cliente depuis moins d'un an). Je vais continuer avec Fortuneo.
















Louis





Assurance MMA pour un jeune conducteur
Bonne assurance. Rien à redire jusqu'à ce jour. MMA ont accepté de m'assurer en jeune conducteur (et non en conducteur secondaire comme il l'avait proposé). A voir quand même si j'ai un sinistre un jour...Client depuis moins d'un an, je vais garder MMA pour assurer ma voiture.
















Geraldine





L'assurance jeune conducteur macif
Ma fille est assuré à l'assurance jeune conducteur de la Macif. Elle propose de bonnes garanties, mais le prix est cher (malgré que nous avons plusieurs assurances chez Macif; et depuis plusieurs années). Côté garantie, c'est plutôt bien car ils ont accepté de l'assurer au tiers.J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Macif. Je vais conserver cette compagnie.
















Kevin





Satisfait de cette assurance
Je suis satisfait de cette assurance auto mais les commentaires de certains me refroidissent. Je viens de signer avec cette assurance auto il y a moins de deux mois. Je n'ai encore eu aucun accident et je croise les doigts.En espérant que l'entente continue …
Assuré depuis moins d'un an chez Aon, je souhaite garder mon contrat.





















Geneviève





Réactif et proche des clients
Jamais eu aucun souci avec April même dans le cas de mon accident avec faute partagée.Les points forts:
- conseiller réactif qui connait les clients
- donne les bonnes pistes et font les démarches à votre place (assistance)
- remboursement et donc réparations rapides
-suivi de l'accident efficace
Le seul point faible:
Certainement plus cher que d'autres
Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez April depuis 3 ans.





















Caroline





Service de proximité très bien
La MMA a des agences, c'est pour cela qu'il y a un an, j'ai transféré mon contrat d'assurance auto et mon contrat habitation chez eux. Depuis 1 an, j'ai le même conseiller. Je n'ai encore jamais eu d'accident ni de sinistre maison à déclarer.Si par malheur il m'arrivait une de ces deux choses, l'agence MMA qui gère mes contrats est à 500 mètres de chez moi, au moins, je pourrais les choses en agence.
J'ai mon assurance depuis 1 an chez MMA. Je vais conserver cette compagnie.





















Karine





Des commerciaux avant tout
Carrefour vend vend mais ne se souci pas de ses assurés. Par contre pour appeler régulièrement et faire de grand discours sur les offres d'assurances qui vendent y a du monde. Suite à un accident, l’assistance et le service client ont su me balader pendant deux mois mais j'ai du me débrouiller toute seule pour régler les choses.J'ai bien l'impression que le service client n'est pas du tout formé pour guider les assurés quand ils ont un accident.
Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Carrefour.





















Julie





Mauvaise surprise après bris de glace
Aucune prise en charge après un sinistre bris de glace. Je me suis fait cassé 2 rétroviseurs et MMA refuse la prise en charge de ce vandalisme.Aucun moyen de négocier alors que j'y suis fidèle depuis 6 ans. Très déçu sur la gestion du sinistre, des conseillers très désagréables quand on explique la situation.
Je déconseille
Cliente depuis 6 ans, je vais résilier MMA.





















Tom





Bonne assurance auto chez Laposte / La Banque Postale
Merci à ma conseillère Isabelle de m'avoir orienté vers son assurance auto. Laposte ou La banque Postale (appelez-ça comme vous voulez) propose un très bon prix. Etant jeune conducteur, je me faisais dégommé pendant 1 an chez la Maaf. Pour des garanties similaires, j'ai un prix beaucoup moins élevé. Je ne peut rien préciser pour la partie sinistre, car aucun accident à revendiquer jusqu'à ce jour. Bref, allez-y les yeux fermés ! Pour info, l'assurance jeune conducteur me coûte 62€ pour assurer une Renault Twingo 1.Client depuis moins d'un an, je suis satisfait de mon assurance auto chez La Banque Postale.
















Sebastien





Mon assurance voiture Banque Populaire
J'ai cassé la vitre de ma voiture, et aucun problème. Paiement de la banque populaire sans problème. Le prix de mon assurance auto est vraiment pas cher. Il me manque juste quelques garanties mais le prix de l'assurance augmente trop si je souscris à des garanties complémentaires.J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Banque Populaire. Je suis satisfait.





















Evan





De bons conseillers
Prise en charge rapide de ma demande d'assurance auto alors que j'ai qu'un seul mois de permis de conduire. Le CIC est l'assurance de mes parents et du fait que mes parents y soient, ils ont été ok.Je conseille. Ma conseillère est sympa par contre le prix reste cher je trouve
Actuellement client chez CIC depuis moins d'un an, je ne pense pas résilier mon assurance auto.





















Marc





Mauvaise assurance en cas de sinistre
J'ai une assurance auto tous risques à petit prix... De ce côté là, c'est bon. Par contre, les garanties sont très mauvaises en cas de problème. Pour la faire simple : j'ai eu un accident et pas de voiture de remplacement, et délai de prise en compte plutôt longue. Service client de Direct Assurance est également pas terrible du tout.Client depuis 2 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Direct Assurance.





















Alain





Très décu
Cette information est une pub mensongère. J’ai essayé de demander un devis On me pose des questions auxquelles je ne peux répondre ( date des sinistres par exemple !) Un conseiller de chez direct assurance m’appelle, il m’explique qu’il faut que je demande à mon courtier le relevé de mes sinistres, je lui explique que je veux d’abord connaitre le tarif avant de signifier à mon courtier que je veux changer, Je suis chez AXA, je lui dis qu’il peut donc se renseigner... Refus sur toute la ligne...Je n’étais plus content de mon assurance auto Direct Assurance (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).





















Charlie





Résilié à cause d'un non-paiement
A cause de retard de paiement de prime , je ne suis pas un mauvais payeur j ai juste eu comme ça peu arrivé à n'importe qui une période difficile, l'AG2R m'a résilié. Je suis actuellement bien embêté puisque c'est très compliqué une fois qu'on est résilié de trouver une assurance. Actuellement sans assurance je suis donc condamnée a avoir une voiture immatriculée hors d état d utilisation , génial quand on travaille!J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez AG2R, j'ai résilié depuis moins d'un an.





















Max





Dépanne après résiliation
Suite à une résiliation pour non paiement j'ai bien du trouver une solution en urgence. C'est cher certes mais c'est une assurance qui assure les résiliés et ça c'est rare donc j'ai un avis positif sur cette assurance auto.J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Assurpeople. J'envisage de résilier avec cette compagnie.





















Charles Milleville





Conseiller à l’ecoute - Bon rapport service apporté /prix
Prix intéressant comparé aux autres assureurs, de plus j’ai pu bénéficié d’un mois offert pendant 3 ans.On est pris en charge par un seul et unique conseiller et non une plateforme téléphonique.
Client depuis moins d'un an, je vais garder Groupama pour assurer ma voiture.





















Josy





Très correct
Depuis 2 ans chez eux, je suis plutôt satisfaite. Les conseillers prennent leur temps pour nous écouter et nous conseiller même quand on est en tort dans un accident.J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Banque Casino. Je vais conserver cette compagnie.





















JB





Bonne assistance téléphonique
Dépannage 0 Km excellent toujours a l'écoute de ses client rajouter des options sur votre assurance agence partout en France.Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Macif.





















Mathieu





Proche de ses clients, même en cas de sinistre
Je suis assuré chez eux pour 3 voitures, une mutuelle, assurance habitation. Donc en gros je suis un bon client chez eux.J'ai eu un sinistre en septembre 2018, bris de glace total. Tout s'est très bien passé, ils ont respecté la loi sur le choix du réparateur par le client car ma conseillère m'a juste demandé les coordonnées du garage pour savoir si ils avaient des véhicules de prêt.
Je recommande mma.
Actuellement client chez MMA depuis 8 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.





















Sandrine COEURDEVEY





Assez intéressante niveau prix
Le prix est vraiment correct, je ne paie que 32 € par mois pour une assurance tous-risques sur une Twingo neuve.Le seul hic c'est qu'en cas de dommage, il est quasiment impossible de les joindre au téléphone, j'ai dû attendre longtemps avant de les avoir
Actuellement cliente chez Mutuelle de Poitiers depuis 3 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.





















RIBOULOT





Prix abordable
J'ai réussi à assurer ma voiture : Twingo au tiers pour 300 en cas de sinistre les franchises sont comme même onéreuses. L'assurance est facilement joignable. Je la recommande.J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez GMF. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.




















Notez l'assurance de votre Renault Twingo !

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Particulierencolère
A FUIR !!!
J'ai souhaité assurer mon véhicule dans les règles, j'établis un devis au téléphone en expliquant que c'est mon frère qui va payer les cotisations mais que c'est bien moi qui suit la propriétaire du véhicule et qui l'assure en mon nom.Après avoir payé pas moins de 121 euros de cotisation pour 1 mois seulement (cotisation élevée mais "censée me permettre d'être assurée pour 3 mois d'avance" m'avait-on dit), j'ai donc envoyé tous les papiers pour finaliser le devis, j'avais 1 mois pour cela sinon il y avait "rupture du contrat".
N'ayant toujours pas de nouvelle, un peu avant le mois écoulé, j'appelle l'assurance pour être certaine que le dossier a bien été validé. C'est alors que la personne au bout du fil s'aperçoit seulement que ce n'est pas mon nom et prénom qui apparait sur le RIB mais celui d'une autre personne, à savoir mon frère qui à le même nom que moi (je tiens à signaler au passage...).
J'explique pour la 2ème fois que c'est mon frère qui va payer l'assurance de ma voiture pour moi et là le monsieur m'annonce que c'est impossible car c'est obligatoire que la personne qui assure son véhicule soit le titulaire également du RIB ("où bien le conjoint à la rigueur"). Ce qui ne m'a jamais été indiqué auparavant lors de l'élaboration du devis par téléphone, où alors quand j'ai envoyé tous les justificatifs papiers et que l'assurance qui vérifie les données n'a même pas pris la peine de décrocher son téléphone pour m'informer que mon frère ne pouvait pas être le payeur.
Comme le mois est écoulé, je viens de perdre 121 euros pour seulement 1 mois d'assurance !
Lorsque j'ai appelé pour me plaindre de cette négligence et de la désinformation dont ils ont fait preuve, je n'ai eu qu'un "je ne peux rien faire pour vous c'est trop tard".
Ce manque total de professionnalisme, d'incompétence et de négligence devraient être dénoncé et condamnable.
NB: Après avoir contacté d'autres assurances, constat accablant... c'est bien une des seules assurances qui n'acceptent pas le RIB d'une tiers personne quand vous ne pouvez le faire vous-même pour quelques raisons que ce soit (financière ou autre...) et qui ne regardent que vous, et surtout que les assurances ne devraient même pas avoir à en connaitre les raisons, du moment que quelqu'un paie leur fichue assurance !