Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Rover Mini

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
GMF 39 € Assurance au tiers 3,7 / 5 3,8 / 5
Crédit Mutuel 19 € Assurance au tiers 3 / 5 3,2 / 5
April 32 € Assurance au tiers 2,5 / 5 2,3 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Axa 39 € Assurance tous risques 3,6 / 5 3,6 / 5
 

5 avis sur les assurances pour Rover Mini

 
Emma

Emma

4 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Rover Mini depuis 2 ans.

Satisfaite d'Axa

Très bonne relation avec ma conseillère qui sait aussi nous dire quand nos cotisations baissent. Je penses que le fait d'avoir un conseiller plus professionnel qu'un autre change pas mal la donne dans cette assurance auto. C'est de la chance pour certains et de la malchance pour d'autre.

Moi quand tout se passe bien, je ne cherche pas à économiser quelques euros. Je sais que souci ou pas, ma conseillère fera correctement son travail et c'est bien là l'essentiel.

Cliente depuis 2 ans, je vais garder Axa pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Christine

Christine

2 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Rover Mini depuis 12 ans.

qualité dépendant des conseillers

Expérience pathétique depuis un changement de conseiller. Pendant 5 ans, un conseiller a suivi nos deux contrats auto avec professionnalisme, sans aucun souci. Depuis l'arrivée du nouveau conseiller, c'est un désastre. Je penses que la GMF devrait surtout revoir son mode de recrutement!

J'ai ma voiture assurée depuis 12 ans chez GMF. Je pense résilier.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Clarisse

Clarisse

3 / 5 pour l'assurance April qui assure sa Rover Mini depuis 3 ans.

Je conseille

Je conseille April dans l'ensemble. Par contre je trouve les remboursements longs en cas de sinistre. Le dernier accident de mon mari n'a pas été réglé rapidement alors qu'il n'était pas en tord.
April expliquait leur retard en mettant la faute sur l'assurance auto de l'autre conducteur.
En attendant leur petit débat entre assureur, nous n'étions pas indemnisés... Autant dire que j'ai trouvé cela très long.

Après, les conseillers sont joignables et réactifs pour renseigner les assurés, ça il n'y a rien à dire.

Concernant le prix de la cotisation, il y a moins cher, je viens de comparer les offres, mais quand je vois certains avis d'autres assurés, ça donne pas trop envie de changer d'assureur. Je vais étudier tout ça du coup et regarder quelques forums...

Assurée depuis 3 ans, je vais continuer mon contrat avec April pour assurer ma voiture.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Pierre

Pierre

3 / 5 pour l'assurance Générali qui a assurée sa Rover Mini pendant moins d'un an.

Résilié alors que fidèle à l'assurance

Générali encaisse bien toutes les cotisations et se fiche de la fidélité de ses clients. Je suis très déçu de cette assurance auto.
Assuré chez eux depuis 2008, je déclare en tout et pour tout 1 accident non responsable, 2 responsables avec deux bris de glace . Les bris de glace ont été malheureusement déclarés dans la même année.

Résultats, ses sinistres me coûte une charmante lettre recommandée pour signifier la résiliation du contrat.
Jamais un conseiller m'a signaler ce risques quand j'ai déclaré dans les règle ni les accidents, ni les bris de glace. Là je me retrouve donc au pied du mur, sans aucun levier. Ils m'ont simplement signifier que j'avais en tout et pour tout 1 mois pour retrouver une autre assurance auto.

Fichu dehors comme un malpropre alors que depuis des années ils encaissent des cotisations. Je suis scandalisée et quand je vais sur les autres forums, à priori je ne suis pas le seul qu'il résilie facilement sans en être au moins averti avant!

Je n’étais plus content de mon assurance auto Générali (client pendant moins d'un an, et résilié depuis moins d'un an).
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Coelho

Coelho

4 / 5 pour l'assurance Crédit Mutuel qui assure sa Rover Mini depuis 3 ans.

RAS

Bon rapport qualité prix
Service client correct
Tarif au tiers abordable moins de 20 euros
Conseiller disponible soit au téléphone soit par mail
je conseille cette assurance

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Crédit Mutuel. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Rover Mini !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !