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Assurance Toyota Yaris
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Assu 2000 | 32 € | Assurance au tiers | 2,9 / 5 | 2,9 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Mutuelle des motards | 32 € | Assurance tous risques | 3,3 / 5 | 3,3 / 5 |
AMV | 25 € | Assurance tous risques | 2,5 / 5 | 2,2 / 5 |
Assurance | Prix mensuel | Formule | Note globale | Satisfaction des garanties |
---|---|---|---|---|
Thélem | 52 € | Assurance au tiers | 2,7 / 5 | 2,9 / 5 |
7 avis sur les assurances pour Toyota Yaris

Said





1 / 5 pour l'assurance Euro Assurance qui a assurée sa Toyota Yaris pendant moins d'un an.
A fuir
Résiliation de mon contrat d'assurance voiture alors que je suis fidèle depuis 5 ans chez eux. Aucune mise en garde en avant, c'est honteux. Service client minable, partez de chez eux si vous y êtes !Assuré pendant moins d'un an, j'ai résilié mon contrat Euro Assurance depuis moins d'un an.
Prix





Service client





Garanties





En cas de sinistre






Derek





2 / 5 pour l'assurance Axa qui a assurée sa Toyota Yaris pendant moins d'un an.
Se dit assurance mais ne rembourse pas les sinistres causé à un tiers
AXA traite les sinistres qu'ils doivent indemniser comme des voyous! ils font durer les procès, invoquent des arguments à la limite de l'acceptable pour que les procédures soient longues, coûteuses et qu'en face, la personne qui doit se faire indemniser, même si elle est lourdement handicapée par la faute de leur client, s'épuise et renonce à ses droits. Cette assurance est la pire qui existe en Europe!J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Axa, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix





Service client





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En cas de sinistre






Jean





4 / 5 pour l'assurance Mutuelle des motards qui assure sa Toyota Yaris depuis 2 ans.
Je conseille, très humain
Accident à 50/50 % responsable géré avec professionnalisme et humanité, rien à dire, je recommande cette compagnie d'assurance auto.Conseiller à l'écoute qui essaie de faire avancer correctement le dossier jour par jour en tenant au courant des avancées!
Assuré depuis 2 ans, je vais continuer mon contrat avec Mutuelle des motards pour assurer ma voiture.
Prix





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En cas de sinistre






Chloé





2 / 5 pour l'assurance Assu 2000 qui assure sa Toyota Yaris depuis 2 ans.
Lenteurs administratives interminables
Gestion et réparation d'un sinistre en 3 mois, en attendant aucune voiture de prêt, lenteur administrative et conseiller limite méprisant, très déçue de cette assurance auto, je ne conseille vraiment pas d'y aller.Assurée depuis 2 ans chez Assu 2000, je souhaite résilier mon contrat.
Prix





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En cas de sinistre






Yannick





Toujours sans nouvelle
J'ai déclaré un sinistre le 14 février (depuis 15 jours) et je suis toujours sans nouvelle concernant le montant des réparations de ma voiture. La prochaine, j'abandonne l'idée de souscrire à l'assurance proposée par Toyota. Je pense même oublier d'acheter une Toyota qui n'avait pas à me proposer un service aussi mediocre.Assuré depuis moins d'un an, je vais arrêter mon contrat avec Toyota.
Prix





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En cas de sinistre






Alban





Assurance jeune conducteur
J'ai tellement galéré à trouver une assurance qui voulait bien d'un jeune conducteur que je suis content de Thélem. Je suis passé par l'agence de Niort et je sui tombé sur un conseiller vraiment sympa qui m'a tout expliqué sur le prix pour un jeune conducteur.Après c'est cher mais quand j'ai une question ou un souci, j'ai un conseiller qui connaît ma voiture et ma situation!
Client depuis moins d'un an, je vais garder Thélem pour assurer ma voiture.
Prix





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En cas de sinistre





Lotfire
Incompetence et argent gaspillé
Incompétence total du sercice assistance AMV... Que l'on doit nous meme assister a chaque étape au lieu que ce soit eux qui lorsqu'on en a le plus besoin nous assiste (quand on est a l'hôpital apres un accident par exemple ce qui était mon cas)Pas fichu de valider une demande téléphonique sur leur logiciel (sous pretexte quil y a 2 logiciels... mais c'est pas mon problème ca... faut faire une formation les gars)
Et pas fichu de faire remorquer un scooter d'une fourriere vers un garage...
Et pas fichu de vous rappeler pour vous dire qu'ils ne bougeront pas le petit doigt.
Bref: Suite a un accident Mon scooter assuré TOUS RISQUES est resté 5 jours en fourriere au lieu d'1 jour et a mes frais alors que les 4 jours supplémentaires sont de leur faute
Tout ca parce qu'une personne d AMV assistance ne m a pas rappeler au telephone comme "promis" apres son appel a la fourriere ou se trouve mon scooter. Comme les appels sont enregistré c'est vérifiable
Pour la reclamation, On vous fais tourner en bourique de service en service mais rien ne bouge et on perd du temps et de l energie... c'est un peu les 12 travaux d asterix version AMV
Alors qu au debut la victime cest moi et l assurance cest eux Bref: efficace pour reclamer votre argent chaque mois mais beaucoup moins pour vous dépanner en cas de besoin... Du coup on paye pour quoi???
Je vais changer d assurance pour une peut etre plus cher mais surement plus fiable