Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Renault Twingo

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
AG2R 32 € Assurance au tiers 3,1 / 5 3 / 5
MMA 27 € Assurance au tiers 3,7 / 5 4,1 / 5
Macif 70 € Assurance au tiers 4 / 5 4,1 / 5
Groupama 35 € Assurance au tiers 3,5 / 5 3,6 / 5
Gan 19 € Assurance au tiers 3,3 / 5 3,4 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
MMA 34 € Assurance tous risques 3,7 / 5 4,1 / 5
Jeune Conducteur Assur 31 € Assurance tous risques 2,4 / 5 2,5 / 5
Direct Assurance 47 € Assurance tous risques 3,5 / 5 3,4 / 5
Banque Casino 38 € Assurance tous risques 3,3 / 5 3,3 / 5
Aviva 21 € Assurance tous risques 3,7 / 5 3,7 / 5
 
Assurance jeune conducteur (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
MMA 71 € Assurance au tiers 3,7 / 5 4,1 / 5
CIC 51 € Assurance au tiers 3,4 / 5 3,7 / 5
La Banque Postale 62 € Assurance au tiers 3,4 / 5 3,1 / 5
 
Assurance jeune conducteur (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Macif 78 € Assurance tous risques 4 / 5 4,1 / 5
 

28 avis sur les assurances pour Renault Twingo

 
Sylvie

Sylvie

2 / 5 pour l'assurance Gan qui assure sa Renault Twingo depuis 5 ans.

Déplorable en cas de sinistre

3 mails de relance, 2 appels, sinistre non réglé depuis le 12 juin, je ne sais plus quoi faire, je n'ai toujours pas reçu de réponse n'y d'appel de leur part.

Tout le monde se renvoie la balle, en attendant le sinistre et donc les remboursements ne sont pas faits !

J'ai mon assurance depuis 5 ans chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Lea

Lea

1 / 5 pour l'assurance Jeune Conducteur Assur qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an.

Malheureusement, il n'y a pas 0 !

Augmentation du tarif de 25 % pour 2019 sans aucune explication. Lorsque j’ai téléphoné la conseillère était très gênée. A fuir. Je déconseille.

Cliente depuis moins d'un an, je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto chez Jeune Conducteur Assur.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Léa

Léa

3 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Demande de devis

Bonjour, j'ai effectué une demande de devis à la Banque Postale, au tiers pour ma Twingo. J'ai effectivement bien reçu le devis et le prix reste correct. J'ai également effectué une demande de devis, toujours sur la formule au tiers pour ma twingo, cette fois au kilomètre, parce que je ne roule pas beaucoup. Habitant à Bordeaux, j'emprunte souvent le tram. Je n'ai toujours reçu de devis au Kilomètre... Faut-il aller en agence pour ce type de demande ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pascale

Pascale

2 / 5 pour l'assurance Gan qui assure sa Renault Twingo depuis 2 ans.

Demande non prise en compte

En décembre j'ai demandé de passer mes cotisations trimestrielles en cotisations mensuelles, ce n'est toujours pas pris en compte. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que les conseillers sont dépassés de petites choses et résultat les clients sont pénalisés!

J'ai mon assurance depuis 2 ans chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Gaby

Gaby

3 / 5 pour l'assurance Axa qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Besoin d'un conseiller

Est il possible de contacter une agence Axa et d' avoir un interlocuteur directement, je souhaiterais effectuer un devis pour mon fils de 19 ANS ?
Est-ce normal d'ailleurs de ne pas pouvoir accéder à des devis d'Axa en ligne ?

Merci de votre retour

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Axa. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sylvianne

Sylvianne

3 / 5 pour l'assurance AG2R qui assure sa Renault Twingo depuis 5 ans.

Bonne gestion chez l'AG2R

Bonne gestion des sinistres. Juste un bémol sur la transparence de l'assistance où je pensais être pris en charge alors que je n'avais pas d'extension de cette garantie. Mais aucun souci, après explication avec l'assistance puis avec le conseiller je n'avais effectivement pas bien lu entre les lignes.
Contrat revu avec sinistre, beaucoup plus étendue avec 10 euros de plus par mois pour les deux options que j'ai choisi.

Je recommande, l'AG2R a encore un côté humain que de nombreuses assurances auto ont perdu...

Cliente depuis 5 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez AG2R.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
alain

alain

4 / 5 pour l'assurance Aviva qui assure sa Renault Twingo depuis 12 ans.

Bonne assurance

De très bon conseiller chez Aviva, en 10 ans chez eux, j'en ai eu 4, des professionnels qui n'hésites pas à vous conseiller comme il se doit. Responsable ou non de l'accident, ils mettent en place l'assistance sans aucun souci. Assureur pas jugeant.
Propose leurs promos quand y en a. Aucun souci avec Aviva.

Assuré depuis 12 ans chez Aviva, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alice

Alice

3 / 5 pour l'assurance Fortuneo qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an.

Tiers+ chez Fortuneo

J'ai du mal à savoir si je suis chez Fortuneo ou le Crédit Mutuel, mais j'ai bien ma carte verte. J'assure une Twingo pour 33€ par mois, avec une offre au tiers (et l'ajout de quelques garanties supplémentaires, dont bris de glace et assistance 0km). Pour l'instant, je suis très satisfaite de cette compagnie.

Je suis contente de mon assurance auto Fortuneo (cliente depuis moins d'un an). Je vais continuer avec Fortuneo.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Louis

Louis

4 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Assurance MMA pour un jeune conducteur

Bonne assurance. Rien à redire jusqu'à ce jour. MMA ont accepté de m'assurer en jeune conducteur (et non en conducteur secondaire comme il l'avait proposé). A voir quand même si j'ai un sinistre un jour...

Client depuis moins d'un an, je vais garder MMA pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Geraldine

Geraldine

3 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en jeune conducteur.

L'assurance jeune conducteur macif

Ma fille est assuré à l'assurance jeune conducteur de la Macif. Elle propose de bonnes garanties, mais le prix est cher (malgré que nous avons plusieurs assurances chez Macif; et depuis plusieurs années). Côté garantie, c'est plutôt bien car ils ont accepté de l'assurer au tiers.

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Macif. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Kevin

Kevin

4 / 5 pour l'assurance Aon qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an.

Satisfait de cette assurance

Je suis satisfait de cette assurance auto mais les commentaires de certains me refroidissent. Je viens de signer avec cette assurance auto il y a moins de deux mois. Je n'ai encore eu aucun accident et je croise les doigts.
En espérant que l'entente continue …

Assuré depuis moins d'un an chez Aon, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Geneviève

Geneviève

4 / 5 pour l'assurance April qui assure sa Renault Twingo depuis 3 ans.

Réactif et proche des clients

Jamais eu aucun souci avec April même dans le cas de mon accident avec faute partagée.

Les points forts:
- conseiller réactif qui connait les clients
- donne les bonnes pistes et font les démarches à votre place (assistance)
- remboursement et donc réparations rapides
-suivi de l'accident efficace

Le seul point faible:
Certainement plus cher que d'autres

Je suis satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez April depuis 3 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Caroline

Caroline

4 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Renault Twingo depuis 1 an.

Service de proximité très bien

La MMA a des agences, c'est pour cela qu'il y a un an, j'ai transféré mon contrat d'assurance auto et mon contrat habitation chez eux. Depuis 1 an, j'ai le même conseiller. Je n'ai encore jamais eu d'accident ni de sinistre maison à déclarer.

Si par malheur il m'arrivait une de ces deux choses, l'agence MMA qui gère mes contrats est à 500 mètres de chez moi, au moins, je pourrais les choses en agence.

J'ai mon assurance depuis 1 an chez MMA. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Karine

Karine

3 / 5 pour l'assurance Carrefour qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Des commerciaux avant tout

Carrefour vend vend mais ne se souci pas de ses assurés. Par contre pour appeler régulièrement et faire de grand discours sur les offres d'assurances qui vendent y a du monde. Suite à un accident, l’assistance et le service client ont su me balader pendant deux mois mais j'ai du me débrouiller toute seule pour régler les choses.

J'ai bien l'impression que le service client n'est pas du tout formé pour guider les assurés quand ils ont un accident.

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Carrefour.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Julie

Julie

2 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Renault Twingo depuis 6 ans.

Mauvaise surprise après bris de glace

Aucune prise en charge après un sinistre bris de glace. Je me suis fait cassé 2 rétroviseurs et MMA refuse la prise en charge de ce vandalisme.

Aucun moyen de négocier alors que j'y suis fidèle depuis 6 ans. Très déçu sur la gestion du sinistre, des conseillers très désagréables quand on explique la situation.
Je déconseille

Cliente depuis 6 ans, je vais résilier MMA.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Tom

Tom

4 / 5 pour l'assurance La Banque Postale qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Bonne assurance auto chez Laposte / La Banque Postale

Merci à ma conseillère Isabelle de m'avoir orienté vers son assurance auto. Laposte ou La banque Postale (appelez-ça comme vous voulez) propose un très bon prix. Etant jeune conducteur, je me faisais dégommé pendant 1 an chez la Maaf. Pour des garanties similaires, j'ai un prix beaucoup moins élevé. Je ne peut rien préciser pour la partie sinistre, car aucun accident à revendiquer jusqu'à ce jour. Bref, allez-y les yeux fermés ! Pour info, l'assurance jeune conducteur me coûte 62€ pour assurer une Renault Twingo 1.

Client depuis moins d'un an, je suis satisfait de mon assurance auto chez La Banque Postale.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Sebastien

Sebastien

5 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Renault Twingo depuis 2 ans.

Mon assurance voiture Banque Populaire

J'ai cassé la vitre de ma voiture, et aucun problème. Paiement de la banque populaire sans problème. Le prix de mon assurance auto est vraiment pas cher. Il me manque juste quelques garanties mais le prix de l'assurance augmente trop si je souscris à des garanties complémentaires.

J'ai ma voiture assurée depuis 2 ans chez Banque Populaire. Je suis satisfait.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Evan

Evan

3 / 5 pour l'assurance CIC qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en jeune conducteur.

De bons conseillers

Prise en charge rapide de ma demande d'assurance auto alors que j'ai qu'un seul mois de permis de conduire. Le CIC est l'assurance de mes parents et du fait que mes parents y soient, ils ont été ok.
Je conseille. Ma conseillère est sympa par contre le prix reste cher je trouve

Actuellement client chez CIC depuis moins d'un an, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Marc

Marc

3 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Renault Twingo depuis 2 ans.

Mauvaise assurance en cas de sinistre

J'ai une assurance auto tous risques à petit prix... De ce côté là, c'est bon. Par contre, les garanties sont très mauvaises en cas de problème. Pour la faire simple : j'ai eu un accident et pas de voiture de remplacement, et délai de prise en compte plutôt longue. Service client de Direct Assurance est également pas terrible du tout.

Client depuis 2 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Direct Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Alain

Alain

2 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Très décu

Cette information est une pub mensongère. J’ai essayé de demander un devis On me pose des questions auxquelles je ne peux répondre ( date des sinistres par exemple !) Un conseiller de chez direct assurance m’appelle, il m’explique qu’il faut que je demande à mon courtier le relevé de mes sinistres, je lui explique que je veux d’abord connaitre le tarif avant de signifier à mon courtier que je veux changer, Je suis chez AXA, je lui dis qu’il peut donc se renseigner... Refus sur toute la ligne...

Je n’étais plus content de mon assurance auto Direct Assurance (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Charlie

Charlie

1 / 5 pour l'assurance AG2R qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an.

Résilié à cause d'un non-paiement

A cause de retard de paiement de prime , je ne suis pas un mauvais payeur j ai juste eu comme ça peu arrivé à n'importe qui une période difficile, l'AG2R m'a résilié. Je suis actuellement bien embêté puisque c'est très compliqué une fois qu'on est résilié de trouver une assurance. Actuellement sans assurance je suis donc condamnée a avoir une voiture immatriculée hors d état d utilisation , génial quand on travaille!

J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez AG2R, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Max

Max

4 / 5 pour l'assurance Assurpeople qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an en temporaire.

Dépanne après résiliation

Suite à une résiliation pour non paiement j'ai bien du trouver une solution en urgence. C'est cher certes mais c'est une assurance qui assure les résiliés et ça c'est rare donc j'ai un avis positif sur cette assurance auto.

J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Assurpeople. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Charles Milleville

Charles Milleville

4 / 5 pour l'assurance Groupama qui assure sa Renault Twingo depuis moins d'un an.

Conseiller à l’ecoute - Bon rapport service apporté /prix

Prix intéressant comparé aux autres assureurs, de plus j’ai pu bénéficié d’un mois offert pendant 3 ans.
On est pris en charge par un seul et unique conseiller et non une plateforme téléphonique.

Client depuis moins d'un an, je vais garder Groupama pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Josy

Josy

4 / 5 pour l'assurance Banque Casino qui assure sa Renault Twingo depuis 3 ans.

Très correct

Depuis 2 ans chez eux, je suis plutôt satisfaite. Les conseillers prennent leur temps pour nous écouter et nous conseiller même quand on est en tort dans un accident.

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Banque Casino. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
JB

JB

5 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Renault Twingo depuis 3 ans.

Bonne assistance téléphonique

Dépannage 0 Km excellent toujours a l'écoute de ses client rajouter des options sur votre assurance agence partout en France.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Mathieu

Mathieu

5 / 5 pour l'assurance MMA qui assure sa Renault Twingo depuis 8 ans.

Proche de ses clients, même en cas de sinistre

Je suis assuré chez eux pour 3 voitures, une mutuelle, assurance habitation. Donc en gros je suis un bon client chez eux.

J'ai eu un sinistre en septembre 2018, bris de glace total. Tout s'est très bien passé, ils ont respecté la loi sur le choix du réparateur par le client car ma conseillère m'a juste demandé les coordonnées du garage pour savoir si ils avaient des véhicules de prêt.

Je recommande mma.

Actuellement client chez MMA depuis 8 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Sandrine COEURDEVEY

Sandrine COEURDEVEY

4 / 5 pour l'assurance Mutuelle de Poitiers qui assure sa Renault Twingo depuis 3 ans.

Assez intéressante niveau prix

Le prix est vraiment correct, je ne paie que 32 € par mois pour une assurance tous-risques sur une Twingo neuve.

Le seul hic c'est qu'en cas de dommage, il est quasiment impossible de les joindre au téléphone, j'ai dû attendre longtemps avant de les avoir

Actuellement cliente chez Mutuelle de Poitiers depuis 3 ans, je ne pense pas résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
RIBOULOT

RIBOULOT

3 / 5 pour l'assurance GMF qui a assurée sa Renault Twingo pendant moins d'un an en jeune conducteur.

Prix abordable

J'ai réussi à assurer ma voiture : Twingo au tiers pour 300 en cas de sinistre les franchises sont comme même onéreuses. L'assurance est facilement joignable. Je la recommande.

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez GMF. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Renault Twingo !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !