Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Toyota Aygo
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Gan | 69 € | Assurance au tiers | 2,8 / 5 | 2,8 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Axa | 846 € | Assurance tous risques | 3,4 / 5 | 3,4 / 5 |
8 avis sur les assurances pour Toyota Aygo

Sylvie





3 / 5 pour l'assurance Suravenir qui a assurée sa Toyota Aygo pendant moins d'un an.
Renseignement
Pouvez-vous me donner un retour d'expérience sur l'assurance auto Suravenir car je viens de recevoir un devis d'eux et je ne connais pas du tout cette assurance auto. Je vous remercie par avance des retours.J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Suravenir.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Lydia





1 / 5 pour l'assurance Carrefour qui a assurée sa Toyota Aygo pendant moins d'un an.
Je déconseille Carrefour pour l'assurance auto
Après 3 mois à négocier avec eux après un accident, alors que jamais j'avais eu d'accident depuis que j'étais assurée chez eux, la décision est enfin tombée et l'assurance me porte 100% responsable. Je ne conseille pas cette assurance qui ne prend pas la défense de ses clients.Assurée pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Carrefour depuis moins d'un an.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Virginie





2 / 5 pour l'assurance Gan qui assure sa Toyota Aygo depuis moins d'un an.
Augmentation du prix par Gan à 3 reprises
En seulement 2 semaines, j'ai reçu 3 devis différents. Le troisième étant bien plus cher que le premier devis reçu. Très déçue par cette compagnie où je vais pas souscrire à leur offre (malgré 1 mois offert sur ma première cotisation).J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez Gan. J'envisage de résilier avec cette compagnie.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre
(pas noté)

Marion





3 / 5 pour l'assurance Amaguiz qui a assurée sa Toyota Aygo pendant moins d'un an.
Demande de renseignement
Je viens de comparer les offres sur votre site et Amaguiz me semble être un bon compromis concernant leur proposition de devis.Je souhaiterais toute part voir directement avec eux afin d'avoir un référent physique sous les yeux puisque je serais également intéressé pour avoir mon assurance habitation au même endroit.
Est-ce qu'Amaguiz a des agences ou bien faut-il que je me rende en agence Groupama. J'habite à Tours et effectivement y a une agence près de chez moi?
J'attends votre réponse, merci d'avance.
J'ai été cliente moins d'un an, j'ai résilié depuis moins d'un an chez Amaguiz.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Coralie





3 / 5 pour l'assurance Maif qui a assurée sa Toyota Aygo pendant moins d'un an.
Renseignement
Bonjour, je viens d'intégrer les fonctions d'assistante de direction au sein d'un collège. Dès que j'ai eu le poste, mon changement de statut fait que ma sécurité sociale est à présent la MGEN. Autour de moi, mes collègues me disent que la MGEN et la MAIF, vont de paire, faut-il que je change aussi pour mon assurance voiture et que je passe à la MAIF? Je suis un peu perdue...Je vous remercie par avance de votre retour.
Coralie
Assurée pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Maif depuis moins d'un an.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Pauline





4 / 5 pour l'assurance Toyota qui assure sa Toyota Aygo depuis moins d'un an.
Vente forcée
J'ai acheté avant hier une Toyota Aygo d'occasion en concession. Le commercial m'a clairement "forcé" à souscrire à l'assurance (il m'a directement tendu le téléphone avec un service client en ligne). J'ai aussitôt souscrit pour pouvoir repartir avec ma Toyota. Après coup, je regrette mon choix car je ne sais pas vraiment ce que garantie cette assurance de Toyota... Je dois attendre les documents !Client depuis moins d'un an, je ne suis pas satisfait de mon assurance auto chez Toyota.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre
(pas noté)

Aurélie





3 / 5 pour l'assurance GMF qui assure sa Toyota Aygo depuis moins d'un an.
Bon rapport qualité prix pour les fonctionnaires
Dans l'ensemble, je suis satisfaite des garanties pour mon véhicule de la GMF. En effet, l'agence est accessible... à proximité et la possibilité de se faire rappeler est pratique. (A noter, on est vraiment rappelé dans les délais annoncés). Les conseillers répondent présents et les garanties sont satisfaisantes . J'apprécie aussi le soucis de satisfaction client (chaque échange donne lieu à une évaluation de leur prestation). L'ensemble de ces points positifs et un tarif préférentiel car je travaille dans l'éducation nationale, m'ont fait choisir la gmf.J'ai mon assurance depuis moins d'un an chez GMF. Je vais conserver cette compagnie.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre
(pas noté)
Errare humanum est .......
AXA ! ..................................................ERRARE HUMAMUM EST PERCEVERARE DIABOLICUM
Bonjour a tous,Client AXA depuis 37 ans , les derniéres années ont vues les tarifs de base augmenter de 6 % A 10 % , alors que la retraite est bloquée et les revenus augmente peu !
Je vais quitter cette multinationnale dont les directions oublient les clients historiques et les laissent sur le bord de la route ( 3 sinistres en 37 ans avec une moyenne de 68000 km / an ).
Je remercie quelques agences et quelques correspondant qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... mais pas la politique commerciale et marketing du siége social Français.
Je sais, je sais, les autres sont pas mieux direz-vous ... Alors il nous reste a consulter et a changer d'assurances tous les deux ans ( un ancien directeur Commercial et Marketing )
Cordialement