Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Seat Altea
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Zenith | 32 € | Assurance au tiers | 4,2 / 5 | 4 / 5 |
Mutuelle de Poitiers | 32 € | Assurance au tiers | 3,1 / 5 | 3,3 / 5 |
Auchan (Oney) | 21 € | Assurance au tiers | 2,9 / 5 | 2,8 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Fortuneo | 39 € | Assurance tous risques | 3,1 / 5 | 2,7 / 5 |
CIC | 43 € | Assurance tous risques | 3,4 / 5 | 3,7 / 5 |
Banque Populaire | 21 € | Assurance tous risques | 3,3 / 5 | 3,1 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
La Banque Postale | 29 € | Assurance au tiers | 3 / 5 | 2,8 / 5 |
8 avis sur les assurances pour Seat Altea

Cécile





3 / 5 pour l'assurance CIC qui assure sa Seat Altea depuis 3 ans.
Très bon suivi dans mon agence CIC
A l'écoute des clients, j'ai un super conseiller. Suit également mon mari et mes deux enfants, fait profiter de remises quand on a plusieurs contrats dans la même agence.Faut aussi dire quand les choses sont positives je pense.
Cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez CIC.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Said





4 / 5 pour l'assurance Banque Populaire qui assure sa Seat Altea depuis moins d'un an.
Très content de la Banque Populaire
Points positifs :Prestations très complètes
Véhicule de prêt
Partenaires agrée (en cas de bris de glace) réparation dans la journée en atteste mon expérience.
Conseiller plutôt sympathique
Client depuis moins d'un an, je vais garder Banque Populaire pour assurer ma voiture.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






claire





3 / 5 pour l'assurance Aon qui a assurée sa Seat Altea pendant moins d'un an.
Très bien jusqu'à la vente de ma voiture
Cela fait trois mois que j'ai vendu mon véhicule assuré depuis toujours chez Aon. Jusqu'ici je n'avais eu aucun souci avec eux, même pour les sinistres que j'avais eu.Ca fait trois moi que j'ai vendu ma voiture et donc qu'Aon me prélève encore mensuellement les cotisations. Quand j'ai vendu ma voiture, j'ai fait tout dans les règle, ils ont été prévenu par téléphone et même par lettre. Quand je tente pour la xième fois de joindre le service client pour protester contre les prélèvements abusifs, à chaque fois, ils m'annoncent un nouvel argument et des démarches qui n'en finissent plus.
A ce jour je décide donc de faire opposition aux prélèvements.
J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Aon. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Josy





2 / 5 pour l'assurance Fortuneo qui assure sa Seat Altea depuis 2 ans.
Souci de service client
Je déconseille fortement cette assurance. Gardez l’assureur qui est près de chez vous, qui vous connaît, ne soyez pas un simple n°avec des interlocuteurs au bout du fil qui n’ont aucune considération et qui ne connaisse que votre n° de dossier. Client assuré tous risques. Je cherche ainsi maintenant une autre assurance auto.Assurée depuis 2 ans, je vais arrêter mon contrat avec Fortuneo.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Mickaël





1 / 5 pour l'assurance Auchan (Oney) qui assure sa Seat Altea depuis moins d'un an.
Très déçu
Tout en ligne d'accord mais aucun intérêt comme protection, pas sérieux, assureur à éviter!J'attends la fin de ma première année chez eux pour résilier.
Assuré depuis moins d'un an, je vais arrêter mon contrat avec Auchan (Oney).
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Lukas





1 / 5 pour l'assurance Mutuelle de Poitiers qui assure sa Seat Altea depuis 2 ans.
Souci après accident
Véhicule immobilisé depuis un accident sur la rocade avec un chevreuil. Ils se renvoient tous la balle, résultat l'expert n'est pas passé et moi je n'ai toujours pas de voiture et ils osent me dire que vu que je n'ai pas le prêt du véhicule dans mon contrat qu'ils ne peuvent rien pour moi ! Gestion de sinistre lamentable, je ne conseille pas.Client depuis 2 ans, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Mutuelle de Poitiers.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Loic





Satisfait
J'ai pu tout faire en ligne avec leur site. Le tarif correspond à mon budget. Une fois que j'ai envoyé tous mes papiers en une semaine, j'ai reçu ma vignette, la verte, celle d'assurance auto. Très bon service.Je suis content de mon assurance auto La Banque Postale (client depuis 1 an). Je vais continuer avec La Banque Postale.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre





Alex
Service client médiocre
Concernant leur prix c'est quand même élevé mais surtout un service client très médiocre qui met un mois à répondre aux messages laissés sur l'espace personnel. Très décevant. Je compte résilier prochainement