Chargement...

Comparez + de 3000 contrats en 2 minutes.

Assurance Volkswagen Polo

 
Assurance traditionnelle (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Pacifica 43 € Assurance au tiers 2,7 / 5 2,8 / 5
Matmut 32 € Assurance au tiers 3,2 / 5 3,3 / 5
Macif 100 € Assurance au tiers 3 / 5 3,1 / 5
Direct Assurance 110 € Assurance au tiers 3 / 5 2,8 / 5
 
Assurance traditionnelle (tous risques) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
L'olivier 30 € Assurance tous risques 2,1 / 5 2,1 / 5
Maif 60 € Assurance tous risques 3,8 / 5 4,1 / 5
Axa 50 € Assurance tous risques 3,5 / 5 3,4 / 5
 
Assurance jeune conducteur (au tiers) la moins chère :
Assurance Prix mensuel Formule Note globale Satisfaction des garanties
Solly Azar 38 € Assurance au tiers 2,4 / 5 2,5 / 5
 

18 avis sur les assurances pour Volkswagen Polo

 
gilles goffin

gilles goffin

1 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an.

ecroc

vous faites un devis en agence allianz à143 € ca dure deux semaines blabla beaucoup de document fournis puis au moment de signer le contrat c'est 48% plus cher 228€ par le maison mère ????????? et il faut 45 minutes pour les joindre au téléphone .
arnaque escroc à éviter à tout prix

J'avais mon assurance pendant moins d'un an chez Allianz. J'ai résilié depuis moins d'un an avec cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Leroy

Leroy

1 / 5 pour l'assurance L'olivier qui assure sa Volkswagen Polo depuis moins d'un an.

NICOLAS LEROY

Menteur nous valide un sinistre nous propose de payer et de leur envoyer la facture acquitté pour ensuite nous dire qu'il ne l'a paye plus avant de payer j'étais dans les clauses de remboursement et une fois la facture acquitté par mes soins les clauses on du changer entre deux car je ne suis plus éligible.

Actuellement client chez L'olivier depuis moins d'un an, je pense résilier mon assurance auto.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Eli

Eli

2 / 5 pour l'assurance L'olivier qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant 8 ans.

A fuir !

Aux premiers abords les prix sont intéressants… Sauf qu'on se rend vite compte qu'il vaut mieux payer un peu plus cher mais être bien assuré.
Je suis en couverture « Tous risques » depuis plus de 8 ans chez l'Olivier. Après un vol de mes 4 roues, avec effraction (vitre arrière brisée) car mes roues ont un écrou anti-vol ; on ne me précise pas la close du contrat lors de la déclaration de mon sinistre que les roues ne sont pas prises en charge et cela même en « tous risques ».
Effectivement, cette close est spécifiée donc ça pourrait être une erreur de ma part ; mais cette close est uniquement spécifiée dans le contrat général. Mon interlocuteur ne devait même pas être au courant ou en tout cas il s'est bien gardé de m'en faire part !
Je fais réparer ma voiture pensant que mes frais seraient pris en charges et finalement on m'informe seulement 4 jours après que mes 4 roues sont à ma charge. Donc pour une facture de 4 200 € et une fois la franchise déduite, l'assurance ne rembourse que 400 €.
Merci L'Olivier Assurance !

Assurée pendant 8 ans, j'ai résilié mon contrat L'olivier depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Rigaux

Rigaux

1 / 5 pour l'assurance Macif qui assure sa Volkswagen Polo depuis 2 ans.

Sinistre

Casi 8 mois que j'attends d'être indemnisé.
Se renvoi toujours la balle .
Je vais vraiment songer à changer d'assurance, malgré que ma famille a toujours était assuré chez vous , c'est vraiment pu ce que c'était !

Je pense résilier l’assurance auto que j'ai depuis 2 ans chez Macif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Chlotilde

Chlotilde

1 / 5 pour l'assurance Matmut qui assure sa Volkswagen Polo depuis 5 ans.

Attend encore mon remboursement!

Je ne conseille pas cet assureur. Aucun remboursement en cas de sinistre de la part de la MATMUT. Personne au bout du fil Très mauvais au niveau de tout, des contrats auto, des conseiller et j'en passe, je chercher à fuir de chez eux le plus rapidement possible !

Je ne suis pas satisfaite de mon assurance auto. Je suis chez Matmut depuis 5 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Candice

Candice

3 / 5 pour l'assurance Maif qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an.

Demande de renseignement filia maif et maif

Je voudrais simplement savoir ce qui change exactement entre l'assurance auto filia MAIF et l'assurance auto MAIF. En lisant les formules, j'ai l'impression qu'elles sont identiques. Toutes les franchises ne sont pas renseignées, est-ce que les franchises sont différentes? Est-ce le prix qui est différents? Pouvez-vous me donner des informations complémentaires s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Cliente pendant moins d'un an, j'ai résilié mon assurance voiture Maif depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Barbara

Barbara

3 / 5 pour l'assurance Assu 2000 qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an.

Conseiller qui harcèle

J'ai fait juste une demande de devis en ligne chez eux, depuis ma demande de devis que j'ai commandée par mail, c'est infernal, ils n'arrête pas d’appeler!
C'est quand même dingue d'être dérangé tous les jours je dis bien tous les jours pour une simple demande de devis!

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Assu 2000.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Kilyan

Kilyan

4 / 5 pour l'assurance Solly Azar qui assure sa Volkswagen Polo depuis moins d'un an en jeune conducteur.

Bonne assurance

Jeune conducteur, au tiers chez Solly Azar depuis que j'ai ma voiture, jamais eu aucun souci avec eux.
Pour le moment je n'ai jamais eu d'accident. J'ai pu être assuré chez eux car mon père a déjà son assurance chez eux.
Je conseille pour les jeunes conducteurs

Je suis content de mon assurance auto Solly Azar (client depuis moins d'un an). Je vais continuer avec Solly Azar.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nathalie Simal

Nathalie Simal

5 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Bon rapport qualité prix

- Bon service client, toujours près à vous répondre
- service sur mesure sans nous forcer la main
- réactif et rapide
- Une très bonne assurance à petit prix, elle a tout d'une grande

Assurée depuis 3 ans chez Direct Assurance, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Nathalie Simal

Nathalie Simal

5 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Très Bon rapport qualité prix

Très bonne assurance, toujours à l'écoute. (bon service client)
Rapidité et pas d'attente au téléphone
Moins cher pour les mêmes garanties que d'autres assurances
Un service client qui sait et qui prend le temps de nous conseiller

Cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de mon assurance auto chez Direct Assurance.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
kiwi1107

kiwi1107

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Bon rapport qualité-prix

Je recommande vivement Axa car mon conseiller a toujours su répondre à mes questions et est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée.

De plus, le niveau rapport qualité-prix est pour ma part très intéressant.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette compagnie.

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 3 ans chez Axa.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
kiwi1107

kiwi1107

5 / 5 pour l'assurance Axa qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Bon rapport qualité-prix

Je recommande vivement Axa car mon conseiller a toujours su répondre à mes questions et est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée.

De plus, le niveau rapport qualité-prix est pour ma part très intéressant.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette compagnie.

J'ai mon assurance depuis 3 ans chez Axa. Je vais conserver cette compagnie.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Thomas

Thomas

5 / 5 pour l'assurance Maif qui assure sa Volkswagen Polo depuis 8 ans.

Tres bonne assurance un prix certe mais du résultat !

Une service et suivi client à l écoute... une solution à tout... très bonnes prestations...un parrainage possible avec choix de cadeau une assurance au top que je recommande vivement

Je suis satisfait de l’assurance auto que j'ai depuis 8 ans chez Maif.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Beloukrif marine

Beloukrif marine

4 / 5 pour l'assurance Pacifica qui assure sa Volkswagen Polo depuis 4 ans.

Bin rapport qualite prix

Assurance sérieuse qui vous accompagne en cas de sinistre .
J'ai eu un sinistre et une panne à 30km de chez moi ils m'ont dépêché une dépanneuse ainsi qu'un taxi pour rentrer chez moi
Je suis satisfaite de mon assurance

Assurée depuis 4 ans chez Pacifica, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 
Bahouche

Bahouche

4 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an en jeune conducteur.

Bon rapport qualité prix

Pour un jeune conducteur c'est la seule bonne assurance pas chère que j'ai trouvé.
Aussi il y a peu de d'assurance qui accepte les jeunes conducteurs.
Un très très bon service client.

J'avais ma voiture assurée pendant moins d'un an chez Direct Assurance, j'ai résilié depuis moins d'un an.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Carpentier Julien

Carpentier Julien

4 / 5 pour l'assurance Direct Assurance qui assure sa Volkswagen Polo depuis 3 ans.

Bon rapport qualité prix

Pris dans le cadre d'une vente privée avec un tarif incroyable, jusque là pas de sinistre déclaré donc pas d'échange avec le service client à ce jour. Mais tout se fait en ligne, très pratique.

Je ne suis pas satisfait de mon assurance auto. Je suis chez Direct Assurance depuis 3 ans.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
Babas

Babas

3 / 5 pour l'assurance Allianz qui a assurée sa Volkswagen Polo pendant moins d'un an au kilomètre.

Souscription rapide

Bon retour sur les contrats Eallianz au km pour ma polo GTI. Cependant je n'ai jamais eu besoins d'eux pour un sinistre donc je ne connais pas leur niveau sur ce point.

Il y a moins d'un an, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais pendant moins d'un an chez Allianz.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
(pas noté)
 
clemence brisson

clemence brisson

5 / 5 pour l'assurance Gan qui assure sa Volkswagen Polo depuis 14 ans.

En cas de sinistre , très réactif

Cliente depuis des années je suis très satisfaite de leurs services. J'ai déjà eus des sinistres avec un suivi très précis et une réactivité sans faille.

Assurée depuis 14 ans chez Gan, je souhaite garder mon contrat.
Prix
Service client
Garanties
En cas de sinistre
 

Notez l'assurance de votre Volkswagen Polo !

Qui souhaitez-vous noter ?
 
 
Votre note sur - :
(facultatif)
Votre avis sur - :
Votre voiture est-elle assurée actuellement ?
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
 
Quelle voiture avez-vous ?

 
 

                       
Vous êtes ?
 
 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre assurance :
Venez comparer en 2 min, +3000 offres pour économiser jusqu’à 250€ / an

Comparez maintenant !
C’est simple, rapide, et 100% gratuit !